Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur (+Insta)

https://community.fanplus.co.kr/misc/89544677

Park Na-rae a exprimé sa tristesse à l'annonce du décès de la coiffeuse Hye-baek, qu'elle chérissait comme un jeune frère. Découvrez-en davantage sur l’histoire de la personne qui a publié un message de condoléances sur les réseaux sociaux et a demandé à de nombreuses personnes de se souvenir de lui.

Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur

L'humoriste Park Na-rae a exprimé sa profonde tristesse à l'annonce du décès de la regrettée coiffeuse Baek Hye-rim (nom de scène Hye-baek), qu'elle aimait comme une petite sœur. Elle a publié un message de condoléances sur son Instagram, rappelant des souvenirs avec Hye-baek et demandant à de nombreuses personnes de se souvenir d'elle.

Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur (+Insta)

La relation spéciale entre Baek Hye-rim et Park Na-rae
Hye-Baek est une coiffeuse qui est une collègue et une amie de longue date de Park Na-Rae et qui est très appréciée d'elle.

Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur (+Insta)

C'est une personne reconnue par plusieurs pour sa passion et sa sensibilité unique. Park Na-rae a décrit Hye-baek comme une « jeune sœur et collègue précieuse » et a exprimé sa tristesse pour la douleur qu'elle avait subie.

Une triste nouvelle annoncée après deux mois
Park Na-rae a révélé qu'elle n'avait appris la nouvelle du décès du défunt que deux mois plus tard. Elle a déclaré : « Je suis venue dire mes derniers adieux » et a encouragé les gens à lui rendre hommage en révélant le lieu de repos de Hye-baek. Le défunt repose actuellement au 4e rang, 132e étage, salle Magnolia 1, au Yewon Memorial Hall de la ville de Goyang.

Message de condoléances complet de Park Na-rae
Park Na-rae a déclaré sur les réseaux sociaux : « J'espère que votre dernier voyage sera heureux, alors dites-lui bonjour du fond du cœur. » Cette pièce trouve un écho auprès de nombreuses personnes, suscitant la sympathie d’autres célébrités et de fans. Les commentaires étaient remplis de messages de soutien tels que « J’espère que tu ne tomberas pas malade là-bas » et « Courage, Narae ».

Une vague de souvenirs de la part des fans et des collègues
Pour commémorer la belle vie du défunt, d'autres célébrités, dont les acteurs Lee Si-eon et Jang Sung-kyu, ont également exprimé leurs condoléances.

▲Parc Na-rae (Photo = Park Na-rae SNS)

Les fans qui ont partagé des souvenirs avec Baek Hye-rim et Hye-baek ont ​​également partagé leur tristesse en disant : « J'espère que vous êtes heureux là-bas. »

La nouvelle du décès de Baek Hye-rim a choqué et attristé de nombreuses personnes. Je me souviens de sa passion et de sa belle vie, et j'espère qu'elle repose en paix au paradis sans douleur.

Allez voir les actualités du divertissement en temps réel➡️

BTS RM, l'argent de félicitations est aussi « paradisiaque »… Endormi "10 millions de wons

JOUR 6 Maknae Dowoon, l'aîné des Seongjin, un peu effrayant (?)

Chungha sort aujourd'hui un single spécial Noël

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 박나래, 동생 같은 헤어디자이너 백혜림 사망 소식에 애도 (+인스타)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.