Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)

https://community.fanplus.co.kr/misc/95210230

Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)

Les fans et les abonnés ont été choqués lorsque la nouvelle de la mort soudaine du YouTubeur Park Seung-hyun a éclaté.

En particulier, les révélations et les commentaires Instagram de l'ex-petite amie retiennent à nouveau l'attention.

Dans cet article, nous avons compilé toutes les histoires qui ont été racontées, y compris la controverse entourant les commentaires Instagram de son ex-petite amie, ses préférences sexuelles et la raison de sa mort .

1. Controverse et révélations sur les commentaires Instagram de son ex-petite amie

Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)

(Données Instagram passées de Park Seung-hyun)

Park Seung-hyun était au centre d'une controverse en raison de sa guerre de mots avec son ex-petite amie A avant son décès. La personne A est apparue sur une chaîne YouTube et a exposé les préférences sexuelles inhabituelles de Park Seung-hyun et a également affirmé avoir été victime de gaslighting. Elle a affirmé que « nous étions suffisamment proches pour nous faire tatouer quelques tatouages, mais ses exigences sont devenues de plus en plus sévères ». La divulgation détaillée est la suivante.

▶ Je n'ai pas d'argent. Il n'y en a tout simplement pas. J'ai payé pour tout.

▶ Ne rien faire de la journée. C'est un enfant qui n'a aucune routine. Je ne fais rien de productif pour survivre.

▶ Il y a des préférences sexuelles qu’aucune femme ne peut accepter. C'est difficile à expliquer en détail, mais il a un goût très dégoûtant, et il le cache au début, mais après deux semaines de rencontre, il montre ses vraies couleurs.

Par exemple, aimez-vous le café ? Si vous leur demandez s'ils aiment ça et qu'ils vous répondent qu'ils aiment ça, ils vous obligent à boire 80 doses d'espresso d'un coup.

▶ Le gaslighting est grave. Tout au long de notre relation, il m’a ouvertement manipulée avec des commentaires tels que : « Je peux rencontrer toutes les jolies filles que je veux », « Je ne sortirai jamais avec une fille moche » et « Tu es grosse et pas belle non plus ».

▶ J'ai porté une perruque et un masque parce que je ne voulais pas le révéler à l'antenne, mais je n'avais pas d'autre choix que d'apparaître à l'antenne à cause de la pression de Park Seung-hyun.

Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)

De plus, après la mort de Park Seung-hyun, un message significatif a été publié sur l'Instagram de M. A, suscitant la controverse : « Si quelqu'un vous fait du mal, n'essayez pas de vous venger. Asseyez-vous plutôt tranquillement au bord de la rivière et regardez-la. Bientôt, son corps flottera. »

2. Vidéo de réfutation et d'explication de Park Seung-hyun

Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)Les commentaires Instagram de l'ex-petite amie du YouTubeur Park Seung-hyun sont controversés (+ révélation des préférences sexuelles, raison du décès)

Park Seung-hyun a nié toutes les allégations dans une vidéo qu'il a publiée alors qu'il était encore en vie. Il a souligné que « c'était une situation consensuelle, il n'y avait aucune contrainte ni coercition ». Il a également été expliqué que l’apparition de M. A à la télévision et la révélation de son visage étaient son propre choix volontaire.

Les fans qui ont vu cela sont même allés jusqu'à dire : « Nous devrions intenter une action en diffamation. »

3. Raison de la mort de Park Seung-hyun

Le 5 janvier 2025 à 15h51, le frère aîné de Park Seung-hyun a personnellement annoncé la nouvelle de sa mort via Instagram.

Il y a eu plusieurs controverses avant sa mort, et certains fans ont dit qu'il avait fait un choix extrême, mais la cause du décès aurait été un « infarctus aigu du myocarde ».

Il est parti à l’âge de 34 ans, brisant le cœur de beaucoup. D'autant plus qu'il a communiqué activement avec les fans via des vidéos YouTube et des SNS jusqu'à récemment, il y a eu des réactions encore plus difficiles à croire.

La vie de Park Seung-hyun, ses controverses et les histoires qui ont suivi sa mort donnent encore matière à réflexion à de nombreuses personnes.

J'espère que tu reposes en paix, sans douleur. 🙏

Quels sont les articles populaires incontournables sur FanPlus ?

Où se trouve le studio photo d'identité de Park Na-rae de I Live Alone ? (ft. Sihyeonhada Hongdae emplacement, prix, méthode de réservation, écrivain Hyebin)
Ouverture du Brandy Melville Seongsu : emplacement, horaires, prix, temps d'attente le week-end, résumé complet (+ controverse Brandy Melville)

0
0
Rapport

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 유튜버 박승현 전여친 인스타 발언 논란 ㄷㄷ (+성 취향 폭로, 사망 이유)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.