Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] « L'avocat aux longues jambes » Zhang Jiaen a remporté pour la première fois la deuxième place du marathon de Taipei ! (avec l'histoire du retour en force d'un étudiant de premier plan de Stanford)
Zhang Jiaen, une étudiante brillante de Stanford, a remporté pour la première fois la deuxième place parmi les femmes nationales au marathon de Taipei ! Découvrez comment elle trouve l’équilibre dans la vie sous pression d’un avocat et crée des miracles dans le domaine du marathon.
[Table des matières]
|
1. Zhang Jiaen : de l'avocat hautement qualifié au coureur de marathon
Zhang Jiaen est un représentant exceptionnel de Taiwan. Il est titulaire d'une maîtrise de l'Université de Cambridge au Royaume-Uni et d'un doctorat en droit de l'Université de Stanford aux États-Unis. Il exerce actuellement comme avocat à Washington, aux États-Unis. Cependant, ce professionnel hautement qualifié est entré dans le monde de la course à pied en 2021 et a rapidement démontré son talent extraordinaire. En seulement trois ans, elle est devenue une nouvelle étoile brillante dans le monde du marathon et a obtenu de nombreux résultats exceptionnels dans les compétitions internationales.
Son histoire montre non seulement comment trouver un équilibre entre la profession et les intérêts, mais illustre également le sentiment d’accomplissement qui découle du fait de se remettre constamment en question. En particulier lors du marathon de Taipei 2024 de cette année, elle a remporté la deuxième place du groupe féminin national lors de son premier défi de cette compétition, battant une fois de plus son propre record.
2. Les résultats exceptionnels du marathon de Taipei
Le marathon de Taipei 2024 revêt une importance particulière pour Zhang Jiaen, car c'est la première fois de sa vie qu'elle participe à un marathon en Asie. Elle a complété le marathon complet en 2 heures, 51 minutes et 54 secondes, se classant deuxième du groupe féminin national et 12e au classement général. Durant la course, elle a mené le groupe féminin jusqu'au dernier kilomètre.
Outre cette réussite, ses performances dans d’autres compétitions internationales sont également remarquables :
▪️Marathon de Boston 2023 : 2 heures, 57 minutes et 15 secondes
▪️Marathon de Berlin 2023 : 2 heures 48 minutes 08 secondes (l'histoire des femmes taïwanaises est classée 11e)
En quelques années seulement, elle est devenue une star du marathon et un modèle pour les coureurs taïwanais.
3. La vie quotidienne et la philosophie de fonctionnement des avocats
En tant qu’avocat exerçant aux États-Unis, la vie de Zhang Jiaen est pleine de pression. Elle considère la course à pied comme un moyen efficace de se libérer du stress et plaisante : « Courir à 7 heures du matin est le moment le plus libre de ma journée. Je n'ai pas à répondre aux appels ou à lire les messages, ce qui me permet de me concentrer sur moi-même. » Un tel entraînement quotidien lui permet non seulement de maintenir un équilibre entre le corps et l'esprit, mais lui apporte également une amélioration constante de ses performances.
De plus, elle aime interagir avec la communauté des coureurs. Lors de la préparation du marathon de Taipei, elle a rencontré de nombreux partenaires de course à Taipei et a exprimé son espoir d'inclure le marathon de Taipei dans sa liste de participation régulière à l'avenir.
4. Le charme unique du marathon de Taipei
Le marathon de Taipei est l'un des événements annuels les plus emblématiques de Taïwan. Son parcours traverse le cœur de la ville de Taipei, offrant aux participants l'occasion de profiter du magnifique paysage de la ville tout en courant. Zhang Jiaen a déclaré : « C'est très spécial de pouvoir courir sur les routes de la ville de Taipei, en particulier l'expérience de courir sur l'autoroute. Bien que le vent fort sur le pont soit un défi, la piste dans son ensemble est très confortable. »
Elle a également été profondément impressionnée par l’enthousiasme des citoyens de Taipei. « Les acclamations du public m'ont donné de la force. Même si j'étais fatiguée, je ne voulais pas abandonner. » Elle a déclaré que l'ambiance de cette course était l'un des événements les plus émouvants qu'elle ait jamais courus.
5. Les projets futurs de Zhang Jiaen
Le prochain objectif de Zhang Jiaen est de participer au marathon de Chicago 2025 et espère battre son record personnel de 2 heures et 48 minutes dans la course. Elle prévoit également de continuer à participer aux activités de la communauté des coureurs de Taiwan, de communiquer avec davantage de coureurs locaux et de promouvoir conjointement la culture du marathon.
Elle a déclaré : « J'espère que grâce à ma propre expérience, je pourrai inspirer davantage de personnes à se mettre au défi et à découvrir la joie et le sentiment d'accomplissement dans la course. » Cette vision fait d'elle non seulement une excellente coureuse, mais aussi une leader capable de faire avancer le groupe.
Conclusion : Un modèle de double parcours académique et sportif
L’histoire de Zhang Jiaen montre comment rechercher l’excellence dans différents domaines. Qu'il s'agisse de brillantes réalisations académiques ou de percées dans le domaine sportif, elle se concentre toujours sur le fait de se mettre au défi. Son expérience a inspiré d’innombrables personnes et a permis à Taiwan de briller encore plus sur la scène internationale. Nous avons hâte de voir davantage de ses succès et de ses merveilleuses histoires à l’avenir.
.
.
.
.
.
✔️D'autres articles que je vous recommande !
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport "長腿律師" 張加恩, 台北馬拉松首度挑戰奪下國內第2名!(ft. 史丹佛高材生的跑步逆襲故事)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.