Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Go Hyun-jung, tu as perdu beaucoup de poids ;;;;

https://community.fanplus.co.kr/misc/96123972

J'ai entendu dire que Go Hyun-jung était revenu sur le plateau de tournage après une opération chirurgicale importante...

Oh mon Dieu, en regardant la photo, tu as vraiment perdu beaucoup de poids.

J'ai été surpris de voir une photo aussi maigre auparavant, et j'étais inquiet quand j'ai appris que tu étais malade.

Mes cheveux s'éclaircissent et je commence à voir des cheveux gris..............

Mais je pense que cette photo est comme ça à cause de son rôle dans le drame ?

J'espère que tu te rétablis bien et j'espère te revoir avec un excellent travail~

Photo = Instagram de Go Hyun-jung

Photo = Instagram de Go Hyun-jung L'actrice Go Hyun-jung a révélé le lieu de tournage du drama « Cicada ».

Le 16, Go Hyun-jung a posté plusieurs photos sur son Instagram avec la légende : « C'était une belle période. »

La photo publiée montre Go Hyun-jung, qui semble avoir été prise sur le tournage de « The Cicada », et son visage quelque peu émacié et ses quelques cheveux blancs attirent le regard. Cela semble être du maquillage pour un personnage d'un drame.

Plus tôt, Go Hyun-jung avait annoncé deux heures avant la présentation de la production du drama original de Genie TV « Namib » qui s'est tenue le 16 décembre dernier : « J'ai inévitablement décidé de ne pas y assister en raison de l'avis de l'équipe médicale selon lequel un repos et une récupération absolus sont nécessaires. » À l'époque, la famille de Go Hyun-jung avait expliqué : « Elle a dû se rendre aux urgences ce jour-là et n'a pas pu assister à la présentation de la production. Elle s'était sentie mal plusieurs fois sur le plateau récemment. » Il a été rapporté que Go Hyun-jung a ensuite subi une intervention chirurgicale et a été hospitalisé pour récupérer.

Par la suite, Go Hyun-jung a révélé son statut actuel sur son Instagram, en disant : « Je suis désolée de vous inquiéter. J'ai beaucoup récupéré. J'avais tellement mal que j'étais surprise, mais je me sens mieux maintenant que j'ai terminé en toute sécurité une opération majeure. » Go Hyun-jung, qui est revenue sur le plateau de son prochain drama, « The Warthog », environ 10 jours plus tard, a exprimé sa gratitude en disant : « Je voudrais remercier toute l'équipe de « The Warthog ». Joyeux Noël à tous les acteurs seniors et juniors, aux membres du personnel et à la société de production. »

Il a déclaré : « Je m'incline en signe de gratitude envers le PDG et le réalisateur pour m'avoir chaleureusement accueilli avec sollicitude, soutien et amour », et « Je vous récompenserai en me concentrant uniquement sur le métier d'acteur à l'avenir. Je salue également mes fans. Je vous aime. »

Pendant ce temps, Go Hyun-jung apparaît actuellement dans le drama actuellement diffusé « Namib », et « The Mantis » (écrit par Lee Young-jong et réalisé par Byun Young-joo) est une œuvre qui dépeint l'histoire d'une femme qui a été emprisonnée comme tueuse en série il y a longtemps, et quelqu'un commence à commettre des meurtres en série en l'imitant. Go Hyun-jung (dans le rôle de Jeong Yi-shin) et Jang Dong-yoon (dans le rôle de Cha Soo-yeol) apparaissent dans le drama en tant que mère tueuse en série et fils policier. Sa diffusion est prévue cette année.

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 고현정님 많이 수척해 지셨네요;;;;

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.