toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Nouveau produit de Juice Seyeon, approbation de divulgation d'informations personnelles reçue de YouTube (+Philippines, sœur aînée Heena)

https://community.fanplus.co.kr/misc/93212704

De la bataille juridique entre Jujube Seyeon et Beokgawa à l'approbation de la divulgation d'informations personnelles ? Un résumé complet de la controverse sur les voyages aux Philippines et de l'histoire de charme de sa sœur aînée Heena !

Le nom de Jujuk Seyeon est un sujet brûlant ces jours-ci, n'est-ce pas ? En particulier, la bataille juridique avec Tteok-gawa , la controverse autour de son voyage aux Philippines et même l'histoire avec sa sœur aînée Hee-na sont autant de sujets brûlants. Je vais l'organiser soigneusement en une seule fois !

« The Influencer » Juice Seyeon, plein de beauté sexy… Puis-je être une célébrité ? < Divertissement général < Divertissement général < Divertissement < Texte de l'article - Sports Korea

1. Juicy Seyeon a reçu l'autorisation de divulguer des informations personnelles dans le cadre d'un procès contre Pteokgawa !
Jujuk Seyeon a récemment poursuivi YouTuber Beokga pour diffamation et a reçu l'autorisation d'un tribunal américain de divulguer des informations personnelles.

Nouveau produit de Juice Seyeon, approbation de divulgation d'informations personnelles reçue de YouTube (+Philippines, sœur aînée Heena)
- Informations demandées : nom, date de naissance, adresse, email, numéro de téléphone, 5 derniers accès au compte, etc.
- Résultat de l'approbation : approbation pour fournir la plupart des informations, à l'exception du numéro de compte bancaire

En conséquence , le procès devrait prendre de l'ampleur et la bataille pour la vérité autour des révélations infondées faites par Deokga à propos de Gwajuk Se-yeon devient de plus en plus vive.

Les crimes sexuels deepfakes sont bloqués dans les profits dans « Pteokga », qui dit : « Les femmes font des histoires »

2. Polémique sur les voyages aux Philippines ? Ouvrez la bouche !
La controverse sur la « Philippine Expedition Girl » qui a éclaté l’année dernière a également été un gros problème pendant un certain temps.

Nouveau produit de Juice Seyeon, approbation de divulgation d'informations personnelles reçue de YouTube (+Philippines, sœur aînée Heena)
- Réclamation : Une connaissance de son ex-petit-ami a révélé que Gwajuk Seyeon avait rencontré un fan passionné aux Philippines et avait reçu un sac de luxe et 50 millions de won.
- Explication : Elle a fermement réfuté cette affirmation, affirmant qu'elle était « infondée » et qu'elle n'avait fait qu'un voyage aux Philippines avec des amis proches.

- De plus, les détails de la réservation d'hôtel ont été révélés, prouvant que le voyage s'était déroulé avec trois femmes.

3. Quel est le charme de ta sœur Heena ?
La sœur aînée de Gwajuk Se-yeon, Hee-na, a été brièvement révélée lors de son émission. Bien que son visage n'ait pas été révélé , la réponse a été : "La voix et l'apparence ressemblent à celles de Gwajuk Se-yeon."

A côté de Bang Si-hyuk, les sœurs BJ Juice Seyeon, qui diable sont-elles < Général < DIVERTISSEMENT < Texte de l'article - @Style ? - Ma sœur travaille actuellement comme manager à Gwajuseyeon et prévoit d'acquérir de nouvelles compétences l'année prochaine.
- On sait que mon amitié avec le président de la Ruche Bang Si-hyuk a commencé grâce à ma sœur !

4. Revenus et confiance de Gwajuk Seyeon
Récemment, elle s'est vantée d'avoir réalisé 3,2 milliards de wons de bénéfices dans l'émission de divertissement de Netflix "The Influencer", déclarant : "J'étais la principale source de revenus des webcams féminines d'Afreeca TV l'année dernière".

De nombreux fans la soutiennent car c’est le résultat de produits de luxe « fabriqués avec mon propre argent » et d’efforts sincères.

Si vous êtes curieux de connaître l’actualité de l’industrie du divertissement en temps réel… ?

Performance d'Aespa en direct, regardée depuis le salon... Programme spécial Noël de Mnet

Stray Kids a dominé le palmarès des albums du Billboard américain 6 fois de suite

Meilleurs circuits pour débutants de l'année sélectionnés par 34 experts

테마 배너 (1).png
2
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 과즙세연 뻑가 신상, 개인정보 공개 승인 유튜브한테 받아냄ㄷㄷ (+필리핀, 언니 희나)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.