Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Park Min-joo d'Ailit et Yang Jeong-won d'Enhypen semblent proches. Est-ce parce qu'ils sont sous la même agence ? (+Maîtrise de LOL)
Pourquoi Ailin Minju et Enhypen Yang Jeong-won sont-elles si proches ? De la forte amitié entre Belief Lab et Minju, qui sont tous deux de la même agence, à l'histoire de Minju gagnant 700 000 points dans LoL ! Quel est l'incident de Park Sung Hoon Hins Gu Baek ? Le rire explose !
Pourquoi Ailrit Park Min-joo et Enhypen Yang Jeong-won sont-elles si proches ?
Ces jours-ci , il semble y avoir beaucoup de discussions parmi les fans selon lesquelles Minju d'Ailrit et Yang Jeong-won d'Enhypen semblent très proches.
Comme ils viennent de la même agence, Belief Lab, ils semblent être devenus proches naturellement car ils se rencontrent souvent, et tout le monde s'accorde à dire que l'alchimie qu'ils ont lorsqu'ils plaisantent et se parlent est comme de vrais amis.
Minju est bonne à LoL ? Maîtrise de Katarina 700 000 points !
Il est déjà bien connu parmi les fans que Minju est un artisan de Katarina de League of Legends (LOL) ! 700 000 points de compétence ? N'est-ce pas tout simplement le niveau d'un joueur ? Se pourrait-il que vous soyez devenus plus proches en jouant à LoL ensemble ?
L'incident où Sunghoon a reçu un enfant de neuf cents ans pendant le tournage de Hints
Et il y a une histoire drôle ces jours-ci. On raconte que lorsque Park Sung-hoon tournait pour Hints, les membres d'Illit l'ont habillé d'une jupe et ont joué à un jeu d'habillage de princesse sans savoir à qui elle appartenait. Mais j'ai entendu dire que lorsque les membres d'Enhypen ont vu ça, ils ont tous dit "Ça ne marchera pas" et ont dissous le groupe (?) ㅋㅋㅋㅋㅋ
De plus, il y avait une étrange rumeur selon laquelle Sunghoon était extrêmement en colère, ce qui rendait la chose encore plus hilarante mdr.
Minju éclate de rire en disant : « Je n'ai pas touché le chien »
Au milieu de tout cela, Minju a donné une explication injuste (?), en disant : « Je n'ai pas touché le chien, je suis désolée », et les fans discutent entre eux, en disant : « Que se passe-t-il ? » Mais ces petits épisodes ne rendent-ils pas la relation entre les deux plus intéressante ?
Yang Jeong-won savait aussi que les yeux de Minju n'étaient pas bons
Mais ces deux-là sont vraiment proches, et Yang Jeong-won sait aussi que les yeux de Min-ju ne sont pas en bon état ? En les voyant prêter attention même à ces détails, on dirait qu’ils se soucient beaucoup l’un de l’autre ! Je pense que c'est peut-être la raison pour laquelle les fans disent : « Ne sont-ils pas trop proches ? » chaque fois qu'ils les voient parler ou être ensemble.
Une véritable alchimie créée par le fait d'être dans la même agence
Les artistes de Belief Lab sont célèbres pour leur étroite camaraderie. Quand vous voyez Minju et Yang Jeong-won passer du temps ensemble, cela ressemble à une amitié qui s'est développée naturellement au sein de l'agence, n'est-ce pas ? J'ai hâte de voir davantage de ces petites histoires se dérouler dans le futur ㅋㅋ
Vous souhaitez recevoir des informations sur le divertissement en temps réel ?
39e édition du Golden Disk 2025 : programme, lieu, programmation, nominés dans les principales catégories, résumé complet
Im Yoon-A, SHINee Min-Ho, TWS (Tours) Do-Hoon confirmés comme MC pour Gayo Daejejeon
NCT Dream participe à la tournée américaine Jingle Ball pour la 2e année consécutive
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 아일릿 박민주랑 엔하이픈 양정원 친해 보이네 같은 소속사여서 그런가? (+롤 숙련도)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.