Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Où se trouve le studio photo d'identité de Park Na-rae de I Live Alone ? (ft. Sihyeonhada Hongdae emplacement, prix, méthode de réservation, écrivain Hyebin)

https://community.fanplus.co.kr/misc/95035826

L'emplacement, le prix de la séance photo, la méthode de réservation et même les informations sur le photographe Hye-bin de la succursale Hongdae de Sihyeonhada, le studio photo d'identité que Park Na-rae a visité dans l'épisode 577 de I Live Alone, sont tous résumés ici ! Découvrez tout sur ce lieu devenu un haut lieu de la génération MZ avec sa correction naturelle.

Dans l'épisode 577 de I Live Alone récemment diffusé, le studio photo d'identité que Park Na-rae a visité pour rééditer sa carte d'identité est devenu un sujet brûlant !

De nombreuses personnes qui ont regardé l'émission ont demandé : « Où se trouve le studio photo que Park Na-rae a visité ? », « Combien coûte le tournage ? » Je suis curieux et je laisse des questions comme celle-ci.

Je vis seul Park Na-rae Photo Studio Photo d'identité Photo de passeport Je vis seul Épisode 577

Aujourd'hui, je vais tout vous dire sur la succursale de Sihyeonhada Hongdae que Park Na-rae a visitée !

Emplacement et horaires d'ouverture de Sihyeonhada Hongdae

Emplacement : 1er étage, bâtiment EK, 37 Dokmak-ro 2-gil, Mapo-gu, Séoul
Transport : 5 minutes à pied de la sortie 7 de la gare de Hapjeong
Heures d'ouverture : Du lundi au dimanche de 11h00 à 18h30 (déjeuner de 12h30 à 13h30)

Rencontrez le vrai bleu | Vitrine de l'espace Hongdae

Hongdae Sihyeonhada est un studio très en vogue, surnommé la « terre sainte des photos de référence » pour la génération MZ.

En particulier, l'intérieur soigné et moderne permet aux visiteurs de prendre des photos dans une atmosphère confortable.

Afficher le guide des prix de Hongdae

Les prix au Sihyeonhada Photo Studio varient en fonction de l'expérience du photographe.

Photo d'identité/de profil/de passeport : 54 000 wons ~ 110 000 wons
Photo de groupe (2 à 4 personnes) : 200 000 wons ~ 400 000 wons
Photographe senior : jusqu'à 160 000 wons

Qui sont les célébrités célèbres qui ont visité « Sihyeonhada » ?! (version 2022) - CÉLÉBRITÉ | CORÉE COSMOPOLITE

En particulier, l'écrivain Hye-bin est présent dans le studio où Park Na-rae a tourné. Cette personne travaille également en tant que représentant de la succursale phare de Seongsu, il vaut donc mieux se dépêcher avant que les réservations ne soient complètes !

KISS OF LIFE 1er anniversaire X Sihyeonhada

Allez sur l'Instagram de Hyebin : @yhyebin

Où se trouve le studio photo d'identité de Park Na-rae de I Live Alone ? (ft. Sihyeonhada Hongdae emplacement, prix, méthode de réservation, écrivain Hyebin)

Comment faire une réservation au Sihyeonhada Hongdae

Hongdae Sihyeonhada fonctionne sur une base de réservation à 100 %. Assurez-vous de faire une réservation à l'avance car il sera difficile de prendre des photos si vous visitez sans réservation.
Les réservations peuvent être facilement effectuées via le site officiel ou le lien Instagram.

Accédez à la page de réservation -> Cliquez

Présentation des particularités de Hongdae

Je vis seul Park Na-rae Photo Studio Photo d'identité Photo de passeport Je vis seul Épisode 577

Choisissez une couleur d'arrière-plan : Vous pouvez choisir une couleur d'arrière-plan photo qui correspond à votre couleur personnelle !
Correction naturelle : Au lieu d'une correction excessive, elle met en valeur avec précision le charme naturel du visage.
Ambiance confortable : Vous pouvez profiter de la séance sans aucune pression car le photographe aura une conversation agréable et vous donnera des conseils de pose tout au long de la séance.

Autres informations sur les points de présentation

En plus de la succursale de Hongdae Space , il existe également des succursales à Seongsu, Gangnam, Bukchon, Daegu, Busan, Gwangju et LA.

Le mode de fonctionnement est le même selon la région, alors choisissez une succursale près de chez vous et visitez-la !

Si vous rencontrez des difficultés avec les photos de passeport et d'identité comme au parc Na-rae, prenez une magnifique photo d'identité à Sihyeonhada Hongdae Space.

Allez voir les dernières nouvelles du divertissement 🔽

2025 Golden Disk 39e programmation, MC, nominés dans les catégories majeures Résumé complet (+ annulation de la diffusion en direct, programme de diffusion enregistré ?)

Le teaser officiel du clip vidéo « Today Only I LOVE YOU » de Boynextdoor est disponible ~

La vidéo de chorégraphie « As If It's Your Last » de BLACKPINK a dépassé les 300 millions de vues sur YouTube !

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 나혼자산다 박나래 증명사진관은 어디? (ft. 시현하다 홍대 위치, 가격, 예약 방법, 작가 혜빈)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.