Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Nouvelles de la mort subite de Lee Hee-cheol au Salon de Séoul suite à un infarctus du myocarde (+ Housekeeping Man, Satire, Gender, Age, Transgenre)
Hee-cheol Lee, qui dirigeait un salon à Séoul et était actif dans de nombreux domaines, est décédé d'un infarctus du myocarde à l'âge de 40 ans. Consultez les actualités et les messages de condoléances connexes, y compris son apparition dans « Men Who Do Housework 2 » et les condoléances de son meilleur ami, le diffuseur Satire.
Il a été rapporté que l'influenceur Lee Hee-cheol (40 ans), qui dirigeait le « Salon de Séoul » et était actif dans divers domaines, est décédé subitement des suites d'un infarctus du myocarde. Ses connaissances et ses fans expriment leurs sincères condoléances et pleurent ensemble le défunt.
Mort subite due à un infarctus du myocarde
Le 7, Hee-cheol Lee est décédé des suites d'un infarctus du myocarde soudain.
Selon le rapport, son jeune frère n'a pas pu cacher son chagrin, disant : « Mon frère était un peu malade récemment, mais cela ne suffisait pas à m'inquiéter » et « Je ne savais pas que quelque chose comme ça se produirait du jour au lendemain. »
Lee Hee-chul, apprécié pour son apparition dans « Men Who Do Housework 2 »
Beaucoup de gens se souviendront de Lee Hee-cheol, qui est apparu dans l'émission "Men Who Do Housework 2" de KBS 2TV. Il s'est lié d'amitié avec ses fans en dévoilant son quotidien à travers des émissions.
Il a reçu beaucoup d'amour pour avoir partagé sa vie quotidienne honnête et agréable sur la chaîne YouTube qu'il dirige, « Lee Hee-cheol's Vheelog ».
Gestion du salon de Séoul et histoire polyvalente
Lee Hee-cheol vit à Apgujeong, Séoul.
Il dirigeait un pub appelé « Séoul Salon » et travaillait également comme photographe et directeur visuel. Il a notamment été reconnu pour sa sensibilité et ses compétences alors qu'il travaillait comme directeur visuel pour le groupe de filles CLASS:y .
Message de condoléances du diffuseur Satire
Satire, un radiodiffuseur connu comme le meilleur ami de Lee Hee-cheol, a exprimé son chagrin sur SNS le 7, en disant : "Lee Hee-cheol, le frère du Salon de Séoul que j'aime tant, est devenu une étoile dans le ciel."
Elle a rendu hommage au défunt en disant : « S'il vous plaît, priez pour qu'il puisse aller dans un bon endroit ». L'amitié étroite entre Satire et Lee Hee-cheol était bien connue grâce à leurs apparitions à la télévision.
Histoires sur le genre et l'identité
Heechul Lee a fièrement révélé son individualité et son identité et a interagi avec diverses personnes. Ceux qui tenaient à lui sont encore plus choqués en se souvenant de sa sincérité et de sa chaleur. Les fans se souviendront longtemps de la personnalité joyeuse et du charme libre d'esprit de Lee Hee-cheol.
Calendrier des funérailles et des funérailles
Les funérailles du défunt ont été préparées dans la salle funéraire de l'hôpital universitaire de Séoul Soonchunhyang et devraient avoir lieu à 5 heures du matin le 10 janvier. De nombreux fans et connaissances accompagnent le défunt dans son dernier voyage et expriment leurs sincères condoléances.
De nombreux fans sont attristés par cette nouvelle soudaine. J'espère que nous pourrons célébrer la vie de Lee Hee-cheol en partageant des souvenirs chaleureux avec lui.
Allez consulter les articles populaires !
BTS V veut apparaître immédiatement dans la saison 3 d'Ogame
L'affiche du personnage <Unspeakable Secret> de Kyungsoo est sortie !
Cha Eun-woo, dont les cheveux et la tenue me sont inconnus pour la première fois.
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 서울살롱 이희철 심근경색으로 갑작스러운 사망 소식 (+살림남, 풍자, 성별, 나이, 트젠)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.