Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Paul Kim se marie, qui est la femme de la mariée ? (+ 9 ans de relation, mariage, militaire)
Le chanteur Paul Kim s'est marié après 9 ans de relation ! Découvrez l'histoire honnête de Paul Kim, depuis la raison pour laquelle il a manqué un mariage avec sa femme non célèbre jusqu'à un épisode spécial de son service militaire.
Le chanteur Paul Kim devient un sujet brûlant en annonçant son mariage. Après une longue relation, il est devenu un nouveau marié et on dit qu'il a choisi une voie spéciale avec sa femme au lieu d'avoir un mariage tranquille.
Découvrons qui est la femme de Paul Kim et quelle est leur histoire !
9 ans d'amour, une rencontre fatidique
Paul Kim a révélé que lorsqu'il a rencontré sa femme pour la première fois, il a dit : « Elle était la meilleure amie d'un ami qui était aussi musicien », et qu'ils sont naturellement devenus amants. On dit que le couple s'est marié après avoir fréquenté pendant 9 longues années.
Bien que divers épisodes de leur relation n'aient pas été révélés, il semble que la confiance et la considération mutuelle soient les secrets de la continuité de leur relation.
Un choix spécial pour vous deux au lieu d'un mariage
Le mariage qui intrigue beaucoup de gens ! Paul Kim a déclaré : « J'ai senti que préparer un mariage n'était pas facile », et après en avoir discuté avec sa femme, il a décidé de ne pas assister au mariage.
Ils disent qu'au lieu d'organiser une cérémonie de mariage, ils ont acheté leur propre robe de mariée et ont organisé une simple séance photo de mariage pour créer des souvenirs rien que pour eux deux. Il a révélé qu'il avait annulé le mariage parce qu'il voulait « se concentrer sur notre propre mariage ».
Ma femme a également accepté avec plaisir cette offre, ce qui rend leurs précieux souvenirs encore plus spéciaux !
La considération de Paul Kim qui a brillé même dans l'armée
Nous ne pouvons pas laisser de côté l’histoire du service militaire de Paul Kim. On dit qu'il prenait bien soin de ses cadets et de ses camarades dans l'armée avec une attitude rationnelle et prévenante.
En particulier, l'anecdote « J'ai demandé à mon aîné pourquoi je devais faire les choses de cette façon » est considérée comme un épisode représentatif qui montre sa personnalité unique.
Il a déclaré que pendant son service militaire, son journal et l'album de Lee So-ra lui avaient été d'un grand réconfort. Avec une personne aussi attentionnée, sa femme ne pouvait s'empêcher de tomber sous son charme, n'est-ce pas ?
Qui est la mariée ? AUCUNE révélation de visage !
L'identité de la mariée qui intrigue beaucoup de gens ! Cependant, Paul Kim a fixé une limite en déclarant : « Ma femme n'est pas une célébrité, donc je n'ai pas l'intention de révéler son visage. »
Son attitude prudente semble être due à la considération envers sa femme. Les fans sympathisent également avec cela et envoient des messages de soutien.
Les réactions des fans
En apprenant la nouvelle de leur mariage, les fans n'ont pas tardé à les féliciter, en disant des choses comme : « C'est incroyable qu'ils aient pu créer une histoire aussi spéciale sans mariage » et « Votre femme semble être une très bonne personne ».
Allez voir les publications populaires en temps réel !
Période de précommande du S25 Ultra, avantages, date de sortie, prix, spécifications, couleurs, résumé complet
Raisons du changement de taille du ratio de flux Instagram, mises à jour, solutions, réactions, résumé complet
Je suis la reine de cette école Hayley Kaplan Intrigue, fin, acteurs, résumé de la rediffusion
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 폴킴 결혼, 신부 와이프는 누구? (+ 9년 연애, 결혼식, 군대)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.