Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Dongjun Kim, je suppose qu'il déménage dans une nouvelle agence~
Kim Dong-jun était vraiment sympathique car il était passionné et bon en sport puisqu'il était une idole de l'Empire.
Entre-temps, je me suis bien établi en tant qu'acteur.
Récemment, je suis apparu sur Jungle King et les voir travailler dur en tant qu'idoles du gymnase, des idoles de la jungle, m'a incité à les soutenir de tout cœur.
Il n'y a rien à lui enlever, il est vraiment poli et il est vraiment passionné par tout ce qu'il fait.
Il semble être une idole vraiment désirable~~
J'ai l'intention de travailler avec quelqu'un avec qui j'ai eu une relation pendant mes moments les plus difficiles, donc je me sens loyal et je suis sûr qu'ils s'entendaient bien pendant ces périodes !!
J'ai hâte de vous voir jouer encore plus en 2025...
Le chanteur et acteur Kim Dong-jun discute d'un contrat d'exclusivité avec Goldmoon Entertainment, dont le PDG est Hwang Jeong-moon, avec qui il entretient une relation depuis 18 ans.
Selon la couverture de News 1 du 10, Kim Dong-jun, dont le contrat exclusif avec Major Nine après 8 ans de relation a pris fin le 31 décembre de l'année dernière, se prépare à être transféré chez Gold Moon Entertainment.
Gold Moon Entertainment est une société de divertissement dirigée par le PDG Hwang Jeong-moon, qui entretient une relation avec Empire Children depuis ses années de stagiaire. Kim Dong-jun discute positivement d'un nouveau départ avec le PDG Hwang Jeong-moon, avec qui il entretient une relation à long terme depuis 18 ans, avant même ses débuts.
Depuis ses débuts avec ZE:A en 2010, Kim Dong-jun est apparu dans des drames tels que « Neighbourhood Lawyer Jo Deul-ho », « Shine Eun-su », « Black », « Chief of Staff » saisons 1 et 2, « Le nombre de cas », et les films « Office Worker », « Simplified Station », etc. Il s'est construit une solide filmographie en tant qu'acteur.
En particulier, Kim Dong-jun a réussi sa première tentative de drame historique en jouant le rôle du roi Hyeonjong, un monarque qui a grandement contribué à jeter les bases de la dynastie Goryeo, dans le drame historique de KBS 2TV « Goryeo Khitan War », qui s'est terminée en mars de l'année dernière.
Grâce à cela, il a remporté deux prix, dont le prix du meilleur homme et le prix du meilleur couple, aux « KBS Drama Awards 2023 », et a remporté le prix d'excellence masculine aux « Daejeon OTT Awards » qui se sont tenus en septembre de l'année dernière. Il a également eu le plaisir de remporter le prix d'excellence dans la catégorie longs métrages dramatiques lors de la récente édition des Seoul Con Apan Star Awards 2024.
Pendant ce temps, Kim Dong-jun prévoit de rencontrer les téléspectateurs cette année à travers son apparition dans le film très attendu « Rookie 3 » et à travers diverses activités.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 김동준님 새로 소속사 옮기시나봐요~
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.