[entier] « Ogame 2 » dépasse le record de la saison 1… Près de 500 millions d'heures de visionnage dans le monde depuis la première semaine

https://community.fanplus.co.kr/misc/94524240

De nombreuses critiques disent que ce n’est pas aussi bon que Squid Game 2 Saison 1.

Et pourtant, c'est toujours incroyablement populaire...

J'ai aussi aimé regarder l'épisode 7, mais je pensais que les gens avaient des attentes très élevées.

Je suis toujours très fier et je trouve incroyable que nous ayons dépassé le record de la saison 1 au niveau mondial.

J'espère que la saison 3 sera appréciée par plus de gens.

Jeu de calmar Netflix 2 Poster

(Séoul = News 1) Reporter Yoon Hyo-jeong = Service de streaming de divertissement La nouvelle série de Netflix « Squid Game » Saison 2 (écrite/réalisée par Hwang Dong-hyuk/ci-après dénommé « Squid Game 2 ») a établi un nouveau record du première semaine de sa sortie.

Selon le classement d'audience publié par Netflix le 1er, « Squid Game 2 » s'est classé premier dans le classement des émissions de télévision non anglophones au cours de la quatrième semaine de décembre, enregistrant 487,6 millions d'heures d'écoute. Le nombre de vues divisé par la durée totale (7 heures et 10 minutes) est de 68 millions.

"Squid Game 2" s'est classé premier sur un total de 92 pays.

Le record de la première semaine de « Squid Game 2 » a battu le record de 448,73 millions d'heures regardées au cours de la première semaine de la saison 1 de « Squid Game », sortie en 2021.

"La Palma" a pris la deuxième place et la saison 1, qui a bénéficié d'un regain d'attention avec la sortie de la saison 2 de "Squid Game", est entrée à la troisième place. « Squid Game 1 » est en « marche arrière », enregistrant 67,1 millions d'heures de visionnage pour la semaine.

La 4ème place a été occupée par le drame de MBC « The Phone You’re Calling Now », disponible sur Netflix. Il a enregistré 50,1 millions d'heures d'écoute.

La saison 1 de « Squid Game » détient le record du plus grand succès au box-office de Netflix, enregistrant un cumul de 2,252 milliards d’heures de visionnage. L'attention se porte également sur le record final de la saison 2, qui bat de nouveaux records depuis la première semaine de sa sortie.

Pendant ce temps, « Squid Game 2 » génère divers sujets. Le 1er, un média national a annoncé que la star hollywoodienne Leonardo DiCaprio apparaîtrait dans la saison 3 de "Squid Game" et que le tournage était déjà terminé. Cependant, Netflix a rejeté cette rumeur comme étant « une rumeur infondée ». Ce problème a incité les téléspectateurs à prêter à nouveau attention à « Squid Game ».

테마 배너 (1).png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain y8Zebra997

Rapport '오겜2' 시즌1 기록 넘었다…첫주부터 전세계 5억 시청시간 육박

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 101