Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Ailee deviendra mariée en avril 2025~
Ailee est une chanteuse que j'aime beaucoup, et c'est agréable de la voir heureuse après avoir annoncé son mariage~~
Je ne sais pas grand chose sur Yeshin puisque je n'ai pas regardé Solo Hell, mais... il est beau...
En regardant la photo que tu as prise avec Ailee, vous êtes tellement bien ensemble~~
Tu as dit que tu aimais Kim Jong Kook~~ㅋ Tu épouses quelqu'un qui ne ressemble pas à Kim Jong Kookㅋㅋㅋ
J'espère que tu vivras heureux pour toujours~
(Seunghyun Oh, journaliste de Xports News) Ailee a révélé la raison pour laquelle elle a épousé Sihoon Choi et l'état actuel des préparatifs de son mariage.
Le 16, Brian est apparu dans l'émission « Best Friend Documentary - Table for 4 » de Channel A (ci-après dénommée « Table for 4 ») avec ses meilleurs amis Park Jun-hyung, Hwangbo et Ailee.
Ce jour-là, Ailee a reçu des félicitations après avoir annoncé son mariage. Il prévoit d'épouser Choi Si-hoon en avril prochain.
« Je ne suis pas nerveuse. Je suis contente », dit Ailee en souriant timidement. Brian ajouta : « J'aime vraiment ça. C'est si agréable à voir. Je peux sentir l'énergie joyeuse d'Ailee, alors ça me fait sourire », et se réjouit ensemble.
Brian a déclaré : « Je n'ai jamais rencontré Choi Si-hoon. Je l'ai vu heureux après ses débuts et je l'ai vu déprimé. Je me sens bien quand il a l'air heureux. »
Park Jun-hyung a dit à Ailee, qui riait fort et de bon cœur : « C'est un vrai rire. Un vrai rire vous fait dresser les poils de la poitrine », faisant rire tout le monde à nouveau.
Ailee a déclaré : « J'avais renoncé au mariage et je n'avais pas l'intention de me marier. Je ne sors pas beaucoup et je n'ai aucun endroit où rencontrer des gens. Je suis une personne casanière qui joue seule à des jeux, alors j'ai pensé que je ne le ferais pas. "Je ne pourrais pas me marier si je continuais comme ça", a-t-il ajouté, "Ma famille américaine et ma grand-mère m'ont conseillé de me marier. "Et puis nous nous sommes rencontrés par hasard", a-t-il dit.
Park Jun-hyung a déclaré : « Si vous essayez de le trouver, d'autres personnes ressentiront également ce chemin. Ils sont venus à notre concert pour nous dire bonjour », révélant qu'ils ont rencontré le couple Ailee.
Ailee a avoué qu'ils s'étaient rencontrés lors d'un concert de Dieu, en disant : "J'étais tellement gênée à ce moment-là. Nous étions juste amis et sommes restés en contact, mais il m'a demandé : "Petit ami ?" J'ai dit que nous étions amis, mais nous sommes devenus amants pendant « en regardant sa performance. »
Park Jun-hyung était heureux et a dit : « J'ai entendu dire que nous avions commencé à sortir ensemble ce jour-là », et Ailee a dit : « La salle de concert était froide. Je tremblais en hiver, alors il m'a donné une veste pour me couvrir. Mais il Il est également venu avec des vêtements légers. Je lui ai dit de m'en couvrir et, pendant que nous applaudissions, nos mains se sont touchées à l'intérieur de la veste. "Cela m'a fait me sentir excité.
Brian a demandé : « Qui a fait la demande en mariage en premier ? » et Ailee a répondu : « C'est arrivé si naturellement. Il n'y a pas eu de demande en mariage. Les cultures coréenne et américaine sont différentes. En Amérique, les demandes en mariage sont faites avant les préparatifs du mariage. Vous pourriez être rejeté, mais vous devez Soyez courageux, car vous voulez vivre toute votre vie ensemble. Il a attiré l'attention en avouant : « Je ne comprends pas pourquoi il a fait sa demande un mois avant le mariage alors que les préparatifs étaient déjà terminés. »
De plus, lorsqu'on lui a demandé : « Est-ce que les préparatifs du mariage se passent bien ? », Ailee a répondu : « Je vais bien. Les choses importantes sont terminées. Nous ne nous sommes pas disputées une seule fois. »
Lorsqu'on lui a demandé si elle prévoyait d'avoir deux enfants, Ailee a répondu : « Je prévois d'en avoir deux ou trois. » Park Jun-hyung lui a alors demandé son âge, et quand il a répondu "35 ans", il l'a encouragé en disant "Ça suffit".
Pendant ce temps, Ailee a admis sortir avec Choi Si-hoon, un homme d'affaires apparu dans « Solo Hell » de Netflix, et ils prévoient de se marier le 20 avril de l'année prochaine.
Photo = Canal A, Ailee
Écrivain y8Zebra997
Rapport 2025년 4월의 신부가 되는 에일리~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.