Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Annonce du mariage de Kim Jong-min, qui est le partenaire ? (+ date de mariage, propriété, Hwang Mi-na)

https://community.fanplus.co.kr/misc/95731564

Kim Jong Min annonce son mariage ! Mariage confirmé le 20 avril avec une épouse homme d'affaires de 11 ans sa cadette. Yoo Jae-suk, Moon Se-yoon et Jo Se-ho seront les hôtes de la cérémonie ? Un résumé complet des rumeurs sur sa fortune de 50 milliards de wons et son histoire d'amour passée avec Hwang Mi-na !

Le chanteur et présentateur Kim Jong-min a finalement annoncé son mariage !

La nouvelle de leur mariage, révélée de manière surprenante par le biais de l'émission de divertissement 2 Days & 1 Night, est devenue un sujet brûlant parmi les fans.

Annonce du mariage de Kim Jong-min, qui est le partenaire ? (+ date de mariage, propriété, Hwang Mi-na)

Qui diable sera sa future épouse ? Découvrons tout, de la date de leur mariage à leur richesse et même l'anecdote avec Hwang Mi-na, qui était un sujet brûlant dans une ancienne émission de rencontres !

Qui est le partenaire de mariage de Kim Jong-min ?

La future épouse de Kim Jong-min est connue pour être une femme d'affaires de 11 ans sa cadette. Kim Jong-min a présenté sa petite amie lors d'une émission télévisée en déclarant : « Elle a un style intellectuel mais innocent. » Kim Jong-min, qui a toujours été honnête sur les questions liées aux rencontres, reçoit un flot de messages de félicitations de la part de ses fans alors qu'il rend publique sa relation et annonce même son mariage.

Date et lieu du mariage

Le mariage de Kim Jong-min est prévu à 18 heures le 20 avril 2025 dans un lieu à Séoul.

Annonce du mariage de Kim Jong-min, qui est le partenaire ? (+ date de mariage, propriété, Hwang Mi-na) Il est dit que la cérémonie sera animée par Yoo Jae-suk, Moon Se-yoon et Jo Se-ho, la rendant encore plus spéciale . En particulier, le lieu du mariage était connu pour être le même que celui du mariage de Jo Se-ho, ce qui a provoqué des rires.

Quelle est la richesse de Kim Jong-min ? La vérité derrière la théorie des 50 milliards de wons

Kim Jong-min a un jour révélé honnêtement sa richesse dans l'émission de divertissement en ligne Nabul Nabul. À cette époque, lorsque le PDG Na Young-seok lui a demandé : « N'as-tu pas gagné beaucoup d'argent ? », Kim Jong-min a répondu : « Je n'ai pas gagné autant d'argent que mon frère. Il a répondu honnêtement : « Je n’ai même pas encore acheté de maison. »

Kim Jong-min de Box Life, sa situation financière est-elle un désastre ? « Il a été déchiré et utilisé » - MK Sports

Il a également partagé son histoire d'investissement raté en déclarant : « J'ai perdu de l'argent en bourse et je ne connais rien à l'immobilier. » Il a révélé qu'il ne possédait qu'environ cinq actifs en espèces, mais il a précisé qu'il n'était pas vrai qu'il possédait des actifs d'une valeur de 50 milliards de wons comme le prétendaient les rumeurs.

Actuellement, Kim Jong-min réside à Cheongdam I-Park, Cheongdam-dong, Séoul. L'appartement en question vaut environ 3,2 milliards de wons, et le prix du jeonse serait d'environ 1,8 milliard de wons.

Qu'en est-il de votre relation passée avec Hwang Mi-na ?

Kim Jong-min est apparu dans l'émission Taste of Love de TV Chosun en 2018 et a dévoilé sa relation amoureuse avec le présentateur météo Hwang Mi-na.

« Je ne sortirai pas en public » La déclaration de Kim Jong-min remet en lumière la raison de sa rupture avec Hwang Mi-na | Segye Ilbo

Lors de notre première rencontre, il avait l’air excité et m’a dit : « Tu es si jolie. » À l’époque, Kim Jong-min était devenu un sujet brûlant lorsqu’il avait déclaré dans l’émission : « Je veux absolument me marier avant d’avoir 45 ans. »

Grâce à ce programme, le nouveau style de rencontre de Kim Jong-min a également retenu l'attention.

Réactions et attentes des fans

À l'annonce du mariage de Kim Jong-min, les fans ont exprimé leur impatience en envoyant des messages de soutien tels que « Tu te maries enfin ! », « Sois heureux ! » et « Avec Yoo Jae-suk, Moon Se-yoon et Jo Se-ho qui organise le mariage, c'est une légende."

« 2 jours et 1 nuit » Kim Jong-min épousera un homme d'affaires de 11 ans son cadet en avril… « La société, c'est Yoo Jae-suk » | Joong-Ang Ilbo

Encourageons tous le nouveau départ de Kim Jong-min, alors qu'il devient encore plus mature avec la nouvelle de son mariage !

Allez voir les articles populaires !

Je veux que BTS V apparaisse immédiatement dans la saison 3 d'Ogame

L'affiche du personnage de Kyungsoo <Secret That Can't Be Told> révélée !

Concert DAY6 de Busan 2025 FOREVER YOUNG Informations, programme général des billets, prix, liste des chansons Résumé complet

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김종민 결혼 발표, 상대는 누구? (+ 결혼 날짜, 재산, 황미나)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.