Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] C'est la raison du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki ! Vous Quiz Confession de Cœur (+5 ans de souffrance émotionnelle)
Song Hye-kyo est apparue dans l'émission « You Quiz on the Block » de tvN, diffusée le 8 janvier, et est devenue un sujet brûlant.
En particulier, elle a partagé calmement ses réflexions sur les rumeurs et son état d'esprit actuel après le divorce, suscitant la sympathie de nombreux téléspectateurs.
Nous avons compilé l'histoire de Song Hye-kyo révélant des rumeurs liées au divorce et avouant ses luttes émotionnelles pendant cinq ans sur You Quiz .
1. Song Hye-kyo, pourquoi es-tu apparue dans You Quiz ?
Song Hye-kyo a déclaré : « Cela fait longtemps que je n'ai pas participé à une émission de variétés, donc je suis nerveuse », mais elle a fait rire tout le monde avec son attitude détendue tout au long du spectacle.
Elle a parlé de sa relation passée avec Yoo Jae-suk et s'est souvenue : « Il fut un temps où Yoo Jae-suk m'a offert un repas chez Bennigan. » Il a également été suggéré qu'elle était apparue pour promouvoir le film « Les Nonnes en noir », dont la sortie est prévue le 24 janvier.
2. Quelle est la véritable raison du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki ? Rumeurs et vérités démêler
Song Hye-kyo et Song Joong-ki se sont rencontrés sur le tournage du drama « Descendants of the Sun » et se sont mariés en octobre 2017, ce qui leur a valu le surnom de « couple du siècle ». Cependant, en juin 2019, après 1 an et 9 mois de mariage, le couple a annoncé la nouvelle choquante de leur divorce.
Officiellement, la raison du divorce était invoquée comme étant des « différences de personnalité », mais de nombreuses rumeurs circulaient à l’époque, tourmentant le couple.
Maintenant, examinons de plus près la véritable raison du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki, basée sur diverses rumeurs et les positions des parties.
1 Position officielle au moment du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki
• Du côté de Song Joong-ki : « J'ai déposé une demande de médiation de divorce avec Song Hye-kyo. Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage par le biais d'une procédure de divorce à l'amiable. »
• Du côté de Song Hye-kyo : « Nous n'avions pas d'autre choix que de prendre cette décision car nous ne pouvions pas surmonter nos différences de personnalité. »
Bien que tous deux aient demandé le respect de leur vie privée et demandé que « les rapports spéculatifs soient évités », les rumeurs ne se sont pas arrêtées parce qu'ils étaient un couple si célèbre.
2 Rumeurs de divorce et rumeurs connexes
1) Rumeurs sur Park Bo-gum
Alors que Song Hye-kyo jouait avec Park Bo-gum dans le drama « Boyfriend », la nouvelle de son divorce a été rapportée.
Certaines rumeurs disent : « L'amitié entre Park Bo-gum et Song Hye-kyo a provoqué une querelle avec Song Joong-ki. » Certaines rumeurs ont commencé à circuler.
L'équipe de Park Bo-gum a immédiatement annoncé qu'elle réagirait fermement, affirmant qu'il s'agissait d'une « information clairement fausse », et Song Joong-ki et Song Hye-kyo ont tous deux déclaré à plusieurs reprises qu'ils n'avaient rien à voir avec Park Bo-gum.
2) Rumeurs de problèmes liés à l'accouchement et à la grossesse
Au moment du divorce, certains médias et communautés ont lancé des rumeurs selon lesquelles « les deux étaient en conflit au sujet de leurs enfants ».
Il y avait même une rumeur selon laquelle « Song Hye-kyo avait un conflit d'opinion avec Song Joong-ki parce qu'elle ne voulait pas avoir d'enfants ».
Toutefois, cela n’a pas été directement nié par les parties concernées, et aucune n’a révélé de raison spécifique au-delà de leur position officielle.
3) Problèmes familiaux et différences de valeurs
Song Joong-ki a annoncé en premier sa demande de médiation de divorce, révélant sa position devant Song Hye-kyo.
Cela a donné lieu à des rumeurs selon lesquelles « Song Joong-ki a été le premier à révéler sa discorde en raison de sa méfiance envers l'autre personne et de problèmes familiaux ».
De plus, il a été dit que Song Hye-kyo avait trop de programmes à l'étranger et n'avait pas assez de temps à passer avec la famille de Song Joong-ki.
3. La position de Song Hye-kyo sur les rumeurs de divorce (avec You Quiz)
Song Hye-kyo a honnêtement révélé ses sentiments à propos des rumeurs sur « You Quiz on the Block ».
« Parce que je travaille depuis si longtemps, il y a eu beaucoup de rumeurs, des plus petites aux plus grandes. »
« Parfois, lors d'entretiens, des inconnus m'interrogent sur la rumeur. À chaque fois, je réponds : "J'ai entendu cette rumeur aussi, mais je n'en connais pas la véritable raison." »
« Je suis d’accord avec les critiques sur mon travail, mais ça me fait vraiment mal quand on parle de ma famille. » Il a officiellement révélé ses sentiments et sa position concernant les rumeurs entourant son divorce.
4. 5 années de souffrance mentale et méthodes de pratique révélées
Song Hye-kyo a révélé qu'elle avait beaucoup souffert mentalement pendant ce processus et qu'elle avait appris à s'aimer elle-même au cours de cinq années d'entraînement.
Le matin, j'ai écrit mon plan et mes objectifs quotidiens, et le soir, j'ai pris le temps de réfléchir sur moi-même en écrivant 10 choses pour lesquelles j'étais reconnaissant pendant la journée.
Au début, il a dit qu'il ne pouvait penser à rien pour quoi être reconnaissant parce qu'il ne pensait qu'à de grandes choses, mais il était capable de réfléchir sur lui-même en se concentrant sur les petits bonheurs.
Et elle a exprimé sa gratitude, en disant que grâce aux conseils de l'écrivain Noh Hee-kyung, elle a pu comprendre comment s'aimer elle-même.
Elle a révélé son côté honnête, acceptant le temps passé comme « une bonne expérience d'apprentissage en tant qu'actrice, en tant qu'être humain et en tant que femme Song Hye-kyo », et montrant sa volonté d'avancer sans regrets.
Song Hye-kyo montre qu'elle a grandi en tant qu'actrice en disant : « Je ne me laisse plus influencer par les rumeurs », et Song Joong-ki s'est également remarié et est devenu père, fondant une nouvelle famille.
Nous espérons que les deux acteurs, qui recherchent chacun leur propre bonheur, continueront à approcher leurs fans avec de bonnes nouvelles !
Écrivain 메추리알쏙쏙
Rapport 송혜교 송중기 이혼 사유는 바로 이것 때문! 유퀴즈 심경 고백 (+5년 간 마음 고생)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.