[entier] Il y a une vente toute l'année en cours, alors je vous présente 5 de mes articles préférés.

Il y a une vente toute l'année en cours, alors je vous présente 5 de mes articles préférés.Il y a une vente toute l'année en cours, alors je vous présente 5 de mes articles préférés. Je me retiens depuis octobre et j'attends ce jour. Haha

Je pense que la vente Olive Young de décembre est la moins chère. Il semble que chaque marque élabore ses propres plans et en distribue davantage lorsqu'elle organise des récompenses.

Quoi qu'il en soit, je ne présenterai que les articles hautement recommandés que je souhaite vraiment recommander !

1. Esnature Oasis Stoner

Je le recommande vraiment car les critiques sont excellentes, les ingrédients sont bons et le prix est raisonnable.

Parce qu'il a une grande capacité, il est facile à utiliser sans aucun fardeau et le maquillage s'applique très bien. J’espère vraiment que vous l’essayerez au moins une fois !

2. Crème gel Newpair à l'oignon IZANTRI

C'est une crème gel avec de bonnes propriétés hydratantes, mais elle a aussi un effet apaisant, ce qui est agréable.

C'est une crème que je garde toujours à la maison car je sens vraiment que ma peau s'éclaircit le lendemain.

3. Collagène à faible poids moléculaire Vivilab

Je ne faisais pas vraiment confiance aux produits à base de collagène, mais je l’ai essayé après qu’un ami me l’ait recommandé.

J'ai été surprise car je sentais vraiment les rides entre mes sourcils s'éclaircir après avoir pris 2 sachets par jour pendant un mois.

Depuis lors, le collagène est devenu un incontournable pour moi.

4. Traitement Anove

Je l'ai acheté parce qu'il y avait une vente 1+1 cette fois-ci. Je pense que c'est le meilleur parmi les traitements Olive Young.

Parce qu’il s’agit d’un produit hautement concentré, vos cheveux s’amélioreront certainement rapidement. Je me suis toujours sentie gênée parce que mes cheveux étaient longs, mais j'ai fini par les acheter cette fois-ci !

5. Huile nettoyante Makeprem

J'ai la peau grasse donc je n'aime pas les produits à base d'huile, mais c'est la seule huile nettoyante que je peux utiliser confortablement.

C'est vraiment doux, donc je le recommande vivement à ceux qui n'aiment pas la peau grasse.

남자 아이돌 배너.png