Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[Event] Avis sur le cheeseburger aux truffes de Noël Recommandé ! (+ Avis sur le hamburger de Noël de McDonald's, Merry Berry McFizz)
Le menu de Noël de McDonald's est sorti ! Une critique du Truffle Cheese Burger et du Merry Berry McFizz après les avoir expérimentés de première main. Ressentez l'ambiance particulière de fin d'année avec le parfum luxueux de la truffe et des boissons rafraîchissantes.
Le nouveau menu de McDonald's plein d'ambiance de Noël
Lorsque j'ai appris que McDonald's avait lancé un menu de Noël pour les fêtes de fin d'année, je suis allé directement au magasin pour le découvrir. Le menu de Noël de cette année comprend trois éléments : le burger au fromage aux truffes, le Merry Berry McFizz et le muffin au fromage aux truffes de Noël.
Parmi eux, j’ai choisi les deux menus qui ont le plus retenu mon attention.
🍔Truffle Cheese Burger : Un défi de saveurs exotiques
Le burger au fromage et aux truffes dégageait un arôme luxueux, comme son nom l'indique.
Il se caractérise par une réinterprétation du plat d'hiver français, un plat crémeux à base de fromage et de pommes de terre, sous forme de croquette.
Les croquettes étaient croustillantes et la sauce aux truffes était onctueuse, ce qui lui donnait définitivement une saveur profonde, mais je pensais que la forte saveur de truffe pourrait être source de division.
Je me suis contenté d'un seul goût, mais si vous aimez les nouvelles saveurs, je pense que ça vaut la peine d'essayer.
🍹Mary Berry McFeeze : une boisson de Noël rafraîchissante
Pour ma boisson, j'ai choisi le Mary Berry McFizz.
Le parfum de framboise rouge vif a vraiment fait ressortir l’esprit de Noël.
Personnellement, je préfère cette boisson car son goût rafraîchissant la rend encore plus appétissante, surtout lorsqu'elle est consommée avec un burger. 😊
Hautement recommandé pour ceux qui aiment la combinaison des burgers et des boissons !
par conséquent !
Il y a des goûts et des dégoûts, mais je pense que ça vaut la peine de vivre l'expérience haha
McDonald's a définitivement essayé quelque chose de spécial avec son menu de Noël cette année.
La saveur intense de la truffe et les croquettes d'alligator exotiques peuvent plaire à ceux qui recherchent de nouveaux goûts.
Le rafraîchissant Mary Berry McFizz est une boisson que je peux recommander à tout le monde sans hésitation.
Si vous avez envie de ressentir l'ambiance de fin d'année, essayez ce nouveau menu ! 🎄
⛪Si vous voulez profiter davantage de Noël ! À lire absolument
Réunion de Noël des fans de Baekhyun 2024 <Hwangmangjinchang Daehwanjang Party>
Baskin-Robbins, précommandez des gâteaux de Noël avec de la crème glacée
Écrivain ysGorilla223
Rapport 크리스마스 트러플 치즈버거 후기 추천! (+맥도날드 크리스마스 버거, 메리 베리 맥피즈 후기)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.