[entier] La publication Instagram choquante du fils du chanteur Lee Soo-young, Cho Min-je ? (+ Mari Jo Jae-hee, personnalité de Lee Soo-young)

Pourquoi la publication Instagram du fils du chanteur Lee Soo-young, Cho Min-je, est-elle si choquante ? Nous avons résumé toutes les histoires, y compris le fort soutien de son mari Jo Jae-hee et la controverse sur la personnalité de Lee Soo-young.

1. Polémique sur la publication Instagram du fils de Lee Soo-young, Cho Min-je
Récemment, une publication Instagram du fils de Lee Soo-young, Cho Min-je, est devenue un sujet brûlant dans les communautés en ligne.

La publication Instagram choquante du fils du chanteur Lee Soo-young, Cho Min-je ?  (+ Mari Jo Jae-hee, personnalité de Lee Soo-young)

Le message a beaucoup attiré l’attention de certains internautes, qui l’ont qualifié de choquant.

La publication Instagram choquante du fils du chanteur Lee Soo-young, Cho Min-je ?  (+ Mari Jo Jae-hee, personnalité de Lee Soo-young)

Cependant, dans cette situation, de nombreuses personnes ont exprimé la position selon laquelle il faut tenir compte du fait que Cho Min-je est encore jeune.

Lee Soo-young n'a pas non plus donné de position précise sur cette controverse, suscitant encore plus de curiosité.

2. Jo Jae-hee, le mari de Lee Soo-young, une forte présence dans la famille
Le mari de Suyoung Lee, Jaehee Jo, est connu pour être employé de bureau dans une grande entreprise.

En particulier, Sooyoung Lee a été d’une grande source de soutien lorsqu’elle traversait des difficultés financières dans le passé et a touché de nombreuses personnes.

Le sujet est devenu brûlant lorsqu’on a appris que la différence d’âge entre les deux au moment de leur mariage était de 10 ans. Jaehee Jo a montré son côté chaleureux en restant aux côtés de Sooyoung Lee même dans les situations difficiles.

3. Polémique liée à la personnalité de Lee Soo-young
Lee Soo-young est devenue un sujet brûlant en apparaissant dans une émission antérieure et en partageant des histoires liées à ses amitiés.

Elle a avoué qu'elle avait été très blessée par le conflit avec ses amis et, à partir de là, des histoires sur son personnage ont commencé à être racontées dans la communauté.

En outre, la controverse sur son image s'est répandue en raison de certaines rumeurs et malentendus, mais elle a expliqué à l'antenne que certaines rumeurs n'étaient pas vraies.

4. Réactions des internautes et situation actuelle
Les internautes montrent diverses réactions à la publication Instagram de Jo Min-je et à l'histoire passée de Lee Soo-young.

- « Il est encore jeune, alors tu ne le critiques pas trop ?

- "C'est un vrai problème que nous soyons déjà influencés par des sites comme celui-là."

Consultez les publications populaires en temps réel !

Résumé complet du programme du concert Taeyeon THE TENSE 2025, prix, lieu, réservation à l'avance, méthode générale de réservation des billets

Polémique sur l'affichage de la dissipation de Shiba Inu sur l'Instagram des parents modèles des enfants de Hyundai Marine & Fire (+ YouTube de Hyundai Marine & Fire Insurance, influenceur, Shiba Inu Daesongi)

2025 DAY6 Busan Concert FOREVER YOUNG, les informations, le calendrier général de réservation, le prix et la set list sont entièrement organisés.

1
0
commentaire 66
  • image de profil
    베르
    요즘은 나이로 판단하기엔 아이들이 너무 많은 것들을 접하고 있죠. 어린 나이부터 저런다면 부모의 교육이 절실하게 필요하네요.
  • image de profil
    kmjun2202
    허거걱.. 뭘 안다고 저 나이에 저걸 당당하게 써놓지.. 부끄러움이란 것도 없고 센척하며 써놨네 
  • image de profil
    inLlama133
    아들이 그 커뮤니티 성향을 보인가보네요
    이효리 랑 멀어진 이유도 궁금하긴하네요
  • image de profil
    ruPanda916
    이수영님 소식 오랜만에 보는데 아들에 저런 일이 있었네요 음 유 안타깝네옹
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    조민제 나이도 어린 게 자랑이라고 스토리 쓰고 아주 가관이다
  • image de profil
    hySalamander77
    찾아보니까 아들 중학생이던데 나이 감안하기엔 너무 잘 아는 나이 아닌가 싶네요
    벌써 저런 사상에 물들어서 부끄러운줄 모르고 표출하는 모습이 참..교육 제대로 하셔야겠어요
  • image de profil
    su6675000
    이수영님 간만에 듣는 소식이 좀그러네요.
    아들관리 제대로 해야겠어요
  • image de profil
    ckadlek12
    참 말도 많고 탈도 많네요.
    이수영씨도 인성얘기 많이 나오잖아요ㅠ
  • image de profil
    myHawk223
    에휴 정말 심각하네요...
    어린 나이에 커뮤니티 사상에 너무 물들여졌네요
  • image de profil
    nuLizard833
    음 솔직히 그냥 넘기는건 그렇다
    너무 크게 비판하는건 안좋지만
  • image de profil
    feYak497
    넘 충격적인 일이네요
    단속을 잘 해야 하겠네요
  • image de profil
    apple935678
    너무 충격적이네요 아무리 어리더라도 문제네요
  • image de profil
    꽁꽁얼어붙은한강위로내가지나감
    오마이갓.. 애를 어떻게 키우는 거에요 진짜 아들관리좀 빡세게 하세요
  • image de profil
    ysSalamander405
    요즘 애들 핸드폰 일찍부터 써서 온갖거 다 접하는데 그냥 넘길 순 없죠
    제대로 교육을 해서 저딴 게시물 올린거 잘못된거란걸 알아야죠
  • image de profil
    drifjaun
    찾아보니까 중학생인거 같은데 비판하지 말라고 할게아니라 교육을 시켜야될 거 같아요
  • image de profil
    inKoala26
    어휴.. 요즘 어린남자애들 정말 문제가 많네요 대한민국 미래가 암담합니다
  • image de profil
    luckycookie
    아이들이 접하면 안될 걸 접하는 일이 많아진 것 같아요. 이정도로 일이 커졌으니 가정에서 잘 교육하시겠죠.
  • image de profil
    xyJackal936
    미래가 훤히 보이는 거 같아요. 더이상 뒷말은 하지 않을게요.
  • image de profil
    뺀곱
    연예인 자녀가 저러는 건 좀 생각이 없는 거 아닌가요... 너무 인터넷 커뮤니티에 빠져 사는 것 같네요
  • image de profil
    akQuetzal337
    진짜 충격이네요 말투가 참...
    교육을 다시 시켜야 될 것 같아요