Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Chaque fois que je vois Jenny, je pense au gâteau de riz gluant...

https://community.fanplus.co.kr/misc/94312218

Chaque fois que je vois Jenny, je pense au gâteau de riz gluant...Chaque fois que je vois Jenny, je pense au gâteau de riz gluant...Chaque fois que je vois Jenny, je pense au gâteau de riz gluant...Chaque fois que je vois Jenny, je pense au gâteau de riz gluant...Chaque fois que je vois Jenny, je pense au gâteau de riz gluant...

Les pommettes de Jenny ne sont-elles pas si mignonnes ? Chaque fois que je la vois, je pense à son menton doux et gluant. Je pense que Jennie a beaucoup de charisme grâce à ses pommettes, mais en même temps, elle a une gentillesse comme un chiot. Il semble que Jennie ait été occupée à gérer les choses strictement ces jours-ci à cause de son nouvel album, donc elle a en quelque sorte disparu, mais j'espère que nous pourrons la revoir bientôt. Et au fait, je vais vous recommander une émission de variétés dans laquelle Jennie est apparue ! Personnellement, j'ai trouvé la série Apartment 404 amusante. Je ne le fais plus donc je dois le regarder tel quel, mais je l'ai regardé parce que Jenny était dedans et c'était tellement amusant ! Et si vous regardez attentivement, vous pouvez également voir les charmes particuliers de Jennie ! S'il vous plaît, regardez-le ! 🥰

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain Jennie

Rapport 제니를 볼 때마다 찹쌀떡이 생각나는...

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.