[entier] Polémique sur les commentaires de l'ex-petite amie du YouTuber Park Seung-hyun sur Instagram (+ révélation de la préférence sexuelle, raison du décès)

https://community.fanplus.co.kr/misc/95210230

Les fans et les abonnés ont été choqués lorsque la nouvelle de la santé de la mort subite du YouTuber Park Seung-hyun a été annoncée.

Notamment, les révélations et les commentaires de l'ex-petite amie sur Instagram retiennent à nouveau l'attention.

Dans cet article, nous avons résumé toutes les histoires, y compris la polémique autour des commentaires Instagram de son ex-petite amie, la révélation de ses préférences sexuelles et la raison de sa mort .

1. Polémique et révélations sur les commentaires d’une ex-petite amie sur Instagram

(Données Instagram passées de Park Seung-hyun)

Park Seung-hyun était au centre d'une controverse en raison d'un match révélateur avec son ex-petite amie, M. A. M. A est apparu sur une chaîne YouTube et a exposé les préférences sexuelles inhabituelles de Park Seung-hyun et a également revendiqué le gaslighting. Elle a affirmé : « La relation était suffisamment profonde pour que quelques tatouages ​​se fassent tatouer, mais ses exigences sont devenues de plus en plus sévères. » Les informations détaillées sont les suivantes.

▶ Je n'ai pas d'argent. Il n’y en a tout simplement pas. J'ai tout payé.

▶ Ne rien faire de la journée. Cet enfant n'a aucune routine. Je ne fais rien de productif pour survivre.

▶ Il existe une préférence sexuelle qu’aucune femme ne peut accepter. C'est difficile à révéler en détail, mais il a des goûts très dégoûtants, et il le cache au début, mais révèle ses vraies couleurs deux semaines après notre rencontre.

Par exemple, aimez-vous le café ? Et si vous dites que vous l’aimez, ils vous obligent à boire 80 tasses d’espresso d’un coup.

▶ L’éclairage au gaz est grave. Il m'a ouvertement soumis à de graves critiques tout au long de notre relation, telles que "Je peux rencontrer autant de jolies femmes que je veux", "Je ne rencontrerai jamais de femme laide" et "Tu es aussi grosse et pas belle."

▶ Je portais une perruque et un masque parce que je ne voulais pas le révéler à l'antenne, mais je n'avais pas d'autre choix que d'apparaître à l'antenne à cause de la pression de Park Seung-hyun.

De plus, après la mort de Park Seung-hyun, un message significatif a été publié sur l'Instagram de M. A, disant : « Si quelqu'un vous fait du mal, n'essayez pas de vous venger, mais asseyez-vous tranquillement au bord de la rivière et regardez la rivière. Bientôt, son corps flottera", suscitant la polémique. J'en ai parlé.

2. Vidéo de réfutation et d'explication de Park Seung-hyun

Park Seung-hyun a complètement nié les révélations à travers une vidéo explicative alors qu'il était encore en vie. Il a souligné qu’« il s’agissait d’une situation consensuelle et qu’il n’y avait aucune contrainte ni coercition ». Il a expliqué qu'apparaître à l'émission et révéler son visage étaient ses propres choix volontaires.

Les fans qui ont vu cela ont même exprimé l'opinion qu'"une action en diffamation devrait être intentée".

3. Raison de la mort de Park Seung-hyun

Le 5 janvier 2025 à 15h51, le frère aîné de Park Seung-hyun a directement annoncé la nouvelle de son décès via Instagram.

Comme il y avait diverses controverses juste avant sa mort, certains fans se demandaient s'il avait fait un choix extrême, mais la cause du décès était connue pour être un "infarctus aigu du myocarde".

Il est parti au jeune âge de 34 ans, brisant le cœur de nombreuses personnes. En particulier, la réaction est restée encore plus difficile à croire car jusqu'à récemment, ils communiquaient activement avec leurs fans via des vidéos YouTube et SNS.

La vie de Park Seung-hyun, les controverses et les histoires après son départ donnent encore matière à réflexion à beaucoup de gens.

J'espère que vous pourrez vous reposer confortablement dans un endroit où il n'y a plus de douleur. 🙏

Quelles sont les publications populaires incontournables sur Fan Plus ?

Où se trouve le studio photo de Park Na-rae pour I Live Alone ? (emplacement de Sihyeonhada Hongdae, prix, méthode de réservation, écrivain Hyebin)
Ouverture de Brandy Melville Seongsu : résumé de l'emplacement, des heures d'ouverture, de la fourchette de prix et des temps d'attente le week-end (+ controverse sur Brandy Melville)

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 유튜버 박승현 전여친 인스타 발언 논란 ㄷㄷ (+성 취향 폭로, 사망 이유)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 8