Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Black Nuns, revue de l'interprétation de fin de Devil's Name Cookie, Kang Dong-won, etc. Revue honnête !

https://community.fanplus.co.kr/misc/96944295

La fin du film Black Nuns, le nom du diable et le sens caché ! Une critique honnête qui inclut l'interprétation cachée des Soeurs Noires légèrement sombres (?) et les attentes pour la suite, à partir de maintenant ^^

Black Nuns, revue de l'interprétation de fin de Devil's Name Cookie, Kang Dong-won, etc. Revue honnête !

indice

1. Noms des démons des nonnes noires
2. Y avait-il une vidéo des biscuits Black Nuns ?
3. Interprétation de la fin de Black Nuns
4. Bref résumé de l'intrigue
5. Interprétation de la fin
6. Critique honnête de Black Nuns

1. Noms des démons des nonnes noires

Une question qui m'est restée en tête du début à la fin du film,

« Quel était le nom du diable ? »

Cela a été mentionné plusieurs fois, mais j'étais confus car je ne l'entendais pas clairement ^^;; Ça ne devrait vraiment pas être audible... Quand le diable parle dans une langue étrangère, il y a des sous-titres, non ?? J'aurais vraiment aimé que le diable ne parle qu'en langues étrangères... ^^

Le nom du démon est en fait Gamigin .

Black Nuns, revue de l'interprétation de fin de Devil's Name Cookie, Kang Dong-won, etc. Revue honnête !

Gamigin est un grand marquis classé 4ème parmi les 72 démons de Salomon, et on dit qu'il a la capacité d'invoquer des esprits et de révéler des secrets sur le passé et le futur. Mais dans le film, cette information importante manquait complètement, me laissant avec un immense sentiment de regret... Non seulement il n'y avait aucune tension, mais c'était décevant de ne même pas pouvoir découvrir le nom du diable...

2. Y avait-il une vidéo des biscuits Black Nuns ?

Ce qui vous intrigue, c'est la vidéo sur les cookies, n'est-ce pas ? mdr

« Est-ce qu’il y a une vidéo sur les cookies ? » Mais il n’y a pas eu de conclusion !

Il y a eu un bref moment de prière de Yunia alors que le générique de fin défilait, mais il n'y a pas eu de scènes supplémentaires. Bien que l’intention du film soit évidente de laisser une impression durable, il est regrettable que cette impression durable n’ait pas satisfait le public. Je m'attendais à des scènes laissant entrevoir une suite ou une histoire plus approfondie, mais au final, je n'ai eu que des regrets quant à la fin du film... Mais dois-je capturer les 12 formes ? Cela se termine avec ce sentiment, alors peut-être qu'il y aura une suite ?

La prochaine fois, les pasteurs noirs ? Des guerriers noirs ? Hahahaha, qu'est-ce que ça pourrait être...

3. Interprétation de la fin de Black Nuns

Bref résumé de l'intrigue

C'est l'histoire de Yunia (Song Hye-kyo) et Michaela (Jeon Yeo-bin) qui unissent leurs forces pour effectuer un exorcisme afin de sauver un garçon possédé par un démon. Sœur Junia surmonte un traumatisme passé pour diriger un exorcisme, tandis que Michaela, avec sa capacité à voir les fantômes, découvre la vraie nature du démon. Au début, ces deux personnes avaient des opinions différentes, donc le processus de collecte d'opinions pour effectuer l'exorcisme ensemble était l'objectif principal.

Interprétation de fin

À la fin, il y a une scène où Sœur Junia se sacrifie et piège le diable dans son corps. Cependant, le film se termine par une scène montrant Michaela endossant un nouveau rôle, laissant entrevoir la possibilité d'une suite. La fin a laissé une certaine curiosité, mais il semble qu'il y ait plus de critiques disant qu'elle est décevante en raison de la tension et du manque de plausibilité. (Bien sûr, je regrette aussi ^^)

4. Critique de Black Nuns

Message non transmis 💦

En regardant le film, je pense que la plupart des spectateurs auraient pensé des choses comme « Quel est le nom du diable ? », « De quoi parle le diable... ? » ㅋㅋㅋ Le récit était si flou que je ne pouvais pas comprendre ce qui était dit sans sous-titres. Les répliques de Song Hye-kyo étaient bonnes, mais celles du diable et des autres personnages étaient si floues qu'il était difficile de s'immerger.

(Personnellement, beaucoup de gens disent que le jeu d'acteur de Song Hye-kyo est le même que celui de Moon Dong-eun, et c'est vraiment similaire... mais ne vous êtes-vous pas senti particulièrement mal à l'aise ? C'est juste que c'est le ton de jeu d'acteur de Song Hye-kyo, alors que puis-je faire... Il semble que ce soit un cas similaire avec Gong Hyo-jin. Puisqu'ils ont des tons de jeu similaires, si les personnages sont similaires, on a l'impression qu'ils jouent des personnages similaires.)

Au contraire, j’ai trouvé que le second rôle de Jeon Yeo-bin était génial !

Un récit improbable 💦

Dans cette histoire qui mélange chamanisme oriental et rituels catholiques occidentaux, je me suis demandé : « Mais qu’est-ce que c’est que ça ? » La confrontation avec le démon lors du rituel d'exorcisme manquait quelque peu de tension et, à cet égard, le déroulement du récit semblait brusquement interrompu. Le tarot et la voyance sont sortis, et j'ai dû faire un exorcisme aussi... D'une certaine manière, c'était rafraîchissant, mais d'une autre manière, c'était trop confus. Mais il y avait beaucoup d'éléments, donc je ne me suis pas ennuyé avec la narration (personnellement).

Et j'étais content que Kang Dong-won ait fait une apparition spéciale ^^

Un film d'horreur sans peur 💦

Ce sera probablement une énorme déception pour le public qui s’attendait à un film d’horreur. Il n'y a jamais eu un moment où je me suis dit : « Waouh, je suis tellement surprise... ! » Je n'ai pas ressenti le suspense et la tension que l'on attend d'un film d'horreur, et il n'y a pas eu de rebondissements inattendus. Lorsque j'ai regardé le film <The Grave>, j'ai été submergée par la musique et les scènes étranges, donc je me suis sentie tendue même sans aucun autre élément, mais Black Nun n'a pas ces éléments, donc s'il y a quelque chose de décevant, c'est dommage... ^^

Les Black Nuns avaient de grandes attentes en tant que spin-off des Black Priests, mais dans l'ensemble, il y avait de nombreux aspects décevants.

Le cadre du nom du diable et le rituel d'exorcisme étaient intéressants, mais le manque de dialogue et de plausibilité le rendaient moins immersif, et il manquait également de la tension d'un film d'horreur. La brève apparition de Dongwon a suscité des attentes pour une suite. S'il y a une suite, j'espère qu'elle améliorera les défauts de celle-ci et reviendra avec une histoire plus intense. ^^ Je l'attends avec impatience.

J'espère que cet article vous a aidé à comprendre le film, et si vous avez des questions ou souhaitez partager votre avis après avoir regardé Black Nuns, laissez un commentaire ! 😊 Je recommande ce film comme un petit film à regarder pendant ces vacances du Nouvel An lunaire ^^

.

.

.

.

🔥Autres articles amusants recommandés pour vous !

Découvrez les détails des Sœurs Noires !

Programme de salutation sur scène des Black Nuns, critique honnête, Kang Dong-won fait une apparition spéciale ?

MBC Music Festival 2024 Partie 1, Partie 2 Date de diffusion, heure, programmation, MC, comment regarder la diffusion en direct gratuitement Guide complet

Transfer Love Spinoff, Another Beginning Cast, Combien d'épisodes, Heure de sortie, Quelle est l'identité de Meginaam ? (+Regardez à nouveau l'épisode 1)

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 검은수녀들 악마이름 쿠키 결말 해석 후기 강동원 등 솔직 리뷰!

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.