Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Avant le concert solo de Crush, « J'ai terminé la rééducation de mon disque, mais je me sens accablé »

https://community.fanplus.co.kr/misc/89792075

Coup de cœur pour « Yongtaro »

Crush est apparu sur la chaîne YouTube « Yongtaro », qui sortira le 4, et a déclaré : « (Sur la base de la date d'enregistrement) il ne reste qu'un mois avant le concert,

Il avoue : « Je m'inquiète de savoir si je pourrai le terminer en toute sécurité. » 2

Pendant trois jours du 0 au 22 au KSPO Dome du Parc Olympique

Nous préparons un spectacle de fin d'année intitulé « CRUSH HOUR : 0 ».

À ce propos, Crush a déclaré : « J'ai subi une intervention chirurgicale pour une hernie discale et j'ai terminé la rééducation après ma convalescence, mais

C'est une position où il faut beaucoup utiliser son corps et montrer une mise en scène parfaite.

Je m’inquiète de savoir si je serai capable de le terminer en bonne santé et complètement.

Il y a un fardeau. Il dit : « Je veux bien le montrer. »

Crush a souffert d'une hernie discale qui s'est rapidement aggravée en juin de l'année dernière, l'obligeant à arrêter toutes ses activités et à subir une intervention chirurgicale.

Après environ 4 mois de traitement et de rééducation, il a commencé à se préparer pour la représentation. Il reprendra ses activités musicales avec un spectacle de fin d'année en décembre.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain 안나가

Rapport 크러쉬 단콘 앞두고 "디스크 재활 마쳤지만 부담" 토로

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.