[entier] La mort subite de Lee Hee-chul suite à un infarctus du myocarde (+ Sallimnam, satire, genre, âge, transgenre)

Hee-chul Lee, qui tenait un salon à Séoul et était actif dans divers domaines, est décédé d'un infarctus du myocarde à l'âge de 40 ans. Consultez les nouvelles et les messages commémoratifs connexes, y compris l'apparition de « Men Who Do Housework 2 » et le message de condoléances du proche diffuseur Pungja.

Une triste nouvelle a été annoncée : l'influenceur Lee Hee-chul (40 ans), qui dirigeait le « Seoul Salon » et était actif dans divers domaines, est décédé subitement d'un infarctus du myocarde. Ses amis et ses fans sont profondément attristés et se joignent à nous pour rendre hommage au défunt.

Lee Hee-chul

Mort subite due à un infarctus du myocarde

Le 7, Lee Hee-chul est décédé d'un infarctus du myocarde soudain.

Selon certaines informations, son jeune frère n'a pas pu cacher son chagrin, déclarant : « Mon frère se sentait un peu mal ces derniers temps, mais ce n'était pas suffisant pour l'inquiéter outre mesure » et « Je ne savais pas qu'une chose pareille arriverait du jour au lendemain. »

Lee Hee-chul, apprécié pour son apparition dans « Men Who Do Housework 2 »

Beaucoup de gens se souviendront de Lee Hee-chul qui est apparu dans « Men Who Do Housework 2 » sur KBS 2TV. Il a approché ses fans de manière amicale en dévoilant sa vie quotidienne à travers des émissions.

'M. Décès de Lee Hee-chul, son mari au foyer… Satire « Je n'arrive pas à y croire » - Star Today

Il a également reçu beaucoup d'amour pour avoir partagé sa vie quotidienne honnête et joyeuse sur sa chaîne YouTube, « Lee Hee-chul's V-log ».

Exploitation d'un salon de coiffure à Séoul et expérience multi-talentueuse

Heechul Lee est originaire d'Apgujeong, Séoul.

YouTubeur Lee Hee-chul./Instagram

Il dirigeait un pub appelé « Seoul Salon » et travaillait également comme photographe et directeur visuel. Il a notamment été reconnu pour sa sensibilité et ses compétences alors qu'il travaillait comme directeur visuel pour le groupe de filles CLASS:y .

Un message de condoléances de la part du diffuseur satirique

La présentatrice Pungja, connue comme l'amie proche de Lee Hee-chul, a exprimé sa tristesse le 7 via les réseaux sociaux, en déclarant : « Mon bien-aimé Lee Hee-chul oppa du Seoul Salon est devenu une étoile dans le ciel. »

'M. Décès de Lee Hee-chul, présentateur de House Husband… Satire de Best Friends « I Can't Believe It »

Elle a rendu hommage au défunt en disant : « S’il vous plaît, priez pour qu’il puisse aller dans un endroit meilleur. » La forte amitié entre Pungja et Lee Hee-chul était également bien connue grâce à leurs apparitions à la télévision.

Parler de genre et d'identité

Heechul Lee a exprimé avec confiance son individualité et son identité et a interagi avec diverses personnes. Ceux qui ont pris soin de lui sont encore plus choqués lorsqu’ils se souviennent de sa sincérité et de sa chaleur. La personnalité joyeuse et le charme libre de Lee Hee-chul resteront longtemps dans la mémoire des fans.

'M. Mort soudaine de Lee Hee-chul, son mari au foyer… Satire « Je n'arrive pas à y croire » - News 1

Funérailles et calendrier des obsèques

Les funérailles du défunt ont été préparées à la salle funéraire de l'hôpital universitaire Soonchunhyang de Séoul, et les funérailles sont prévues à 5 heures du matin le 10 janvier. De nombreux fans et connaissances accompagnent le défunt dans son dernier voyage et lui expriment leurs plus sincères condoléances.

De nombreux fans sont attristés par cette triste nouvelle soudaine. J’aimerais commémorer sa vie en partageant de chaleureux souvenirs de Lee Hee-chul.

Allez voir les articles populaires !

Je veux que BTS V apparaisse dans la saison 3 d'Ogame tout de suite

L'affiche du personnage de Kyungsoo <Secret That Can't Be Told> révélée !

Cha Eun-woo, je ne connais pas ses cheveux ni sa tenue que je vois pour la première fois

0
0
commentaire 63
  • image de profil
    violet020202
    정체성의 문제는 좋고 나쁨이 아니니 고인이 된분께 악플 같은 건 없었으면 좋겠네요. 좋은 곳에서 편히 쉬세요
  • image de profil
    liPanda40
    믿어지질 않네요. 하루아침에 이런일이 일어나다니..
  • image de profil
    orRaccoon449
    갑자기 심근경색으로 돌아가셨다니 너무 안타까워요
    삼가 고인의 명복을 빕니다.
  • image de profil
    dlXerus262
    너무 안타까운것 같아요 아직 젊으신데 마음이 아프네요. 삼가 고인의 명복을 빕니다.
  • image de profil
    Jajaj2
    갑작스러운 심근경색으로 생을 마감했다니 안타깝네요 삼가 고인의 명복을 빕니다
  • image de profil
    내인생OST김재환
    갑자기 돌아가셨구나..  놀랐습니다. 삼가고인의 명복을 빕니다 
  • image de profil
    skdudvvv
    너무 갑작스러운 소식이네요 ㅠ
    삼가 고인의 명복을 빕니다
  • image de profil
    jiGazelle389