Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Essayez le test du chill guy ! (liens inclus, résultats, signification du mème Chil Guy)

https://community.fanplus.co.kr/misc/96945213

Cette fois, il y a un nouveau test Chilgai mdr. Vous connaissez le meme Chilgai ?

La signification du mème Chilgai est censée être une personne qui agit calmement et positivement même dans des situations sérieuses ^^;;

Essayez le test du chill guy ! (liens inclus, résultats, signification du mème Chil Guy)

C'est vraiment relaxant... C'est une combinaison des mots anglais « Chill » (détendu, cool) et « Guy » (personne).

Quelque chose de similaire à Lucky Vicky... peut-être..? ^^

Alors je vous donne tout de suite le lien vers le test Chilgai ! Cliquez sur le lien ci-dessous hehe

⬇️⬇️⬇️

Passez directement au test Chilgai ! (cliquez)

Essayez le test du chill guy ! (liens inclus, résultats, signification du mème Chil Guy)

Tout d’abord, cliquez sur Démarrer, entrez le pseudo souhaité et le test commencera immédiatement !

Il est composé d'un total de 12 questions, vous pouvez donc le tester rapidement ^^

Et le résultat est tellement relaxant.. ^^

J'ai eu Uggai ;; J'ai l'impression que je devrais me détendre même si je suis mal traité, n'est-ce pas ?

Faites-moi savoir dans les commentaires ce que vous avez imaginé ! Je suis curieux, je suis curieux

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 칠가이 테스트 해보세요! (링크 있음, 결과, 칠가이 밈 뜻)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.