[Event] L'Instagram du nouveau petit ami d'Arum de T-ara dévoilé ? (+ Véritable identité du petit ami Seo Dong-hoon, quatrième grossesse, texte Instagram original ci-joint)

L'ancienne membre de T-ara, Areum, attire l'attention en raison de la controverse entourant son remariage avec son futur partenaire, Seo Dong-hoon. Découvrez toute l'histoire derrière la controverse, de son passé criminel à ses révélations actuelles.

Récemment, la vie privée de l'ancien membre de T-ara, Areum, est devenue un sujet brûlant de jour en jour. Areum, qui a annoncé son divorce et son remariage en même temps l'année dernière, attire l'attention en raison de diverses révélations et controverses concernant sa relation avec son partenaire de remariage, Seo Dong-hoon.

1. Le passé choquant et l'identité de mon nouveau petit ami, Seo Dong-hoon

Seo Dong-hoon a déjà été condamné à une peine de prison de 2 ans et 6 mois pour fraude, chantage et agression sexuelle.

L'Instagram du nouveau petit ami d'Arum de T-ara dévoilé ? (+ Véritable identité du petit ami Seo Dong-hoon, quatrième grossesse, texte Instagram original ci-joint)

Environ un mois après sa libération, il est devenu l'amant d'A-Reum , et ils se sont remariés plus tard. Cependant, à mesure que ses actions passées sont révélées, les critiques publiques continuent.

Selon Dispatch, Seo Dong-hoon a menacé et commis des crimes contre trois personnes, dont son ex-petite amie, et même après sa sortie de prison, il a diffusé de fausses informations en se faisant passer pour un scénariste de cinéma. On sait qu'il a exigé de l'argent de ses fans et de ses connaissances pour les frais juridiques et les frais médicaux, mais les a bloqués sans les payer.

➡️Texte original du message menaçant de Seo Dong-hoon

Tu as fait de moi un diable

Tu n'aurais pas dû donner ton téléphone portable

Si tu ne me le dis pas deux fois, je me vengerai.

Voyons s'il est puni ou emprisonné

J'attendrai juste ce jour

Sors, ​​je vais le faire correctement.

Hé, tu ne sais pas ce qu'est la vengeance ?

Je pense à toi depuis des mois

Soyez prêt, je serai sévèrement puni.

Tu es aussi punie par moi, salope.

Comment va ton petit frère X-boy ?

Parce que mon dernier jour est quand tu mourras

J'irai et reviendrai et te tuerai cruellement

C'est ma douce pensée

De toute façon, je suis malade mentalement

Je vais te tuer. J'irai et reviendrai certainement.

Cela aussi, très cruellement

C'est mon objectif final

2. La révélation choquante d'Arum

L'Instagram du nouveau petit ami d'Arum de T-ara dévoilé ? (+ Véritable identité du petit ami Seo Dong-hoon, quatrième grossesse, texte Instagram original ci-joint)

Arum a récemment révélé sur ses réseaux sociaux qu'elle avait été agressée.

Il semble qu'elle ait laissé un message attaquant son petit ami actuel, disant : « J'ai été draguée plusieurs fois dans le passé, et je ne le tolérerai plus. »

🚨 Elle a notamment provoqué un choc encore plus grand en révélant qu'elle était enceinte de son quatrième enfant, en déclarant : « Je suis désolée qu'il y ait un autre enfant de lui dans mon ventre. »

3. La controverse avec son ex-mari continue

Arum avait auparavant dénoncé des abus sur enfant et des violences domestiques de la part de son ex-mari, mais ces allégations ont depuis été discréditées. Son ex-mari a déposé une contre-plainte contre A-reum pour maltraitance sur enfant et est actuellement transmise au parquet.

La controverse entre l'ancien membre de T-ara Areum et Seo Dong Hoon s'est étendue au-delà d'un simple scandale de divertissement pour devenir une controverse sociale. L’attention se concentre sur la manière dont Arum surmontera cette situation et sur les choix qu’elle fera à l’avenir.

📍Un recueil de questions sur l'industrie du divertissement

Le premier film documentaire de BTS RM, sorti aujourd'hui (5) dans 110 pays et régions du monde

New Jeans Hyein et Baby Monster Laura se retrouvent enfin

La carte que BTS Seokjin utilise

1
0
commentaire 43
  • image de profil
    y8Zebra997
    아이쿠... 무슨 일인가요?? 
    사람을 사귈 때 잘 좀 사귀고 결혼할 땐 신중하게 좀 선택하지;;; 
    • image de profil
      ysGorilla223
      Écrivain