Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[talk] "Je suis fier d'être un Pink Guard" Park Gyu-young montre sa présence inégalée dans "Squid Game 2"
C'était vraiment excitant de voir l'histoire des soldats couverte pour la première fois dans Ogame 2.
J’étais curieux de savoir comment les soldats devenaient soldats comme ça.
Park Gyu-young est un soldat tireur d'élite, mais il a une histoire triste.
Un soldat qui tire sur des points vitaux pour empêcher le prélèvement d'organes sur une personne vivante par tous les moyens nécessaires...
En attendant, je travaille habituellement comme marionnettiste dans un parc d’attractions.
C'est une personne qui protège l'innocence de l'enfant avec le cœur d'une mère, mais c'est aussi une personne qui tire sans pitié sur les gens.
Comment va se dérouler la conversation avec Lee Jin-wook ?
Park Gyu-young prend des photos lors de la présentation de la production de la saison 2 de la série Netflix « Squid Game » qui s'est tenue au Dongdaemun Design Plaza à Séoul le 9. Journaliste Heo Sang-wook wook@sportschosun.com/2024.12.09/
Park Gyu-young prend des photos lors de la présentation de la production de la saison 2 de la série Netflix « Squid Game » qui s'est tenue au Dongdaemun Design Plaza à Séoul le 9. [Jo Min-jeong, journaliste de Sports Chosun] L'actrice Park Gyu-young, qui vient de rejoindre la saison 2 de « Squid Game » de Netflix, a laissé une forte impression en développant la série « Vision du monde comme le garde rose « No-eul ». Alors que la saison 1 racontait l'histoire du point de vue des participants, la saison 2 a développé l'histoire à partir d'une nouvelle perspective, celle de Pink Guard, ajoutant à la tension de la pièce.
Park Gyu-young a rencontré Sports Chosun à Samcheong-dong, Jongno-gu, Séoul, le 3 et a répondu à une interview pour commémorer son apparition dans la saison 2 de « Squid Game » de Netflix.
Park Gyu-young a révélé le processus pour rejoindre le casting lors d'une interview, en déclarant : « J'ai été choisi après deux auditions. » « C'était encore plus excitant et j'étais reconnaissant de pouvoir expliquer le nouveau monde à travers le rôle d'un agent de la Garde Rose », a-t-il déclaré.
Le personnage qu'elle incarne, No-eul, est une transfuge de Corée du Nord qui était soldat et participe au jeu pour retrouver la fille qu'elle a laissée derrière elle au Nord. Cependant, il n'est pas un participant régulier, mais un personnage qui apparaît portant un costume de garde rose, un agent de jeu, et pointe une arme sur les participants. À ce propos, Park Gyu-young a déclaré : « No-eul est un personnage qui est en conflit entre la culpabilité et l'espoir » et « je voulais exprimer le côté intérieur du personnage qui ne peut pas choisir la mort elle-même, mais continue de vivre avec la seule "l'espoir de retrouver sa fille".
En particulier, les actions de Noel contenaient un dilemme éthique consistant à tenter de renvoyer les participants sans douleur. « No-eul a essayé de maintenir sa propre éthique de manière à causer le moins de douleur possible aux autres », a-t-il déclaré. « Sa rencontre avec Na-yeon, la fille de Gyeong-seok, jouée par Lee Jin-wook, a rappelé à No-eul qu'elle était une femme très sociable. eul de sa propre fille et a suscité la compassion humaine. " a-t-il expliqué.
Park Gyu- young , qui était fan de la saison 1 de « Squid Game », a déclaré : « J'étais envieux de la combinaison d'entraînement, mais j'étais satisfait de jouer dans le costume de garde rose. » « Ce fut un honneur de jouer un rôle dans la révélation de leur histoire, car l'identité des Pink Guards n'a pas été correctement révélée dans la saison 1 », a-t-il ajouté.
La passion de Park Gyu-young transparaît même dans les scènes d’action. « Je me suis préparé en m'entraînant à utiliser une arme et à adopter une posture à l'école d'action », a-t-il déclaré. « J'ai travaillé avec les instructeurs qui m'ont guidé sur place. » Il a également partagé une histoire en coulisses sur les difficultés d'avoir à agir tout en portant un masque, en disant : « Je ne pouvais ni le voir ni l'entendre, alors je l'ai enregistré plus tard. »
La saison 2 de « Squid Game » a reçu une réponse explosive dans le monde entier immédiatement après sa sortie. Selon le site de classement mondial de Netflix, Flix Patrol, la série s'est classée première dans la catégorie des séries dans 93 pays et a enregistré 68 millions de visionnages en seulement quatre jours dans la catégorie des séries non anglaises.
Park Gyu-young a déclaré : « J'ai joué dans plusieurs séries Netflix, mais la réponse à celle-ci a été particulièrement surprenante » et « J'ai pu vraiment ressentir l'intérêt des fans du monde entier lorsque j'ai vu les commentaires laissés dans différentes langues de chaque série. pays."
Il a notamment reçu des critiques favorables pour son rôle de garde rose, un personnage plein de rebondissements, avec des commentaires tels que : « La performance de Park Gyu-young sans son masque était rafraîchissante. » « C'était un nouveau défi car je devais transmettre les émotions du personnage même en portant un masque », a-t-il déclaré. « Je suis reconnaissant que les spectateurs l'aient remarqué. »
Continuons la discussion sur la saison 3. Park Gyu-young a suscité les attentes des téléspectateurs en déclarant : « L'histoire des Pink Guards deviendra encore plus profonde dans la saison 3. » « Non seulement Noel, mais aussi les histoires et les visions du monde des autres Pink Guards seront plus riches », a-t-il déclaré, ajoutant : « Les questions que se posent les téléspectateurs seront résolues. »
Photo avec l'aimable autorisation de Netflix Corée Il a également ajouté : « Dans la saison 2, Noeul était un personnage qui participait au jeu comme son dernier espoir dans la vie » et « Je m'attends à ce que dans la saison 3, son histoire soit révélée plus profondément et son humanité "le côté sera davantage mis en valeur."
Concernant le succès de la série, Park Gyu-young a analysé : « C'est une œuvre qui a donné du plaisir aux téléspectateurs en combinant une vision du monde solide, un art unique et de la musique », et « Je pense que l'ensemble de personnages divers a eu un plus grand attrait pour "Les téléspectateurs."
Park Gyu-young, qui prépare le prochain projet du film Netflix « Cicada », a déclaré : « Je veux passer la nouvelle année à me remémorer un peu plus tranquillement et à rester en bonne santé. » Il a également exprimé sa passion pour le métier d'acteur en déclarant : « J'espère que mes 30 ans seront pour moi l'occasion de grandir davantage en tant qu'acteur et de continuer à relever divers défis. »
Enfin, Park Gyu-young a déclaré : « Je suis reconnaissante que les téléspectateurs du monde entier regardent mon jeu d'acteur », et a exprimé son aspiration en disant : « Je continuerai à vous récompenser avec un jeu d'acteur sincère. »
Écrivain y8Zebra997
Rapport "핑크가드 자부심 생겨" '오징어 게임2'로 독보적 존재감 뽐낸 박규영
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.