Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Kim Young-ah, confession de divorce avec le géant japonais de l'industrie du divertissement Shiba Kotaro (ft. Nonstop, salaire annuel de Shiba Kotaro, planificateur AKB48)

https://community.fanplus.co.kr/misc/94376119

Kim Young-ah a personnellement révélé la nouvelle de son divorce avec le géant japonais de l'industrie du divertissement Shiba Kotaro après neuf ans.

De sa carrière qui a débuté avec Nonstop 3 au salaire annuel d'un milliard de wons de Shiba Kotaro et à son expérience en tant que planificateur d'AKB48, découvrez leur histoire et le nouveau départ de Kim Young-ah !

Kim Young-ah (mannequin) - Namuwiki

Kim Young-ah avoue son divorce avec le géant japonais du divertissement Shiba Kotaro
L'actrice et mannequin Kim Young-ah a personnellement révélé la nouvelle de son divorce avec le géant de l'industrie du divertissement japonais Kotaro Shiba. Nous avons compilé le splendide parcours de Shiba Kotaro, ainsi que sa confession honnête, et l'histoire passée et présente de Kim Young-ah.

Kim Young-ah révèle sa vie de couple avec le magnat du divertissement japonais… Manoir surprise de 150 mètres carrés à Tokyo | Économie coréenne

La célébrité de Kim Young-ah a commencé avec Nonstop 3
Kim Young-ah a fait ses débuts en 2003 dans la sitcom de MBC « Nonstop 3 », jouant le rôle de la sœur cadette de Choi Min-yong.

Kim Young-ah était plutôt équilibrée à l'époque de « Nonstop »

Depuis lors, il s'est imposé comme acteur en apparaissant dans diverses œuvres telles que les drames «Longue vie à l'amour» et «La femme qui veut se marier».

Mariage et divorce avec le géant japonais du divertissement, Kotaro Shiba
En 2014, Kim Young-ah s'est remariée avec Kotaro Shiba, un homme d'affaires célèbre pour être le planificateur du groupe d'idols représentatif du Japon, AKB48.

Kim Young-ah se remarie, son partenaire est un riche Japonais ? Shiba Kotaro... Il s'avère qu'il a un revenu annuel de 2 milliards de wons et une Ferrari

À l'époque , Kotaro Shiba attirait l'attention comme l'une des personnes les plus riches de l'industrie du divertissement japonaise, avec un salaire annuel de plusieurs milliards de wons. Le mariage du couple est devenu un sujet brûlant tant au pays qu'à l'étranger.

Cependant , Kim Young-ah a annoncé sur ses réseaux sociaux : « J'ai divorcé l'automne dernier », mettant ainsi fin à son mariage de 9 ans. Elle a exprimé sa gratitude envers ses fans en déclarant : « Je maintiendrai ma relation en tant que parent et continuerai à montrer un amour immuable à mon précieux fils. »

Kim Young-ah divorce du géant japonais du divertissement après 10 ans [Officiel]

Qui est le planificateur d'AKB48, Kotaro Shiba ?
Kotaro Shiba (柴田 幸太郎) est un homme d'affaires et une grande figure de l'industrie du divertissement japonaise. Elle est notamment connue comme la planificatrice du groupe d'idols AKB48 et est considérée comme une personne ayant eu une grande influence sur la culture des idoles japonaises.

Kamikyokutachi - Album par AKB48 | Spotify
Son salaire annuel est connu pour dépasser 1 milliard de wons, son image d’homme riche est donc solide.

Kim Young-ah, qui a été mise en lumière pour ses activités au Japon
Après avoir déplacé ses activités au Japon, Kim Young-ah est devenue très populaire en tant que modèle exclusif pour le magazine de mode local « Oggi ». Elle est appréciée par de nombreuses femmes japonaises pour son look occidental et son image sophistiquée, et s'est imposée comme une influenceuse avec 940 000 abonnés Instagram.

[SCin Star] Kim Young-ah de « Nonstop », avec Shiba Kotaro deux fois ? divorce… "… | Sports Chosun

Il a également animé des cours de coréen sur la NHK, jouant un rôle important dans les échanges culturels entre la Corée et le Japon.

Kim Young-ah promet un nouveau départ après son divorce
Kim Young-ah a exprimé sa détermination à prendre un nouveau départ en déclarant : « Même après le divorce, je travaillerai plus dur en tant que mère et au travail, je vous serai donc reconnaissante de veiller sur moi chaleureusement. »

Elle a commencé à travailler comme directrice créative pour une marque de mode en 2018 et a fait sentir sa présence dans l'industrie de la mode. Nous continuons à communiquer avec les fans et attendons avec impatience leurs activités futures.

Vous souhaitez recevoir des informations sur le divertissement en temps réel ?

Profil de l'actrice Kim Si-eun, qui ressemble à Ji Ye-eun dans Squid Game 2 (avec la critique de Squid Game, la fin)

Seungkwan de Seventeen, qui a pris une photo de composition avec un concept que nous n'avions jamais vu auparavant

Je ne pense pas que le père de Taeha jouerait comme ça non plus mdr

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김영아, 일본 연예계 거물 시바 코타로와의 이혼 고백 (ft.논스톱, 시바 코타로 연봉, AKB48 기획자)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.