toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] [Test Chill Guy] Le test Chill Guy fait fureur ces jours-ci ! (Lien inclus, correspondance des résultats MBTI, signification du mème Chil Guy)

https://community.fanplus.co.kr/misc/96945682

Non, je viens de passer le test de personnalité Chilgai, mais il existe une autre version du test Chilgai ?

Ce type détendu est insupportable, n'est-ce pas ? mdr

[Test Chill Guy] Le test Chill Guy fait fureur ces jours-ci ! (Lien inclus, correspondance des résultats MBTI, signification du mème Chil Guy)

Je suis sûr que vous savez tous ce que signifie le mème Chilgai maintenant, mais je vais vous l'expliquer à nouveau ^^

La signification de Chilgai est une combinaison des mots anglais « Chill » (cool) et « Guy » (personne) , et fait référence à une personne qui agit calmement et froidement dans n'importe quelle situation ^^;; (calme~)

Alors, allons-y et découvrons de quel type de frisson il s'agit ? Cliquez sur le lien ci-dessous pour le tester !

⬇️⬇️⬇️

Passez directement au test Chilgai ! (cliquez)

Oh, l'écran de test Chilgai de Pumang ressemble-t-il à l'image ci-dessus ? (Ça ne ressemble pas un peu à un lancer ? MDR)

[Test Chill Guy] Le test Chill Guy fait fureur ces jours-ci ! (Lien inclus, correspondance des résultats MBTI, signification du mème Chil Guy)

C'est un test de détente qui peut être terminé en 3 minutes environ ! ^^

Veuillez vous référer au tableau ci-dessous pour les résultats.

<Correspondance avec les résultats MBTI du test Chilgai>

Résultats du test Chilgai (anglais/coréen) signification MBTI
gars positif Un gars positif personne positive ENFP
beau mec Beau mec beau mec ENFJ
gars en colère Mec en colère personne en colère ENTP
gars sauvage Homme sauvage personne rude ENTJ
mec branché mec branché Un adepte de tendance ESFP
un gars sympa Un gars sympa Bonne personne ESFJ
gars énergique Un gars énergique Une personne vivante ESTP
mec charmant Un gars charmant Personne attirante ESTJ
mec mignon mec mignon Miel INFP
gentil garçon Un gars gentil poupée INFJ
grand gars Grand gars grande personne / personne importante INTP
gars intelligent Un gars intelligent personne intelligente INTJ
gentil garçon Un gars gentil Une personne douce ISFP
gentil garçon Un gars sympa Une personne gentille ISFJ
mec cool Un mec cool Hummer ISTP
gars énervé Le gars du bord Une personne avec une forte personnalité / une personne vive ISTJ

Mon résultat était Wild Guy ! Je suis à l'origine un ENFP, mais j'aime T parce qu'elle est cool ^^

Quels résultats effrayants avez-vous obtenus ? ^^ Essayez-le lorsque vous vous ennuyez pendant les vacances et faites-le moi savoir. ㅎㅎ

테마 배너 (1).png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport [칠가이 테스트] 요즘 대유행인 칠가이 테스트! (링크 있음, MBTI 결과 매칭, 칠가이 밈 뜻)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.