Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Sung Si-kyung, je vais le rencontrer et je vais le manger. Tu regardes ???
M. Sung Si Kyung est vraiment doué pour parler, bien manger et bien cuisiner~~
Est-ce que tu avais l'habitude de te montrer un peu ? Je pensais que ça avait l'air bon marché
Plus je vieillis, plus je pense que c'est une personne très intelligente et éloquente.
Je vois que tu travailles dur sur YouTube ces jours-ci, et nous nous retrouverons pour manger~~ ㅋㅋㅋ
Ce serait bien si vous pouviez créer du contenu comme le titre de la chanson.
Personnellement, je le vois plus souvent qu'autrement, mais c'est toujours amusant de le rencontrer~~~
[Jeong Yu-na, journaliste de Sports Chosun] Le chanteur Sung Si-kyung a révélé une anecdote liée à un contrat alors qu'il était débutant.
Le 21, une vidéo intitulée « J'ai eu une conversation confortable et détendue avec ma sœur aînée Kim Wan-sun » a été mise en ligne sur la chaîne YouTube de Sung Si-kyung « Sung Si-kyung's Will Meet ».
Ce jour-là, Kim Wan-sun a pris un verre avec Sung Si-kyung et ont discuté de diverses choses.
À cette époque, Kim Wan-sun se remémorait son passé chargé en déclarant : « Je n'ai jamais bu d'alcool avant mes 20 ans. Je n'avais même pas le temps de boire. » Il a avoué : « Quand je rentrais à la maison après le travail, il était 3 heures du matin. Je dormais une heure ou deux, je me réveillais, je prenais une douche, je dormais au lit pendant une heure et je retournais au travail. J'ai vécu comme ça pendant 7 ans », ce à quoi Sung Si-kyung a répondu : « De nos jours, les idoles n'ont pas de contrats d'esclaves. » Lorsque Kim Wan-sun a avoué : « Mais si j'avais été payée pour le faire, j'aurais apprécié », Sung Si-kyung s'est mise en colère à sa place et a déclaré : « Je suis vraiment en colère quand j'entends des histoires de mes aînés. »
Sung Si-kyung s'est alors souvenu de son expérience lors de la signature d'un contrat en tant que recrue et s'est mis en colère.
Il se souvient : « C'était en 1999, quand j'étais débutant. J'ai dû signer un contrat, mais je savais seulement que signer un contrat était effrayant. Habituellement, c'était un contrat de 7 ans, mais cette entreprise était sur le point de faire faillite, alors j'avais un contrat de 2 ans en tant que débutant. »
Il a continué : « Quand j'ai demandé à mon père à ce sujet, il m'a dit : "Tu ne devrais pas faire un contrat à la légère". Quand mon agence m'a demandé ce que j'allais faire, j'ai dit : "Nous allons engager un avocat pour toi". À partir de là, je me suis dit : "Rookie XX". Qu'est-ce qu'un débutant a à voir avec un avocat ? Quand un chanteur parlait d'argent, je le regardais comme s'il disait : "Quel connard". » Il a dit : « Je suis en colère quand tu évoques soudainement ce sujet ».
Écrivain y8Zebra997
Rapport 성시경의 만날텐데 먹을텐데 보시나요???
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.