Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Polémique sur l'affichage de la dissipation de Shiba Inu sur l'Instagram des parents modèles des enfants de Hyundai Marine & Fire (+ YouTube de Hyundai Marine & Fire Insurance, influenceur, Shiba Inu Daesongi)
En raison de la controverse sur les parents d'un mannequin pour enfants de Hyundai Marine & Fire Insurance qui ont cassé le compte Instagram, l'incident du Shiba Inu Daesong s'est aggravé et même la publicité est devenue privée. Découvrez les actions de l’influenceur, ses explications et les réactions des internautes !
Aperçu du cas : Comment a commencé la controverse sur l’adoption du Shiba Inu ?
Récemment, une controverse a éclaté lorsqu'un influenceur a publié sur ses réseaux sociaux le processus d'abandon de son chien « Daesongi ».
Le problème n’est pas qu’il ne s’agit pas d’un simple morceau de tissu, mais que la photo a été postée avec l’expression : « Elle a été envoyée dans une maison rurale avant d’appliquer de la pâte de soja ».
Ce message a choqué de nombreuses personnes et a instantanément enflammé la communauté en ligne.
La controverse sur Instagram des parents modèles des enfants de Hyundai Marine & Fire Insurance
Comme on le sait, la controverse s'est encore étendue lorsqu'il est devenu connu que la fille de l'influenceur A travaillait comme modèle publicitaire pour l'assurance pour animaux de compagnie de Hyundai Marine & Fire Insurance.
- Les internautes ont commencé à laisser des commentaires de protestation sur la chaîne YouTube officielle de Hyundai Marine & Fire Insurance, demandant : « Est-il logique qu'une personne qui traite son chien de manière irresponsable apparaisse dans une publicité d'assurance pour animaux de compagnie ?
- Finalement, Hyundai Marine & Fire Insurance a rendu la vidéo publicitaire privée et a déclaré : "Nous confirmons la situation exacte et nous excusons pour tout inconvénient causé."
Explication de la personne A : « Je ne voulais pas faire ça. »
Alors que la controverse grandissait, M. A a expliqué : « Je ne pensais pas que beaucoup de gens regardaient les réseaux sociaux. »
- "Je l'ai laissé un moment chez grand-mère et je compte le rapporter."
- "Je l'ai emmené se promener tous les jours et j'ai également posté des photos associées."
Cependant, malgré cette explication, les critiques ont continué. Les internautes ont exprimé leur colère en déclarant : « Le fait de publier comme si on se moquait d’un chien de compagnie est un problème plus grave. »
Hyundai Marine & Fire Insurance, un coup direct à l'image publicitaire
Cet incident a nui à l'image publicitaire de Hyundai Marine & Fire Insurance.
Les consommateurs se sont plaints en déclarant : « Le fait qu’un membre de la famille apparaisse dans une publicité d’assurance pour animaux de compagnie constitue un abus de confiance. »
Comme ce service est destiné aux clients qui aiment les animaux, il est inévitable que la confiance diminue à cause de cette controverse.
Responsabilités d'élever des animaux de compagnie et influence sur les réseaux sociaux
Cet incident nous a rappelé une fois de plus la responsabilité nécessaire pour élever un animal de compagnie et l’impact des publications sur les réseaux sociaux.
Il s’agit notamment d’un exemple de la manière dont le comportement individuel peut avoir un impact significatif sur l’image de marque. De nombreuses personnes s'intéressent au type de réponse que Hyundai Marine & Fire Insurance apportera à l'avenir.
Consultez les publications populaires en temps réel !
Résumé complet du programme du concert Taeyeon THE TENSE 2025, prix, lieu, réservation à l'avance, méthode générale de réservation des billets
Date de sortie, heure et liste complète des acteurs de Solo Hell 4 (ft. Yook Jun-seo, Kuk Dong-ho)
2025 DAY6 Busan Concert FOREVER YOUNG, les informations, le calendrier général de réservation, le prix et la set list sont entièrement organisés.
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 현대해상 키즈모델 부모 인스타로 시바견 파양 전시 논란 (+ 현대해상 유튜브, 인플루언서, 시바견 대송이)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.