Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] King of Survival s'est terminé hier ~~ J'ai vraiment aimé le regarder ~ haha

https://community.fanplus.co.kr/misc/90951802

King of Survival s'est terminé hier ~~ J'ai vraiment aimé le regarder ~ haha
Hier, le premier roi de la survie a finalement été choisi...
J'encourageais Byung Man-jok sans m'en rendre compte ㅋㅋ Et bien sûr~~!!!
La dernière mission était de construire un radeau et d'atteindre la barge en premier~~~
Il semble que l'équipe militaire n'ait pas été suffisante pour suivre Kim Byung-man, qui a fabriqué de nombreux radeaux en réalisant Law of the Jungle.
Pendant cette période, Jung Ji-hyun et Kim Dong-jun ont beaucoup souffert sous le chef Byeong-man~~
Je pense qu'au moment où tu as obtenu la première place, tu as eu l'impression que tous les moments difficiles avaient été récompensés~
En fait, ça a dû être vraiment dur, mais c'est touchant et incroyable de voir des gens faire confiance et suivre... haha
L'équipe militaire a fini par arriver à la deuxième place~
Respect à l'équipe militaire qui n'a pas abandonné et a nagé jusqu'à la barge même si leur radeau s'est cassé.
En fait, si les compétences de nage de Seunggi Lee avaient été juste un peu meilleures, il aurait peut-être pu rattraper le radeau de l'équipe de la jungle~~
C'était une émission de survie amusante où le savoir-faire de survie de Byung-man a vraiment brillé~~
J'ai eu beaucoup de mal à cause de la trahison de l'équipe nationale au milieu, mais je suis si content d'avoir obtenu la première place~
남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 생존왕 어제 끝났네요~~ 진짜 재밌게 봤는데~ ㅋ

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.