Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Ça a commencé à froid~~~

https://community.fanplus.co.kr/misc/92002767

Je voulais vraiment regarder la première diffusion, mais je n'avais pas réalisé que c'était dimanche~~

Je vais devoir le chercher sur YouTube ou une rediffusion~~

Edward Lee~~ Vous semblez montrer votre code gag..

Un chef tellement charmant mdr

J'ai hâte de voir à quel point les compétences culinaires de Kim Poong se sont améliorées~~

[Jiyeon Moon, journaliste de Sports Chosun] « Please Take Care of My Refrigerator », qui est revenu après 5 ans, a été sauvé par « Black and White Chef ».

Le programme de divertissement de JTBC « Please Take Care of My Refrigerator » a annoncé le retour de l'émission de cuisine originale le 15. Les chefs originaux qui sont inséparables de « Please Take Care of My Refrigerator » et les chefs challengers qui leur ont lancé le gant, ainsi que l'introduction de nouvelles règles, ont apporté un plaisir amélioré. Ce jour-là, la diffusion a connu un bon départ, enregistrant 5,7 % dans la zone métropolitaine et 5,2 % à l'échelle nationale selon les cotes d'écoute payantes de Nielsen Korea. L'audience cible pour 2049 a été de 2,9 % dans la zone métropolitaine.

La première émission mettait en vedette les présentateurs Kim Sung-joo et Ahn Jung-hwan, les chefs originaux Lee Yeon-bok, Choi Hyun-seok, Kim Poong et Jeong Ho-yeong, ainsi que les chefs challengers Edward Lee, Choi Kang-rok, Lee Mi-young et Park Eun-young. Les moments où les MC et les chefs originaux, qui s'étaient réunis après une longue période, ont montré leur alchimie immuable ont ajouté à la joie.

De plus, Edward Lee, Choi Kang-rok, Lee Mi-young et Park Eun-young, qui apparaissent pour la première fois dans « Please Take Care of My Refrigerator », ont eu une discussion passionnante sur leurs dernières actualités et ont même nommé les adversaires contre lesquels ils aimeraient concourir. En particulier, dans ce match entre le chef original et le chef challenger, Edward Lee a exprimé son désir de rivaliser avec Choi Hyun-seok, avec qui il était apparu dans la même émission de cuisine, et la déesse de la cuisine chinoise Park Eun-young a exprimé son désir de rivaliser avec l'expert en cuisine chinoise Lee Yeon-bok. Choi Kang-rok a attiré l'attention en disant : « Je veux tout éviter si je peux. »

Young Tak et Calm Man sont apparus comme les premiers invités, et Young Tak leur a demandé de préparer un plat nutritif qui lui redonnerait de l'énergie pendant sa performance, et un plat qui aurait le goût du paradis en utilisant des œufs qu'il a mangés pendant ses jours inconnus. En conséquence, un concours d'aliments sains entre Lee Yeon-bok et Lee Mi-young, ainsi qu'un concours de cuisine d'œufs entre Choi Hyun-seok et Edward Lee ont eu lieu.

Les avantages accordés aux chefs challengers inconnus lors de la compétition de 15 minutes ont également retenu l'attention. Un nouveau système a été introduit où les joueurs peuvent choisir entre l'avantage de commencer à cuisiner 1 minute plus tôt, ce qui leur donne un total de 16 minutes, ou l'avantage d'arrêter la cuisine de l'autre joueur pendant 1 minute. Comme il s’agit d’un match où chaque seconde compte, les règles uniques ont attiré l’attention.

Dans une compétition intense, les compétences et le sens culinaire des chefs ont brillé. Lors du match d'ouverture des deux compétitions majeures, Lee Yeon-bok, qui détient le record du pourcentage de victoires le plus élevé de tous les temps, a présenté un « BOK SHOW » composé de gâteaux de riz et de tteokbokki de poulpe préparés par lui-même et de boulettes frites faites à la main. Im Ji-young, le maître des repas scolaires qui a captivé tout le monde, des élèves du primaire aux chefs, a préparé « Poulpe sauté et kimchi, Poulpe sauté et kimchi, Poivrons verts sautés à la pâte de soja et Radis sautés ».

Après avoir goûté les deux plats qui ont été complétés après de nombreux rebondissements, Young-tak a choisi Lee Yeon-bok comme vainqueur du match d'ouverture. Yeong-tak a fait l'éloge du plat de tteokbokki de Lee Yeon-bok, affirmant qu'il était délicieux même si les gâteaux de riz étaient légèrement insuffisamment cuits, et a déclaré : « J'ai eu davantage le sentiment de 'Mangez ça aussi, mangez beaucoup et gagnez en force'. »

La confrontation entre Choi Hyun-seok et Edward Lee, qui ont le même âge, était si captivante qu'on ne pouvait pas les quitter des yeux car on pouvait même voir leur sens de l'humour. Surtout, Edward Lee, qui a empêché Choi Hyun-seok de cuisiner pendant une minute en guise de prestation, a arrêté de cuisiner avec lui et a mis un masque pour assurer une compétition équitable, créant une scène légendaire dès la première diffusion.

De plus, les cours incontournables « Veuillez prendre soin de mon réfrigérateur », le raid des réfrigérateurs des maîtres de cérémonie et l'inspection de mi-session qui a fait trembler le cœur des chefs, ont suscité des rires. Kim Sung-joo et Ahn Jung-hwan portaient des gants et fouillaient le réfrigérateur, et montraient leur fantastique travail d'équipe avec des progrès stables et un tiki-taka joyeux.

L'émission de divertissement de JTBC « Please Take Care of My Refrigerator », qui a montré avec brio la classe de l'émission de cuisine originale depuis sa première diffusion, est diffusée tous les dimanches à 21 heures, et le 22, les résultats de la compétition entre Choi Hyun-seok et Edward Lee et le réfrigérateur de l'homme calme seront révélés.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 냉부해 시작했군요~~~

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.