[entier] "Hauteur 190 cm, acuité visuelle 2,0" Na In-woo, controverse sur le jugement de 4e année... Plainte de Kookmin Shinmungo

Suite à la question du mauvais service public de Song Min-ho, une controverse fait désormais surface concernant l'exemption de Na In-woo du service militaire après avoir été classé au grade 4.

En fait, je pense que c'est assez suspect...

Jusqu'à récemment, il était très actif dans l'émission de variétés sauvage 1 Night 2 Days et dans les drames.

La note de 4e était surprenante... et entre-temps, j'étais de garde pendant 3 ans, mais ils ont dit que j'étais exempté...

Moi aussi j'étais curieux.

C'était un acteur avec une bonne réputation en tant que bon acteur, donc je pense qu'une explication claire est nécessaire~~

La controverse autour de l'exemption du service militaire de l'acteur Na In-woo se répand.

Le 19, une pétition a été déposée auprès du Centre national des pétitions demandant une explication sur la raison de la décision de Na In-woo de suivre un service supplémentaire en 4e année.

Il a été confirmé que Na In-woo avait été classé comme membre du service supplémentaire de grade 4 à la suite d'un examen médical du service militaire et qu'il était en attente d'appel pendant trois ans avant d'être récemment exempté du service militaire. Durant cette période, il a continué à être actif dans l'industrie du divertissement, apparaissant dans huit drames et programmes de divertissement.

Le pétitionnaire a soulevé des questions, soulignant l’état physique de Na In-woo. Na In-woo, qui mesure près de 190 cm et a une vue de 2,0, a montré sa santé en nageant dans l'océan à la télévision.

Conformément à la loi sur le service militaire, des exigences strictes doivent être respectées pour être classé comme membre du service supplémentaire de grade 4. Les raisons peuvent être un niveau d'éducation inférieur ou égal à celui de l'abandon du lycée, une anomalie physique ou mentale durant plus de 6 mois, un poids insuffisant ou excessif, un casier judiciaire ou le fait d'être un membre de la famille d'une personne de mérite national.

Cependant, Na In-woo, diplômé de l'Université Dankook, n'a pas rempli les conditions ci-dessus, d'après son CV divulgué publiquement. Il a été révélé qu’il n’avait pas de casier judiciaire et qu’il n’était pas le fils d’une personne de mérite national.

Le 17, son agence, Hanada Company, a seulement déclaré : « Il a été exempté du service militaire en attendant d'être appelé comme travailleur social », et n'a pas révélé la raison précise de sa classification de grade 4.

Na In-woo a quitté la saison 4 de « 2 jours et 1 nuit » de KBS 2TV et rencontrera les téléspectateurs à travers le drame du vendredi et du samedi de MBC « Motel California », dont la première est prévue le 10 du mois prochain.

0
0
commentaire 46
  • image de profil
    trYak295
    Huh
  • image de profil
    seLizard381
    좀 의심스럽긴한 건 맞는 사실이죠
    비리가 아니길 바라고 있는 마음입니다
  • image de profil
    kiZonkey901