[entier] C'est la raison du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki ! Vous Quiz Confession de Sentiments (+5 Ans de Souffrance Mentale)

https://community.fanplus.co.kr/misc/95392909

Song Hye-kyo est apparu dans l'émission « You Quiz on the Block » de tvN, diffusée le 8 janvier, et a attiré l'attention.

Il a notamment fait part calmement de ses réflexions sur les rumeurs et de son état d'esprit actuel après le divorce, gagnant la sympathie de nombreux téléspectateurs.

Nous avons résumé les rumeurs liées au divorce révélées par Song Hye-kyo sur You Quiz et l'histoire dans laquelle elle a avoué ses cinq années de difficultés émotionnelles .

1. Song Hye-kyo, pourquoi est-elle apparue dans You Quiz ?

Song Hye-kyo a déclaré : « Cela fait longtemps que je n'ai pas fait d'émission de variétés, donc je suis nerveuse », mais elle a fait rire tout le monde avec son apparence détendue tout au long de l'émission.

Parlant de sa relation passée avec Yoo Jae-seok, elle a rappelé : "Il était une fois, Yoo Jae-seok m'a donné une chance chez Bennigan." Il a également été laissé entendre que cette apparition était destinée à promouvoir le film « Black Nuns », dont la sortie est prévue pour le 24 janvier.

2. Quelle est la véritable raison du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki ? Faire le tri entre les rumeurs et la vérité

Song Hye-kyo et Song Joong-ki se sont rencontrés dans le drame "Descendants of the Sun" et se sont mariés en octobre 2017 et ont été surnommés le "couple du siècle". Cependant, en juin 2019, un an et neuf mois après leur mariage, le couple a annoncé une nouvelle choquante en matière de divorce.

Officiellement, des « différences de personnalité » étaient évoquées comme motif du divorce, mais à l’époque, de nombreuses rumeurs circulaient et harcelaient le couple.

Maintenant, organisons en détail la vraie raison du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki en nous basant sur diverses rumeurs et les positions des parties.

① Position officielle au moment du divorce de Song Hye-kyo et Song Joong-ki

• Du côté de Song Joong-ki : "J'ai demandé une médiation pour le divorce avec Song Hye-kyo. Nous avons décidé de mettre fin à notre mariage par une procédure de divorce à l'amiable."

• Du côté de Song Hye-kyo : "Nous avons dû prendre cette décision parce que nous ne pouvions pas surmonter nos différences de personnalité."

Tous deux ont demandé la confidentialité et ont demandé aux gens de « s’abstenir de faire des rapports spéculatifs », mais comme ils formaient un couple si célèbre, les rumeurs ont continué.

② Rumeurs de divorce et rumeurs associées

1) Rumeurs liées à Park Bo-gum

Alors que Song Hye-kyo travaillait avec Park Bo-gum dans le drame « Boyfriend », la nouvelle de leur divorce a été rapportée.

Quelques rumeurs : "L'amitié de Park Bo-gum et Song Hye-kyo a conduit à une querelle avec Song Joong-ki." Certaines rumeurs ont commencé à circuler.

L'équipe de Park Bo-gum a immédiatement annoncé une réponse ferme, la qualifiant de « manifestement fausse », et les équipes de Song Joong-ki et Song Hye-kyo ont déclaré à plusieurs reprises qu'elles n'avaient rien à voir avec Park Bo-gum.

2) Rumeurs d'accouchement et problèmes de grossesse

Au moment du divorce, certains médias et communautés ont fait état de rumeurs selon lesquelles "les deux hommes avaient eu un conflit au sujet des enfants".
Il y avait aussi une rumeur selon laquelle "Song Hye-kyo ne voulait pas accoucher, il y avait donc un conflit d'opinion avec Song Joong-ki".

Cependant, même si cela n'a jamais été directement nié par les parties, les deux hommes n'ont jamais révélé de raison précise autre que leur position officielle.

3) Problèmes familiaux et différences de valeurs

Song Joong-ki a d'abord annoncé sa demande de médiation pour le divorce et a exprimé sa position avant Song Hye-kyo.

Pour cette raison, il y a eu une rumeur selon laquelle "Song Joong-ki a d'abord rendu la discorde publique en raison de sa méfiance à l'égard de l'autre personne et de ses problèmes familiaux".

De plus, on disait que Song Hye-kyo avait beaucoup d'emplois du temps à l'étranger et n'avait pas assez de temps à passer avec la famille de Song Joong-ki.

3. La position de Song Hye-kyo sur les rumeurs de divorce (ft. You Quiz)

Song Hye-kyo a honnêtement partagé ses sentiments sur les rumeurs sur « You Quiz on the Block ».

« Parce que je travaille depuis si longtemps, il y a eu beaucoup de rumeurs, petites ou grandes. »

« Parfois, lors d’interviews, des inconnus me posent des questions sur les rumeurs. À chaque fois, je réponds : ‘J’ai entendu cette rumeur aussi, mais je ne connais pas la vraie raison.’ »

« Les critiques sur mon travail ne me dérangent pas, mais cela me fait vraiment mal quand ils mentionnent ma famille. » Il a officiellement exprimé ses sentiments et sa position concernant les rumeurs de divorce.

4. Révéler 5 années de difficultés mentales et de méthodes de pratique

Song Hye-kyo a déclaré qu'au cours de ce processus, elle a beaucoup souffert et a appris à s'aimer au cours de cinq années d'entraînement.

Le matin, j'ai écrit mes plans et mes objectifs pour la journée, et le soir, j'ai pris le temps de réfléchir sur moi-même en écrivant 10 choses pour lesquelles j'étais reconnaissant pendant la journée.
Au début, je ne parvenais pas à penser à des choses pour lesquelles je pouvais être reconnaissant parce que je ne pensais qu'aux grandes choses, mais j'ai pu réfléchir sur moi-même en me concentrant sur les petits bonheurs.

Il a également exprimé sa gratitude, affirmant que grâce aux conseils de l'acteur et écrivain Noh Hee-kyung, il a appris à s'aimer.

Elle a accepté le passé comme « une bonne étude en tant qu'actrice, personne et femme, Song Hye-kyo », et a montré son côté sincère en montrant sa volonté d'avancer sans regrets.

Song Hye-kyo montre une nouvelle croissance en tant qu'acteur, déclarant : "Je ne suis plus influencé par les rumeurs", et Song Joong-ki est également devenu père après s'être remarié et avoir fondé une nouvelle famille.

On espère que les deux acteurs, partis à la recherche de leur propre bonheur, continueront d'apporter de bonnes nouvelles à leurs fans !

Quelle est l’actualité CHAUDE à ne pas manquer ?

Ouverture de Brandy Melville Seongsu : résumé de l'emplacement, des heures d'ouverture, de la fourchette de prix et des temps d'attente le week-end (+ controverse sur Brandy Melville)
La sœur cadette de Yoo Hye-joo, Ji Yu-rok, rompt avec son petit ami après 9 ans de relation ? (+ Câlins, Instagram)
테마 배너 (1).png
4
0
Rapport
close-icon

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 송혜교 송중기 이혼 사유는 바로 이것 때문! 유퀴즈 심경 고백 (+5년 간 마음 고생)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.

commentaire 11