Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] La journée du YouTubeur voyageur Wonji Le mariage de Wonji ! Qui est ton mari ? (ft. Earth Marble PD, résidence permanente aux États-Unis)

https://community.fanplus.co.kr/misc/96665896

Journée du YouTubeur voyageur Wonji, annonce de mariage surprise ! Qui est ton mari ? De sa relation avec la police de Earth Marble à sa carte verte américaine, découvrez ses dernières actualités et son statut actuel maintenant.

Wonji, les abonnés choqués par la nouvelle du mariage !

Wonji, qui reçoit beaucoup d'amour en tant que YouTubeuse voyageuse, a fait une annonce surprise de son mariage, de son vrai nom Lee Wonji !
Le 21, Wonji a personnellement partagé la nouvelle de son mariage avec la communauté, déclarant : « Nous prévoyons d'organiser une cérémonie de mariage simple avec uniquement les membres de la famille invités. »

🚨Annonce du mariage de Wonji - Journée de Wonji🚨 - Catégorie Instiz

Comme elle avait toujours été connue des fans comme une personne célibataire, ces derniers n'ont pas pu cacher leur surprise, déclarant : « Nous pensions avoir été piratés. »

Qui est ton mari ? Quelle est votre relation avec Earth Marble PD ?

Après l'annonce du mariage, le plus grand sujet de conversation est, bien sûr, de savoir qui est le mari de Wonji, n'est-ce pas ?

La journée du YouTubeur voyageur Wonji Le mariage de Wonji ! Qui est ton mari ? (ft. Earth Marble PD, résidence permanente aux États-Unis)

Certains abonnés ont émis l'hypothèse qu'il était le directeur de la photographie d'Earth Marble, mais Wonji n'a révélé aucune information spécifique à ce sujet.

Cependant, elle a révélé son affection pour son mari à travers une publication communautaire, en déclarant : « J'ai rencontré quelqu'un qui me rend plus libre et plus à l'aise. »

Le YouTubeur voyageur Wonji fait une annonce de mariage surprise… « Les mariages sont hors de vue » – JoongAng Ilbo aux États-Unis
Cette confession, « J'ai décidé de me marier parce que je pensais pouvoir aller plus loin et m'amuser davantage avec cette personne », n'est-elle pas si belle ?

Wonji, résident permanent des États-Unis, épuisé par ses voyages entre la Corée et les États-Unis

Wonji avait déjà obtenu la résidence permanente aux États-Unis l'année dernière, mais à mesure que ses activités de tournage et de diffusion en Corée augmentaient, elle a vécu une vie de voyage entre les États-Unis et la Corée.

« Pause d'activité » Wonji, statut d'immigration aux États-Unis « Épuisement professionnel et période d'inquiétude pendant le travail en Corée » [Comprehensive]

Finalement, il a révélé qu'il était physiquement épuisé et qu'il était en burn-out, et qu'il séjournait actuellement en Corée pour reprendre sa vie quotidienne.

Elle a déclaré avoir demandé un « permis de rentrée » pour se conformer à la règle selon laquelle elle doit être aux États-Unis pendant la moitié de l'année. Puisque vous avez dit que vous pouviez être loin des États-Unis pendant deux ans sans aucun problème, je suppose que vous allez vous concentrer sur vos activités en Corée pour le moment ?

Quel est le statut actuel et les projets futurs de Wonji ?

Récemment, Wonji a révélé qu'elle travaillait dur pour sa santé et sa satisfaction mentale, déclarant : « Retrouver une routine et une vie quotidienne est ma priorité absolue. »

Allez n'importe où ! Wonder Woman qui peut tout faire - CÉLÉBRITÉS | CORÉE COSMOPOLITE
Il a ajouté que même si le fait de déménager dans une maison ensoleillée a doublé son loyer, sa qualité de vie a été multipliée par 2 000.

Elle réfléchit actuellement à son orientation future et déclare : « Je prendrai soin de mon corps et de mon esprit avec une alimentation saine et de l'exercice pendant mon séjour en Corée. »

Un conseil aux fans

Après l'annonce de son mariage, certains fans ont continué à montrer un intérêt excessif et à spéculer, alors Wonji leur a demandé de « s'abstenir de répandre des rumeurs sans fondement et d'envahir ma vie privée ».

« La nouvelle la plus choquante après la loi martiale » Tout le monde a été choqué par la nouvelle du « mariage » de 980 000 YouTubeurs voyageurs | Wikitree
« Je suis très reconnaissante pour vos chaleureuses salutations », a-t-elle déclaré, ajoutant que « toute nouvelle intrusion serait blessante et préjudiciable ».

Le jour de Wonji encore plus attendu après le mariage

Wonji, qui a toujours été aimée pour son charme joyeux et unique. Ses fans ont été à la fois surpris et félicitants lorsqu'ils ont appris la nouvelle de son mariage.

Nous avons hâte de voir Wonji revenir avec un contenu qui reflète son propre style unique même après le mariage, et nous encourageons ses projets futurs !

Allez voir les articles connexes !

« Tremblement de terre » Wonji, annonce de mariage surprise → « Je suis désolé » d'avoir révélé les informations personnelles du marié

Le YouTubeur de voyage Wonji fait une annonce de mariage surprise : « Si je suis avec cette personne... »

Wonji, le YouTubeur 980K, se marie. « Le mariage sera très simple »

0
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 여행 유튜버 원지의하루 원지 결혼! 남편은 누구? (ft. 지구마블 PD, 미국 영주권)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.