Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les revenus des billets de la tournée "The Eras" de Taylor Swift s'élèvent à eux seuls à 3 000 milliards de wons
Il y a eu un message sur Twitter concernant la prochaine tournée de Taylor Swift.
« La tournée Eras devient la première et la seule tournée de l'histoire à générer plus de 2 milliards de dollars de ventes de billets »
« La tournée Eras de Taylor Swift devient la première et la seule tournée de l'histoire à générer 2 milliards de dollars de ventes de billets »
2 MILLIARDS = 3 000 milliards de wons ...
(En incluant les biens, etc., on estime qu'il s'élève à 4 000 milliards de wons )
Audience : 10,1 millions
Nombre de représentations : 149
Les ventes de billets à elles seules ont représenté 3 000 milliards de wons, mais je ne peux même pas imaginer combien d'argent cela représente.
Ce qui est encore plus surprenant, c'est le nombre de représentations : 149
Audience : 10,1 millions, waouh...
Cela ressemble à un programme qui va au-delà du meurtre, mais ils ont sorti trois nouveaux albums et réenregistré des albums entre-temps et ont donné un concert de trois heures et demie. ㄷㄷ
La force physique est vraiment... Mais si c'était moi, je vendrais mon âme pour cet argent ㅋㅋㅋㅋ
Les gens continuent de dire que l’échelle et la force physique sont étonnantes.
Écrivain sjw2020st
Rapport 테일러 스위프트 "The Eras" 투어 티켓수익만 3조원
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.