[talk] Un résumé complet de la nouvelle chanson d'Ive, Label Heart, de la signification, de l'interprétation des paroles et de l'interprétation du clip !

https://community.fanplus.co.kr/misc/96516236

Aujourd'hui, j'aimerais vous présenter la nouvelle chanson d'Ive, « Rebel Heart », que beaucoup de gens attendaient.

Cette chanson, sortie environ 9 mois après la sortie des chansons doubles « Haya » et « Ascendio » en avril de l'année dernière, est une chanson contenant le nouveau défi et le nouveau message d'Ive !

En particulier, un fort sentiment de rébellion peut être ressenti dès le titre de la chanson « Rebel Heart ».

1. Cœur Rebelle, qu'est-ce que ça veut dire ?

Rebel signifie rébellion ou résistance en anglais. Lorsqu’il est utilisé avec cœur, il se traduit directement par « cœur rebelle ».

La dernière chanson d'Ive va au-delà de la simple rébellion et contient un message symbolisant [la force et la solidarité de la communauté appelée « Nous »].

La phrase « Nous sommes des rebelles dans notre cœur » qui apparaît dans les paroles dit que non seulement les membres d'Ive, mais nous tous, luttons contre le monde pour nous protéger.

2. Résumé des informations sur la chanson Rebel Heart

Cette chanson, Rebel Heart, est une chanson qui ouvre une nouvelle vision du monde à Ive et combine le son magnifique avec la voix colorée des membres.

• Paroles : Nietzsche

• Composé par : Emily Harbakk, Ryan Jhun, etc.
• Organisé par : THE WAVYS

Le refrain envolé, le doux son des cordes et le rythme joyeux du tambour sont en harmonie, ce qui en fait une chanson inoubliable que vous n'oublierez jamais une fois que vous l'entendrez.

Il présente une mélodie. De plus, l'attitude confiante des membres révélée tout au long des paroles renforce encore le charme de cette chanson.

Je le remonte.

3. Interprétation des paroles et des histoires cachées dans le clip vidéo

Rebel Heart est une chanson qui va au-delà d'un simple rythme cool et se démarque par des paroles qui représentent les commentaires négatifs, les rumeurs et les difficultés que les membres d'Ive ont vécus dans l'industrie du divertissement . Comme il contient les propres histoires des membres, il résonne fortement auprès des fans.

▶ Interprétation des paroles complètes

[Introduction]
Des rebelles dans nos cœurs !
(Il y a de la rébellion dans nos cœurs)

[Couplet 1]
Comme si tout avait toujours été commencé
La fin ressemble à une victoire
Je n'aurai pas peur et je déverserai mon cœur
sous ma propre forme

Je m'en fiche plus
Protège mon cœur partout où je vais
Quand je suis incompris, je laisse ma liberté
Parce que tu sauras tout

[Pré-refrain]
Alors tu peux
Aime-moi, déteste-moi (que tu m'aimes ou que tu me détestes)
Tu ne seras jamais, ne seras jamais moi (Tu ne pourras jamais être comme moi, tu ne pourras jamais être comme moi)
Essayez-moi, je me libérerai
Tu ne seras jamais, ne seras jamais moi (Tu ne pourras jamais être comme moi, tu ne pourras jamais être comme moi)

[Chœur]
Nous sommes des rebelles dans notre cœur
Des rebelles dans notre coeur
Nous sommes des rebelles dans notre cœur, incassables (Nous sommes des rebelles dans notre cœur)

Ça ne cassera pas

[Couplet 2]
Où te manque-t-il ?
Tu débordes un peu de quelque chose là
Je m'en fiche, c'est si facile de dire n'importe quoi (je m'en fiche, c'est si facile de dire n'importe quoi)
Oui, l'exécution est difficile (Oui, l'exécution est difficile)

Fais-le, bouge-le, fais-le (fais-le, bouge-le, fais-le)
nous allons juste le faire
J'ai un long chemin à parcourir
Il y a du drame au-dessus de tout

[Pont]
Et les nuits où la solitude dure trop longtemps
Tire sur ce coeur

[Pré-refrain]
Aime-moi, déteste-moi (que tu m'aimes ou que tu me détestes)
Essayez-moi, je me libérerai

[Chœur]
Nous sommes des rebelles dans notre cœur, incassables (Nous sommes des rebelles dans notre cœur)

Ça ne cassera pas

des rebelles à nos oreilles

[Outro]
Nous ne demandons pas pourquoi
Il y a des moments où nous avons besoin les uns des autres
Parce que je sais très bien à quoi ressemble ce sentiment.
Plutôt que de souhaiter l'éternité
Je veux que tu comprennes maintenant

Nous serons toujours les rebelles

Venez, rejoignez-nous tel que vous êtes
Nous sommes des rebelles, nous ne faisons qu'un
Avec juste ce coeur
Nous sommes des rebelles, nous ne faisons qu'un

[Refrain – Répétition]

Ça ne cassera pas

▶ Interprétation de vidéoclips

Dans le clip, il y a des scènes où les membres se soutiennent et avancent avec de fortes expressions faciales. Cela symbolise la camaraderie et la solidarité et transmet le message selon lequel nous pouvons surmonter la solitude ensemble.

Ive's Rebel Heart n'est pas seulement une chanson de rébellion, mais une déclaration selon laquelle il suivra son propre chemin.

La façon dont ils se soutiennent et avancent ensemble dans le processus est particulièrement touchante pour les fans.

J’attends vraiment avec impatience les chansons du prochain album d’Ive.

Ne manquez pas le 3ème EP d'Ive, « IVE EMPATHY », qui sortira officiellement le 3 février !

▼ Quelles sont les publications populaires que vous ne devriez pas manquer ?

Spoiler d’identité de Solo Hell 4 Catfish Man ! Hong Seong-bo, Ahn Jong-hoon, Kwon Ki-ha, profession, âge, informations Instagram (+Qui est le vrai gars du poisson-chat ?)

Lotteria Naples Matpia Collaboration's New Mozzarella Burger Balsamique Basilic & Tomate Basilic Prix, Calories, Achat avec mon propre argent Avis

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain 메추리알쏙쏙

Rapport 아이브 신곡 Rabel heart 레블하트 뜻 가사 해석 뮤비 해석 총정리!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.