[entier] La journée du YouTubeur voyageur Wonji Le mariage de Wonji ! Qui est ton mari ? (ft. Earth Marble PD, résidence permanente aux États-Unis)

Journée du YouTubeur voyageur Wonji, annonce de mariage surprise ! Qui est ton mari ? De sa relation avec la police de Earth Marble à sa carte verte américaine, découvrez ses dernières actualités et son statut actuel maintenant.

Wonji, les abonnés choqués par la nouvelle du mariage !

Wonji, qui reçoit beaucoup d'amour en tant que YouTubeuse voyageuse, a fait une annonce surprise de son mariage, de son vrai nom Lee Wonji !
Le 21, Wonji a personnellement partagé la nouvelle de son mariage avec la communauté, déclarant : « Nous prévoyons d'organiser une cérémonie de mariage simple avec uniquement les membres de la famille invités. »

🚨Annonce du mariage de Wonji - Journée de Wonji🚨 - Catégorie Instiz

Comme elle avait toujours été connue des fans comme une personne célibataire, ces derniers n'ont pas pu cacher leur surprise, déclarant : « Nous pensions avoir été piratés. »

Qui est ton mari ? Quelle est votre relation avec Earth Marble PD ?

Après l'annonce du mariage, le plus grand sujet de conversation est, bien sûr, de savoir qui est le mari de Wonji, n'est-ce pas ?

La journée du YouTubeur voyageur Wonji Le mariage de Wonji ! Qui est ton mari ? (ft. Earth Marble PD, résidence permanente aux États-Unis)

Certains abonnés ont émis l'hypothèse qu'il était le directeur de la photographie d'Earth Marble, mais Wonji n'a révélé aucune information spécifique à ce sujet.

Cependant, elle a révélé son affection pour son mari à travers une publication communautaire, en déclarant : « J'ai rencontré quelqu'un qui me rend plus libre et plus à l'aise. »

Le YouTubeur voyageur Wonji fait une annonce de mariage surprise… « Les mariages sont hors de vue » – JoongAng Ilbo aux États-Unis
Cette confession, « J'ai décidé de me marier parce que je pensais pouvoir aller plus loin et m'amuser davantage avec cette personne », n'est-elle pas si belle ?

Wonji, résident permanent des États-Unis, épuisé par ses voyages entre la Corée et les États-Unis

Wonji avait déjà obtenu la résidence permanente aux États-Unis l'année dernière, mais à mesure que ses activités de tournage et de diffusion en Corée augmentaient, elle a vécu une vie de voyage entre les États-Unis et la Corée.

« Pause d'activité » Wonji, statut d'immigration aux États-Unis « Épuisement professionnel et période d'inquiétude pendant le travail en Corée » [Comprehensive]

Finalement, il a révélé qu'il était physiquement épuisé et qu'il était en burn-out, et qu'il séjournait actuellement en Corée pour reprendre sa vie quotidienne.

Elle a déclaré avoir demandé un « permis de rentrée » pour se conformer à la règle selon laquelle elle doit être aux États-Unis pendant la moitié de l'année. Puisque vous avez dit que vous pouviez être loin des États-Unis pendant deux ans sans aucun problème, je suppose que vous allez vous concentrer sur vos activités en Corée pour le moment ?

Quel est le statut actuel et les projets futurs de Wonji ?

Récemment, Wonji a révélé qu'elle travaillait dur pour sa santé et sa satisfaction mentale, déclarant : « Retrouver une routine et une vie quotidienne est ma priorité absolue. »

Allez n'importe où ! Wonder Woman qui peut tout faire - CÉLÉBRITÉS | CORÉE COSMOPOLITE
Il a ajouté que même si le fait de déménager dans une maison ensoleillée a doublé son loyer, sa qualité de vie a été multipliée par 2 000.

Elle réfléchit actuellement à son orientation future et déclare : « Je prendrai soin de mon corps et de mon esprit avec une alimentation saine et de l'exercice pendant mon séjour en Corée. »

Un conseil aux fans

Après l'annonce de son mariage, certains fans ont continué à montrer un intérêt excessif et à spéculer, alors Wonji leur a demandé de « s'abstenir de répandre des rumeurs sans fondement et d'envahir ma vie privée ».

« La nouvelle la plus choquante après la loi martiale » Tout le monde a été choqué par la nouvelle du « mariage » de 980 000 YouTubeurs voyageurs | Wikitree
« Je suis très reconnaissante pour vos chaleureuses salutations », a-t-elle déclaré, ajoutant que « toute nouvelle intrusion serait blessante et préjudiciable ».

Le jour de Wonji encore plus attendu après le mariage

Wonji, qui a toujours été aimée pour son charme joyeux et unique. Ses fans ont été à la fois surpris et félicitants lorsqu'ils ont appris la nouvelle de son mariage.

Nous avons hâte de voir Wonji revenir avec un contenu qui reflète son propre style unique même après le mariage, et nous encourageons ses projets futurs !

Allez voir les articles connexes !

« Tremblement de terre » Wonji, annonce de mariage surprise → « Je suis désolé » d'avoir révélé les informations personnelles du marié

Le YouTubeur de voyage Wonji fait une annonce de mariage surprise : « Si je suis avec cette personne... »

Wonji, le YouTubeur 980K, se marie. « Le mariage sera très simple »

1
0
commentaire 77
  • image de profil
    y8Zebra997
    오~ 지구마블 보면서 참 자유로운 영혼이시구나~ 행복해 보인다 했는데
    결혼하시는 군요~~ 행복하게 잘 사셨으면 좋겠네요~
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      원지님 유튜브도 진짜 즐겨봤었는데ㅎㅎ 행복하게 사셨으면 좋겠네용
  • image de profil
    바람소리
    좋은 짝을 만나신 모양이군요
    결혼 축하합니다
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      원지님 유튜브 커뮤니티 탭 보니 좋은 분이신것 같더라구요!
  • image de profil
    seolayun270
    원지님 결혼하시는구나!! 진짜 멋진 여행유튜버님의 행복한 소식이라니 ㅜ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      저도 원지님 결혼한다는 소식 보고,,,진짜 놀랐어요ㅎㅎ 행복하시길!
  • image de profil
    jiGazelle389
    신랑에 대해 쓸데없는 관심좀 안가졌으면.
    그냥 축하만하고 끝내지
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      그니까요 신랑은 일반인인데ㄷㄷ
  • image de profil
    jkHippopotamus634
    유튜버 원지 너무 성격이 좋아서 자주 봤었는데 결혼하시는군요 ^^ 유튜브로 남편 공개해줄 듯?
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      먼저 원지님이 남편 공개해주시면 좋겠네용ㅎㅎ
  • image de profil
    ywVervetMonkey995
    원지 결혼한다고 해서 진짜 공지보고 까암짝 놀랐음 ㄷㄷ 만난지 오래되긴 한건지.. 걱정댐 ㅠㅠ
    • image de profil
      sjNarwhal707
      Écrivain
      원지님 남편도 좋은사람이길...
  • image de profil
    j8283559
    저도 어제 소식듣고 놀랬네요
    원지님의 결혼을 축하합니다!
  • image de profil
    빛나라빛나
    결혼 정말 축하드립니다~ 앞으로 인생에서의 동반자가 생겼네요
    항상 좋은 일만 가득하길 바랍니다!
  • image de profil
    laRed Panda637
    축하드려요 행복하셨으면 좋겠습니다
  • image de profil
    cjGorilla396
    진짜 너무 놀랐어요! 생각지도 못해서 더욱 놀랐습니닿ㅎ결혼너무축하드려요~~
  • image de profil
    Jajaj2
    원지님 깜짝 결혼 발표 보고 놀랐네요 행복하게 잘 사시길 바랍니다
  • image de profil
    joRhinoceros403
    원지님 결혼 소식을 듣고 깜짝 놀랐네요
    앞으로도 계속 행복하시길 바랄께요
  • image de profil
    jaX-ray Tetra157
    와 정말 생각지도 못했던 소식이네요 원지님은 뭘해도 잘 사실것 같아욤

• image de profil
    dlBlack Bear964
    저도 기사봤어요 원지님 결혼한다고 하더라구요 여러 잡음들이 들린다는 카더라가 ㄷㄷ
  • image de profil
    grSalamander780
    오 원지님 결혼하는군요
    원지님 결혼 정말 축하드려요~
  • image de profil
    milolong
    잘 사시길 바랄게요 처음에 결혼발표글보고 그 세계여행피디님이랑 하시나 싶었는데 일반인분이랑 하시나봐요 그동안 여행유튭 재밌게 봤어요 행복하세요
  • image de profil
    nago1010
    헐~ 원지가 결혼이라니?!?! 대박사건이네요
    행복하게 사시기를~
  • image de profil
    d1Yak898
    남편분이랑 같이 영상찍는 날도 오겠죠?
    원지님 결혼 축하드려요 
  • image de profil
    햇살잉
    헐 티도 안내다가 갑자기 결혼하신다고 해서 놀랐어요 원지님 결혼 축하드립니다
  • image de profil