Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[Event] Le nouveau petit ami d'Arum de T-ara dévoilé sur Instagram ? (+ Véritable identité du petit ami Seo Dong-hoon, quatrième grossesse, texte Instagram original ci-joint)

https://community.fanplus.co.kr/misc/90115091

L'ancienne membre de T-ara, Areum, attire l'attention en raison de la controverse entourant son remariage avec son futur partenaire, Seo Dong-hoon. Découvrez l'histoire complète derrière la controverse, de son passé criminel à ses révélations actuelles.

Récemment, la vie privée de l'ancien membre de T-ara, Areum, est devenue un sujet brûlant de jour en jour. Areum, qui a annoncé son divorce et son remariage à la même époque l'année dernière, attire l'attention en raison de diverses révélations et controverses concernant sa relation avec son partenaire de remariage, Seo Dong-hoon.

1. Le passé choquant et l'identité de mon nouveau petit ami, Seo Dong-hoon

Seo Dong-hoon a déjà été condamné à une peine de prison de 2 ans et 6 mois pour fraude, chantage et agression sexuelle.

Le nouveau petit ami d'Arum de T-ara dévoilé sur Instagram ? (+ Véritable identité du petit ami Seo Dong-hoon, quatrième grossesse, texte Instagram original ci-joint)

Environ un mois après sa libération, il est devenu l'amant d'A-Reum , et ils se sont remariés plus tard. Cependant, à mesure que ses actions passées sont révélées, les critiques publiques continuent.

Selon Dispatch, Seo Dong-hoon a menacé et commis des crimes contre trois personnes, dont son ex-petite amie, et même après sa sortie de prison, il a diffusé de fausses informations en se faisant passer pour un scénariste de cinéma. On sait qu'il a exigé de l'argent de ses fans et de ses connaissances pour les frais juridiques et médicaux, mais les a bloqués sans les payer.

➡️Texte original du message menaçant de Seo Dong-hoon

Tu as fait de moi un diable

Tu n'aurais pas dû donner ton téléphone portable

Si tu ne me le dis pas deux fois, je me vengerai.

Voyons s'il est puni ou emprisonné

J'attendrai juste ce jour

Sors, ​​je vais le faire correctement.

Hé, tu ne sais pas ce qu'est la vengeance ?

Je pense à toi depuis des mois

Soyez prêt, je serai sévèrement puni.

Je te punis aussi, salope.

Comment va ton petit frère X-boy ?

Parce que mon dernier jour est quand tu meurs

J'irai et reviendrai et te tuerai cruellement

C'est ma douce pensée

Je suis malade mentalement de toute façon

Je vais te tuer. Je vais certainement y aller et revenir.

Cela aussi, très cruellement

C'est mon objectif final

2. La révélation choquante d'Arum

Le nouveau petit ami d'Arum de T-ara dévoilé sur Instagram ? (+ Véritable identité du petit ami Seo Dong-hoon, quatrième grossesse, texte Instagram original ci-joint)

Arum a récemment révélé sur ses réseaux sociaux qu'elle avait été agressée.

Il semble qu'elle ait laissé un message attaquant son petit ami actuel, en disant : « J'ai été draguée plusieurs fois dans le passé, et je ne le tolérerai plus. »

🚨 Elle a notamment provoqué un choc encore plus grand en révélant qu'elle était enceinte de son quatrième enfant, en déclarant : « Je suis désolée qu'il y ait un autre enfant de lui dans mon ventre. »

3. La controverse avec l'ex-mari continue

Arum avait déjà dénoncé des abus sur enfant et des violences domestiques de la part de son ex-mari, mais ces allégations ont depuis été discréditées. Son ex-mari a déposé une contre-plainte contre A-reum pour maltraitance sur enfant et celle-ci est actuellement transmise au parquet.

La controverse entre l'ancien membre de T-ara Areum et Seo Dong Hoon s'est étendue au-delà d'un simple scandale de divertissement pour devenir une controverse sociale. L’attention se concentre sur la manière dont Arum surmontera cette situation et sur les choix qu’elle fera à l’avenir.

📍Un recueil de problématiques liées à l'industrie du divertissement

Le premier film documentaire de BTS RM, sorti aujourd'hui (5) dans 110 pays et régions du monde

New Jeans Hyein et Baby Monster Laura se retrouvent enfin

La carte que BTS Seokjin utilise

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain ysGorilla223

Rapport 티아라 아름 새 남자친구 인스타 폭로? (+남자친구 서동훈의 실체, 넷째 임신, 인스타 원문 첨부)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.