Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Quelle est l'histoire derrière laquelle Jang Nara a mentionné son mari après avoir remporté le grand prix aux Drama Awards ? (+Photo du visage du mari Jeong Ha-cheol, âge, profession, Institut des Arts de Séoul)
Jang Na-ra, lauréat des SBS Drama Awards 2024 ! Son discours d'acceptation affectueux pour son mari, le directeur de la photographie Jeong Ha-cheol, ainsi que le visage, l'âge et la profession de son mari en un coup d'œil. Jetons un œil à l’histoire du divertissement de Jang Na-ra, en commençant par son histoire d’amour !
Lors des SBS Drama Awards 2024, l'actrice Jang Na-ra a remporté le Grand Prix d'interprétation, suscitant une grande émotion. En particulier, ses remarques affectueuses envers son mari, le réalisateur Jeong Ha-cheol, ont suscité beaucoup d’attention ! J'organiserai toutes les informations sur son discours d'acceptation, son histoire d'amour avec son mari, et même le visage, la profession et l'âge de son mari Jung Ha-cheol.
Jang Na-ra remporte le Grand Prix d'interprétation, une belle réussite après 23 ans de débuts !
Le 21 décembre 2024, Jang Na-ra a vécu le meilleur moment depuis ses débuts en remportant le Grand Prix d'interprétation pour son rôle dans le drama SBS Good Partner. « Je n’arrive pas à y croire », dit-elle, la voix émue par les larmes dans les yeux.
Il a exprimé sa gratitude aux acteurs et au personnel qui ont créé l'œuvre ensemble, et n'a pas oublié d'exprimer sa gratitude aux téléspectateurs.
La mention de son mari dans son discours de remerciement est devenue un sujet brûlant !
Dans son discours de remerciement, Jang Na-ra a déclaré ceci à son mari, le directeur de la photographie Jung Ha-cheol.
« Je t'aime tellement, mon mari, qui m'aime peu importe à quoi je ressemble. »
De nombreuses personnes ont été émues par ces paroles. Leur histoire d'amour, qui a commencé sur le tournage du drame VIP et s'est poursuivie jusqu'au mariage, fait toujours l'envie de nombreux fans.
Mari Jeong Ha-cheol, qui est-il ?
Le mari de Jang Na-ra, Jung Ha-cheol, est né en 1987 et a six ans de moins que Jang Na-ra.
Il a étudié à l'Institut des Arts de Séoul et travaille actuellement comme directeur de la photographie dramatique.
Le couple s'est rencontré pour la première fois lors du tournage du drame SBS VIP en 2019 et s'est marié en 2022.
Jang Na-ra a révélé sa profonde affection pour le mariage en déclarant : « Je suis tombée amoureuse de l'éthique de travail sérieuse et du sourire chaleureux de mon mari. » Ils disent que même après le mariage, ils continuent leur heureuse vie de jeunes mariés en se soutenant mutuellement dans des histoires des coulisses du tournage et dans la vie de tous les jours.
Le visage de mon mari sera-t-il révélé sur une photo ?
Jang Na-ra a couvert son visage même sur les photos de mariage pour protéger la vie privée de son mari.
Cependant, son apparence chaleureuse est devenue indirectement un sujet de conversation lorsqu'elle est apparue vaguement sur les SNS ou lorsqu'une photo prise ensemble sur le tournage d'un drama a été révélée. En un mot, il est largement connu comme un « beau directeur de la photographie » !
Grand prix de Jang Na-ra, écriture de l'histoire du divertissement
En remportant le Grand Prix de Théâtre de cette année, Jang Na-ra est devenue la première star à remporter à la fois le Grand Prix de Musique et le Grand Prix de Théâtre.
Elle a fait ses débuts en tant que chanteuse en 2001 et a reçu beaucoup d'amour du public, et a également connu une carrière éblouissante en tant qu'actrice. Avec ce prix, elle prouve une fois de plus sa réputation d’« artiste qui écrit l’histoire ».
Depuis ses débuts, Jang Na-ra travaille dur et montre au public qu'elle est aimée. J’ai hâte de voir quelles réalisations incroyables il va nous montrer ensuite, à commencer par les prix d’acteur de cette année !
Si vous êtes curieux de connaître les dernières nouvelles en matière de divertissement...?
Regardez le concert en direct d’Aespa depuis chez vous… Programmation spéciale de Noël de Mnet
Stray Kids a dominé le classement des albums Billboard aux États-Unis pendant 6 fois consécutives
Les meilleurs nouveaux circuits de l'année choisis par 34 experts
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 장나라 연기대상 대상 수상 후 남편 언급 한 사연은? (+남편 정하철 얼굴 사진, 나이, 직업, 서울 예대)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.