Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Hyun Bin et Son Ye-jin font un don de 300 millions de won. C'est une nouvelle réconfortante !
Le couple Hyun Bin ♥ Son Ye-jin a partagé de chaleureuses nouvelles pour commencer la nouvelle année.
Selon l'agence de Hyun Bin, VAST Entertainment, le 6, Hyun Bin et Son Ye Jin se remarieront cette année, après 2023.
Nous avons aidé les personnes dans le besoin dans toute la société.
Le couple a fait un don au fonds de développement du département de pédiatrie, d'obstétrique et de gynécologie du centre médical Asan et de l'hôpital Samsung.
Ils ont annoncé qu'ils feraient don de 150 millions de wons chacun, portant le montant total donné à 300 millions de wons.
Hyun Bin et Son Ye Jin ont déclaré : « Nous sommes très reconnaissants de pouvoir aider quelqu'un.
Ils ont exprimé leur intention de soutenir l'initiative en déclarant : « Nous voulons partager notre cœur, même un peu. »
« Chaque fois que je vois mon enfant grandir en bonne santé,
Quand je pense aux enfants qui ne sont pas comme ça, je ressens un sentiment de culpabilité pour une raison quelconque.
« J’espère que les enfants malades retrouveront leur éclat et leur bonne humeur d’origine et qu’ils illumineront le monde avec leur santé. »
Il a ajouté une voix sincère.
https://m.entertain.naver.com/now/article/465/0000009715
C'est une nouvelle très réconfortante haha
Quel couple respectable~~~
Écrivain 안나가
Rapport 현빈♥손예진 부부, 3억 기부 따뜻한 소식입니다 !
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.