[entier] Lotteria Naples Matpia Collaboration Nouveau Burger Mozzarella Balsamique Basilic & Tomate Basilic Prix, Calories, Avis d'achat avec mon propre argent

https://community.fanplus.co.kr/misc/96173807

Lotteria Naples Matpia Mozzarella Burger lancé ! Honnêtement, j'ai tout organisé, depuis les prix et les calories du basilic balsamique et du basilic tomate jusqu'aux critiques de ce que j'ai acheté avec mon propre argent. Si vous êtes curieux de connaître à la fois le goût et la rentabilité, cliquez !

Un nouveau burger créé par Lotteria en collaboration avec Naples Matpia !

Il s’agit de burger mozzarella basilic balsamique et tomate basilic. Ce produit, lancé en collaboration avec le chef Seongjun Kwon du restaurant napolitain du chef Black and White, devient viral avec la phrase « Vous pouvez l'attendre avec impatience ! »

Quel goût a-t-il ? Je vais résumer en un coup d'œil le prix, les calories et les avis sur ce que j'ai acheté avec mon propre argent !

Lotteria et Naples Matpia collaborent pour lancer deux types de « Mozzarella Burgers » < Distribution/Service < Industrie < Article principal - Le Rapport

Mozzarella Burger Balsamique Basilic & Tomate Basilic Prix et Calories
En tant que nouveau burger, il est sorti en deux versions.

Lotteria lance 2 types de « Naples Matpia Mozzarella Burger » - 1
- prix
- Objet unique : 8 900 wons
- Ensemble : 11 000 wons

- calories
- 737 kcal par article
Le prix est un peu plus cher que le Lotteria Burger existant, mais le prix élevé est compréhensible compte tenu des ingrédients spéciaux et de la collaboration.

Basilic balsamique vs basilic tomate, quelle est la différence ?

La plus grande différence entre les deux burgers est la sauce.

Lotteria x Naples Matpia jusqu'à 40% de réduction - Autres informations - Mère oiseau

Tomate Basilic
- Caractéristique : La riche sauce tomate et la sauce mayonnaise au basilic sont en parfaite harmonie.
- Goût : L'ingrédient principal est la sauce tomate qui rappelle la sauce à pizza, avec le parfum subtil du basilic ajoutant un goût propre et luxueux.

basilic balsamique
- Caractéristique : Le vinaigre balsamique rafraîchissant et le basilic se combinent pour créer une harmonie unique.
- Goût : Le goût aigre-doux unique du balsamique combiné au fromage mozzarella fait ressortir la sensibilité italienne.

Du packaging à la dégustation, retour sur ce que j'ai acheté avec mon argent
J'ai commandé du basilic balsamique et du basilic tomate à emporter et je les ai essayés à la maison. J'avais l'impression que beaucoup de soin avait été apporté à l'emballage et que le nom de chaque hamburger était inscrit dans le design, ce qui permettait de les distinguer facilement.

Ce que j'ai ressenti après dégustation

1. Tomate Basilic
- La combinaison du petit pain au fromage moelleux et moelleux et de la riche sauce tomate était fantastique.
- Le parfum du basilic s'est légèrement perdu, mais la saveur globale était bien équilibrée.

2. Basilic balsamique
- La fraîcheur du vinaigre balsamique me faisait sentir comme si elle sautait dans ma bouche.
- La combinaison avec le fromage mozzarella est unique et capture la sensibilité italienne.

Est-ce rentable ? Est-ce que ça vaudrait la peine de manger à nouveau ?
Honnêtement, je pense que le prix de 8 900 wons est un peu cher.

Mais le goût est définitivement garanti. La combinaison des ingrédients dans les deux hamburgers était excellente et parmi les nouveaux produits de Lotteria, le niveau de satisfaction était élevé. Je pense que vous pouvez en profiter beaucoup plus confortablement si vous profitez de l'événement à prix réduit.

Appréciation globale : Un burger digne de ce nom Naples Matpia
Cette collaboration entre Naples Matpia et Lotteria a été assez réussie.

L'utilisation d'une sauce spéciale et de fromage mozzarella se démarque, et c'est un produit qui profite des charmes du basilic balsamique et du basilic tomate.

Afficher les publications « CHAUDES » en temps réel

Résumé de 10 types de chips et de chips aux truffes recommandés par l'acteur Lee Jun-hyuk (+ passé de Lee Jun-hyuk, tante)

Kim Min-hee et Hong Sang-soo sont enceintes de 6 mois, où est le registre de famille de l'enfant ? (+ enfants hors mariage, patrimoine de Hong Sang-soo, enfants)

Résumé complet des Instagram, professions et âges des membres de la distribution de Solo Hell 4 (ft. Quelle est l'identité de Catfish Man ?)

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 롯데리아 나폴리맛피아 콜라보 신상 모짜렐라버거 발사믹바질&토마토바질 가격, 칼로리, 내돈내산 후기 총 정리

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.