[entier] Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur (+Insta)

Park Na-rae a exprimé sa tristesse à l'annonce du décès de la coiffeuse Hye-baek, qu'elle chérissait comme un jeune frère. Découvrez-en davantage sur l’histoire de la personne qui a publié un message de condoléances sur les réseaux sociaux et a demandé à de nombreuses personnes de se souvenir de lui.

Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur

L'humoriste Park Na-rae a exprimé sa profonde tristesse à l'annonce du décès de la regrettée coiffeuse Baek Hye-rim (nom de scène Hye-baek), qu'elle aimait comme une petite sœur. Elle a publié un message de condoléances sur son Instagram, rappelant des souvenirs avec Hye-baek et demandant à de nombreuses personnes de se souvenir d'elle.

Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur (+Insta)

La relation spéciale entre Baek Hye-rim et Park Na-rae
Hye-Baek est une coiffeuse qui est une collègue et une amie de longue date de Park Na-Rae et qui est très appréciée d'elle.

Park Na-rae pleure la mort de la coiffeuse Baek Hye-rim, qui était comme sa petite sœur (+Insta)

C'est une personne reconnue par plusieurs pour sa passion et sa sensibilité unique. Park Na-rae a décrit Hye-baek comme une « jeune sœur et collègue précieuse » et a exprimé sa tristesse pour la douleur qu'elle avait subie.

Une triste nouvelle annoncée après deux mois
Park Na-rae a révélé qu'elle n'avait appris la nouvelle du décès du défunt que deux mois plus tard. Elle a déclaré : « Je suis venue dire mes derniers adieux » et a encouragé les gens à lui rendre hommage en révélant le lieu de repos de Hye-baek. Le défunt repose actuellement au 4e rang, 132e étage, salle Magnolia 1, au Yewon Memorial Hall de la ville de Goyang.

Message de condoléances complet de Park Na-rae
Park Na-rae a déclaré sur les réseaux sociaux : « J'espère que votre dernier voyage sera heureux, alors dites-lui bonjour du fond du cœur. » Cette pièce trouve un écho auprès de nombreuses personnes, suscitant la sympathie d’autres célébrités et de fans. Les commentaires étaient remplis de messages de soutien tels que « J’espère que tu ne tomberas pas malade là-bas » et « Courage, Narae ».

Une vague de souvenirs de la part des fans et des collègues
Pour commémorer la belle vie du défunt, d'autres célébrités, dont les acteurs Lee Si-eon et Jang Sung-kyu, ont également exprimé leurs condoléances.

▲Parc Na-rae (Photo = Park Na-rae SNS)

Les fans qui ont partagé des souvenirs avec Baek Hye-rim et Hye-baek ont ​​également partagé leur tristesse en disant : « J'espère que vous êtes heureux là-bas. »

La nouvelle du décès de Baek Hye-rim a choqué et attristé de nombreuses personnes. Je me souviens de sa passion et de sa belle vie, et j'espère qu'elle repose en paix au paradis sans douleur.

Allez voir les actualités du divertissement en temps réel➡️

BTS RM, l'argent de félicitations est aussi « paradisiaque »… Endormi "10 millions de wons

JOUR 6 Maknae Dowoon, l'aîné des Seongjin, un peu effrayant (?)

Chungha sort aujourd'hui un single spécial Noël

1
0
commentaire 98
  • image de profil
    ysGorilla223
    허걱 너무 슬프네요 ㅠㅠㅠ 요즘에 왜이렇게 고인 소식이 많은 건지 ㅠㅠ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      맞아요,,너무 마음아프더라구요
  • image de profil
    wpxlcjstk1
    아이고 마음이 너무 아프시겠어요 연예계에서 하나 둘 씩 떠나가는 분들이 참 안타까워요
  • image de profil
    drifjaun
    너무 젊으신데 안타깝네요... 삼가 고인의 명복을 빕니다 
  • image de profil
    a2Seal148
    ㅠㅠ고인의 명복을 빕니다. 연말에 슬프겠어요
  • image de profil
    myBuffalo787
    에고 정말 너무 슬픕니다.ㅠㅠ 하루하루 열심히 살아야겠습니다
  • image de profil
    gpKookaburra777
    90년생이면 정말 젊은데 안타깝네요 ㅠㅠ그곳에선 아프지않았으면 좋겠어요 고인의명복을 빕니다
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      90년생 너무 젊죠,,, 몸이 아프셨다니 편하게 쉬셨으면 좋겠네요
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    박나래가 엄청 아끼던 게 보였는데 이렇게 떠나갔다니 엄청 슬프겠어요
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      박나래랑 가까운 헤어디자이너인것 같더라구요..
  • image de profil
    alstnsrl123
    삼가고인의 명복을빕니다...이른나이에ㅜㅜ
    하늘에서도 못이룬꿈다 이루시고 행복하세요!
  • image de profil
    vholic1230
    에구...친했던 지인이 이렇게 되면 정말 너무 슬플 것 같아요.ㅠㅠ
    다들 건강 잘 챙기세요~
  • image de profil
    myHawk223
    헉... 너무 마음이 아프네요ㅠ
    가족들과 지인분들도 정말 힘드시겠습니다..
    삼가 고인의 명복을 빕니다
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    삼가 고인의 명복을 빕니다. 젊은 나이에 안타깝네요 .. ㅜㅜ 부디 그곳에서는 행복하시길...
  • image de profil
    kmjun2202
    허걱 너무 어린데.. 정말 마음이 아프네요
    아직 어린 나이에 벌써 하늘로 간 거 진짜 슬프다
    박나래님도 되게 힘들겠어여
  • image de profil
    j8283559
    또 한명의 젊은 분이 긴 여행을 떠나셨네요...
    삼가 고인의 명복을 빕니다...
  • image de profil
    성진아
    어떤분인지는 모르겠지만 좋으신 분이었나봐요 고인의 명복을 빕니다.. 편히 쉬시길
  • image de profil
    낭낭쓰
    진짜 젊은 나이인데, 어떤 지병을 앓으셨는지 모르겠지만 너무 안타깝네요. 하늘에선 부딘 아프지 마시고 평안하시길 바랍니다. 삼가 고인의 명복을 빕니다.
  • image de profil
    웡웡
    어쩌다가 돌아가셨을까? 많이 아프셨나보면 병세가 있으셨나요
    너무 마음이 아프겠다. 지인으로서도...
  • image de profil
    밴부러스
    아직 어린나이인데 안타까워요...
    삼가 고인의 명복을 빕니다.. 
  • image de profil
    baGiraffe782
    세상에 아직 어리고 예쁜아이에. 너무 안타깝네요.
    고인의 명복을 빕니다.