[entier] Avez-vous vu DinDin partir à un rendez-vous à l'aveugle ??

Haha je m'entraîne à la salle de sport aujourd'hui

Je l'ai vu parce que mes rêves étaient différents.

Il y a une scène où le couple Sleepy présente DinDin à un rendez-vous à l'aveugle, mdr

Dindin, tu n'es vraiment pas doué pour cacher tes expressions~~

Mon expression s'est illuminée parce qu'une jolie fille de 2 ans plus jeune que moi est arrivée. ㅋㅋㅋ

Eh bien, je suppose que je le ferais même si j’étais un homme.

DinDin est un personnage qui grogne toujours dans 2 jours et 1 nuit, mais quand on le regarde, il est toujours gentil avec son peuple et prend bien soin d'eux.

Je l’aime parce qu’il semble être une personne chaleureuse à l’intérieur.

Haha, Purum-nim, tu es jolie, j'espère que tout ira bien pour toi~

[OSEN=Reporter Kim Yesol] DinDin est allé à un rendez-vous à l'aveugle.

Lors de l'émission « Same Bed, Different Dreams 2 - You Are My Destiny » diffusée sur SBS le 20, DinDin a rencontré la fille du rendez-vous à l'aveugle, Lee Purum, et lui a exprimé son affection.

Ce jour-là, DinDin est allé à un rendez-vous à l'aveugle organisé par Sleepy et Kim Na-hyun. Kim Na-hyun a présenté son cadet de l'école d'art, Lee Purum, à DinDin. Lorsque DinDin a rencontré le rendez-vous à l'aveugle, il était timide et a montré un côté plus méticuleux que d'habitude, attirant l'attention.

« Je vais bien maintenant. Je reviendrai la prochaine fois », dit Sleepy. Seo Jang-hoon a fait rire tout le monde en disant : « Lee Purum semble être une personne noble. Si ces deux-là réussissent, je pense que Sleepy continuera à apparaître. »

Sleepy lui a jeté de l'eau froide en disant : « J'ai entendu dire que le type idéal de Purum est Joo Ji Hoon. » DinDin a déclaré : « Joo Ji Hoon et moi avons des sentiments différents. » Lee Purum a déclaré : « Je suis fan depuis le drama 'Princess Hours'. » À ce moment-là, DinDin a attiré l'attention de tout le monde en disant : « Avez-vous vu 'The Lighting Store' ? Je vous prête mon identifiant OTT. Regardez-le. »

Lee Purum a déclaré : « En fait, j'ai un type idéal différent. Quelqu'un qui correspond bien à mon code. » Elle a ajouté : « J'aime quelqu'un dont le style de visionnage de films, les goûts, les gags et le style culinaire correspondent bien. » Lee Purum a mentionné « Beauty Inside » comme son film préféré. DinDin a acquiescé et a déclaré : « J’aime vraiment ce film. »

DinDin a demandé : « Qui est ton chanteur préféré ? » Lee Boo-reum a dit : « J'ai aimé Dieu. J'ai préféré Yoon Kye-sang. » À cela, DinDin a dit : « J'étais Yoon Kye-sang au collège de Yonggang », et a dit qu'il ressemblait à Yoon Kye-sang, faisant rire timidement les gens.

Eepurum a demandé à Dindin : « Quel est votre type idéal ? » DinDin a ensuite déclaré : « J'ai de grands yeux, un peu petits et un peu maigres », et il a attiré l'attention en étant gêné et en parlant spécifiquement.

DinDin a demandé à Yipurum quel était son groupe sanguin et a découvert qu'ils étaient tous les deux du groupe B. « Je peux te donner du sang », dit Sleepy. À ce moment-là, DinDin a attiré l'attention de tout le monde en faisant un commentaire pesant, en disant : « Ce serait bien si nous étions un couple. »

Lee Purum a déclaré que c'était la première fois qu'elle avait un rendez-vous à l'aveugle depuis sa naissance. A cela, DinDin a montré son enthousiasme et a dit : « Quand je verrai Gul Bossam, je pense que j'y penserai. Je pense que je le ferai. » Ce jour-là, DinDin a montré son affection pour Ipurum et a échangé des informations de contact, excitant ceux qui l'ont vu.
/hoisoly@osen.co.kr
[Photo : capture de l'émission « Same Bed, Different Dreams 2: You Are My Destiny » de SBS]

0
0
commentaire 40
  • image de profil
    j8283559
    딘딘님 소개팅을 했나봐요
    동상이몽 안봤는데 봐야겠어요
  • image de profil
    cjGorilla396
    ㅋㅋ엄청 좋아하는게 느껴지네요~~ 제가 다 설레이네요~~
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157