Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] La raison pour laquelle le troisième jour de recherche du père disparu de Lin Yeting a échoué a été révélée - Plongé dans le grand chagrin d'avoir perdu son père
Le père de Lin Yeting, âgé de 85 ans et souffrant de démence, a finalement été retrouvé mort 11 jours après sa disparition, ce qui l'a rendue profondément triste et coupable. L'article détaille sa douleur et pleure la mort de son défunt père.
Table des matières 1. La disparition de mon père : l’attente interminable |
1. La disparition de mon père : l’attente interminable
Pour Lin Yeting, le 16 janvier 2025 est un jour qu’elle n’oubliera jamais de sa vie. Son père, Lin Ye Zeng, âgé de 85 ans et souffrant de démence, a disparu ce jour-là. Depuis que son père a quitté la maison, Lin Yeting le cherche partout et a demandé de l'aide à la police et aux équipes de secours à plusieurs reprises, dans l'espoir de retrouver le lieu où se trouve son père. Elle a lancé de nombreux appels, espérant que son père puisse rentrer chez lui le plus vite possible. Cependant, après 11 jours d'attente, la mauvaise nouvelle est finalement tombée : son père était décédé.
Pendant ce temps, elle a continué à essayer de retrouver son père, son cœur plein d'espoir, espérant que son père reviendrait sain et sauf quoi qu'il arrive, mais à la fin, elle a reçu la nouvelle la plus déchirante, que son père ne pourrait jamais revenir vers elle.
2. Trouvé le corps : Les derniers jours dans l'eau froide
Le 26 janvier 2025, la police a retrouvé le corps du père de Lin Yieting dans un étang d'une cour résidentielle de la ville de Taipei. Cette nouvelle fut pour elle comme un coup de tonnerre et elle ne pouvait pas accepter cette réalité. Après avoir identifié le corps, elle s'est effondrée sur place, incapable de supporter que son père bien-aimé l'ait abandonnée de cette façon.
Elle pleurait et disait : « Papa est enfin à la maison. » Cependant, la façon dont son père est rentré à la maison était trop cruelle et triste. Cette phrase était pleine de douleur et d'impuissance, ce qui a brisé le cœur des gens face à sa douleur.
3. La dernière apparition de mon père : souvenirs douloureux et tristes et impuissance après plusieurs tentatives de sauvetage infructueuses
Après avoir confirmé le corps de son père, Lin Yeting s'est rappelé à quoi ressemblait son père lorsqu'il a disparu. Son père portait les mêmes vêtements et chaussures que la dernière fois qu'elle l'avait vu, sauf que son chapeau préféré avait disparu. Quand elle vit le visage de son père, elle sentit qu'il conservait toujours une posture « belle », mais son visage était devenu froid et faible. Elle ne pouvait pas accepter ce fait et se sentait profondément coupable de ne pas avoir bien pris soin de son père.
Elle avait le sentiment de ne pas avoir rempli ses responsabilités en tant que fille et d’avoir échoué à protéger son père, lui permettant de finir seul ainsi. Son cœur était rempli de regret et d’impuissance.
Le père de Lin Yeting est porté disparu depuis 11 jours, mais la police et les équipes de recherche et de sauvetage n'ont pas réussi à le retrouver. La raison était qu'une grille en fer bloquait l'entrée des équipes de recherche et de sauvetage. Bien qu'ils aient demandé au propriétaire s'il pouvait mener les recherches, ce dernier a refusé d'ouvrir la porte, empêchant ainsi l'équipe de recherche et de sauvetage d'entrer dans la zone. Finalement, l'équipe de recherche et de sauvetage a dû recourir à des drones pour les recherches, mais aucune trace du père n'a été trouvée à ce moment-là.
4. Dernier adieu à mon père : larmes de regret et de culpabilité
Après avoir confirmé le corps de son père, Lin Yeting a eu le cœur brisé. Elle a déclaré : « J'avais promis à mon père que j'irais le voir à mon retour, mais je ne m'attendais pas à ce qu'il ne puisse pas m'attendre et qu'il parte tout seul. » Elle s'est sentie profondément coupable de la douleur causée par la rupture de la promesse de son père, car elle ne lui a pas donné plus d'amour et de compagnie avant son décès.
Elle ne pouvait pas accepter que son père soit parti de cette façon et a commencé à réfléchir à ses manquements dans la façon de prendre soin de son père. Elle savait très bien qu’en tant qu’enfant, elle n’avait pas assumé ses responsabilités et n’avait pas réussi à fournir à son père les soins et la sécurité adéquats.
5. L’amour profond de Lin Ye Ting pour son père
Bien que Lin Yeting ait été profondément attristée, elle a quand même déclaré que son amour pour son père n'avait pas changé. Elle espère que son père pourra trouver la paix après son décès et ne plus souffrir de démence. Elle a déclaré : « Mon père est enfin libre et n’est plus affecté par la maladie. » C’est sa plus grande bénédiction pour son père et le seul réconfort qu’elle puisse trouver dans son chagrin.
En évoquant son père, Lin Yeting a déclaré que peu importe que la mémoire de son père soit claire ou non, son amour et son inquiétude pour son père restent les mêmes et cet amour l'accompagnera tout au long de sa vie.
6. Les leçons tirées de la mort de mon père
À travers l'expérience de la perte de son père, Lin Yeting a profondément ressenti l'importance de la famille et a pris conscience de la responsabilité de prendre soin de ses parents âgés. Même si elle ne pouvait pas changer la tragédie qui s'était déjà produite, elle a choisi d'affronter la réalité de manière positive et de garder à l'esprit l'amour et les enseignements de son père. Elle croit que son père ne souffre plus de maladie et espère qu'il pourra vivre en paix et heureux dans l'autre monde.
Cette tragédie n’est pas seulement une triste histoire pour la famille de Lin Yeting, elle nous rappelle également que nous devons chérir le temps que nous passons avec nos parents dans nos vies. Quelles que soient les difficultés auxquelles nous sommes confrontés, nous devons faire de notre mieux pour prendre soin de nos parents âgés et les aimer. C'est un signe de respect envers eux et c'est aussi notre responsabilité en tant qu'enfants. L'amour de Lin Yeting pour son père et sa tristesse nous font réaliser une fois de plus la valeur des relations familiales.
🌐Lien direct IG de Lin Ye Ting !
.
.
.
.
.
.
📰 Autres articles que je vous recommande
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport 林葉亭失踪父親的第三天搜尋失敗原因公開 - 沉浸於失去父親的巨大悲痛中
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.