[entier] Voyage YouTuber Le jour de Wonji Le mariage de Wonji ! Qui est ton mari ? (ft. Earth Marvel PD, résident permanent des États-Unis)

https://community.fanplus.co.kr/misc/96665896

Une journée dans la vie du YouTubeur de voyage Wonji, un faire-part de mariage surprise ! Qui est ton mari ? De sa relation avec Earth Marvel PD à sa résidence permanente aux États-Unis, découvrez dès maintenant ses dernières nouvelles et son statut actuel.

Les abonnés sont choqués par la nouvelle du mariage de Wonji !

Un jour, Wonji, de son vrai nom Wonji Lee, qui reçoit beaucoup d'amour en tant que YouTubeuse de voyage, a annoncé à la surprise générale la nouvelle de son mariage !
Le 21, Oneji a directement annoncé la nouvelle du mariage à travers la communauté et a déclaré : « Nous prévoyons d'organiser un mariage simple avec uniquement la famille invitée.

🚨Annonce de mariage de Wonji's Day Wonji🚨 - catégorie de problème instiz

Comme elle avait toujours été imprimée sur les fans avec une seule image, les fans n'ont pas pu cacher leur surprise en disant : "Je pensais avoir été piraté".

Qui est ton mari ? Quelle est votre relation avec Earth Marvel PD ?

Le sujet le plus important après l'annonce du mariage est bien sûr la question de savoir qui est le mari de Wonji, n'est-ce pas ?

Certains abonnés ont spéculé : « N'est-il pas le directeur de la photographie d'Earth Marble ? », mais Wonji n'a révélé aucune information spécifique à ce sujet.

Cependant, elle a légèrement révélé son affection pour son mari à travers un message communautaire, en disant: "J'ai rencontré quelqu'un qui m'a fait me sentir plus libre et plus à l'aise."

Voyage YouTuber Wonji fait une annonce surprise de mariage... "Les mariages sont discrets" - Miju JoongAng Ilbo
La confession : « J'ai décidé de me marier parce que je sentais que je pouvais aller plus loin et m'amuser davantage avec cette personne » n'est-elle pas si charmante ?

Wonji, un résident permanent des États-Unis, s'épuise lors d'un voyage entre la Corée et les États-Unis.

Wonji a déjà obtenu la résidence permanente aux États-Unis l'année dernière et, à mesure que les activités de tournage et de diffusion en Corée se sont multipliées, il a commencé à voyager entre les États-Unis et la Corée.

« Cessation d'activité » Wonji, statut actuel de l'immigration aux États-Unis « Burnout et périodes inquiétantes lorsque l'on travaille en Corée » [Complet]

En fin de compte, il a déclaré qu'il était physiquement épuisé et souffrait d'épuisement professionnel, et qu'il passait actuellement du temps en Corée pour retrouver sa vie quotidienne.

Elle a déclaré : « J’ai demandé un « permis de réentrée » pour me conformer à la règle selon laquelle je dois rester aux États-Unis pendant la moitié de l’année. Ils disent qu'il n'y aura aucun problème à quitter les États-Unis pendant deux ans, il semble donc que vous vous concentrerez sur vos activités coréennes pour le moment, n'est-ce pas ?

Quel est le statut actuel de Wonji et ses projets futurs ?

Récemment, Wonji a déclaré : « Retrouver la routine et la vie quotidienne est ma priorité absolue » et a déclaré qu'elle travaillait dur pour sa santé et sa satisfaction mentale.

Allez n'importe où ! Wonder Oneji qui ne peut rien faire - CELEBRITY | CORÉE COSMOPOLITE
Il a ajouté qu'en déménageant dans une maison très ensoleillée, le loyer mensuel a doublé, mais la qualité de vie a été multipliée par 2 000.

Actuellement, elle réfléchit à son orientation future et déclare : « Je prendrai soin de mon corps et de mon esprit en adoptant des habitudes alimentaires saines et en faisant de l'exercice pendant mon séjour en Corée. »

Un conseil aux fans

Alors que l'intérêt excessif et les spéculations de certains fans se poursuivaient après l'annonce du mariage, Oneji a également demandé : "S'il vous plaît, évitez de faire des rumeurs sans fondement et de violer la vie privée."

« La nouvelle la plus choquante depuis la loi martiale » La nouvelle du « mariage » de 980 000 YouTubers itinérants qui a surpris tout le monde Wikitree |
« Nous sommes suffisamment reconnaissants pour vos chaleureuses félicitations », a-t-elle déclaré, ajoutant : « Toute nouvelle infraction pourrait causer des blessures et des dommages. »

La journée de Wonji à espérer après son mariage

Wonji a toujours été aimée pour son charme joyeux et unique. Les fans ont été à la fois surpris et félicités par la nouvelle de son mariage.

Nous sommes impatients de voir Wonji revenir avec du contenu avec ses propres couleurs, même après le mariage, et nous soutenons ses futurs projets !

Allez consulter les articles liés !

'Earth Demon Fire' Wonji, annonce de mariage surprise → "Je suis désolé" d'avoir volé l'identité du marié

Le YouTubeur de voyage Wonji fait une annonce surprise de son mariage : "Si je devais être avec cette personne..."

Wonji, le « 980 000 YouTuber » se marie « Le mariage se déroulera très simplement »

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 여행 유튜버 원지의하루 원지 결혼! 남편은 누구? (ft. 지구마블 PD, 미국 영주권)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.