Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Les rumeurs selon lesquelles Kim Soo-hyun et Kim Ji-won sortiraient ensemble continuent-elles ? mdr
L'alchimie entre vous deux dans le drama était tellement bonne ㅋㅋ
Je suppose qu'il y avait des rumeurs de rencontres et des fans qui les encourageaient à devenir un couple (?).
Danhobak Soohyun nous a fermement demandé de regarder le drama comme un drama. mdr
Mais vous deux vous vous entendez vraiment bien...ㅋㅋ
Les acteurs Kim Ji-won et Kim Soo-hyun/Photo = Ten Asia Photo DB
L'acteur Kim Soo-hyun a mis fin aux rumeurs de relation avec l'actrice Kim Ji-won, sa co-star dans le drama de tvN « Queen of Tears ».
Le 24, un message que Kim Soo-hyun a partagé avec ses fans sur la plateforme de communication des fans Bubble a été révélé via une communauté en ligne. Un fan a envoyé un message à Kim Soo-hyun disant : « S'il te plaît, dépêche-toi d'épouser Ji-won (Kim Ji-won) et fais un love-stagram. S'il te plaît, rends ta relation publique et montre-la plus correctement que tu ne le fais maintenant. » Kim Soo-hyun a répondu fermement en disant : « J'espère que vous verrez désormais le drama comme un drama. »
Auparavant, Kim Soo-hyun et Kim Ji-won avaient montré leur alchimie romantique dans « Queen of Tears » de tvN, qui s'est terminée en avril de l'année dernière. Ils ont chacun joué les rôles de Baek Hyun-woo et Hong Hae-in, agissant comme un couple marié. « Queen of Tears » est devenue une sensation, battant le record d'audience de « Crash Landing on You » et battant le record d'audience le plus élevé de l'histoire des séries télévisées de tvN. C'est devenu très populaire.
Même après la fin de l'émission, ils étaient empêtrés dans des rumeurs de rencontres. En juillet dernier, un incident s'est produit lorsque Kim Soo-hyun a supprimé quatre photos qu'il avait publiées sur son Instagram. J'ai supprimé un selfie que j'ai pris lors de la réunion des fans de la tournée asiatique, et certaines personnes ont dit que l'atmosphère de cette photo était similaire au sentiment de la photo que Kim Ji-won avait téléchargée sur les SNS à l'époque. Il y a un bar. À l'époque, aucune agence n'avait fait de déclaration officielle concernant les rumeurs de relation.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 김수현 김지원님 열애설이 아직도? ㅋ
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.