Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] J'ai finalement acheté ce que je voulais tellement !!!
J'ai dit que mon cœur battait fort quand j'ai vu l'histoire Instagram la dernière fois.
Gamme Wishmiruk de Snydel Beauty
Mon ami est récemment parti en voyage à l'étranger et a demandé des achats hors taxes et je l'ai obtenu haha
Lorsque j'ai publié l'article à ce moment-là, quelqu'un a commenté en disant que c'était la première fois qu'il voyait la marque.
C'est une marque située dans la boutique Hyundai Duty Free, et c'est une marque célèbre au Japon.
C'est pourquoi ils ouvrent également une boutique duty-free ㅠㅠ..
Et même si je veux l'acheter, je ne peux pas l'acheter sauf dans une boutique duty free, alors à quoi bon en faire la promotion ?
Je suis un peu énervé, mais je ne veux pas provoquer de bagarre, alors je vais aussi télécharger les trucs que j'ai achetés... haha
De toute façon! C'est l'édition de fin d'année, mais on sent plutôt l'édition de printemps avec les fleurs de cerisier qui me viennent à l'esprit !
S'il s'agit de l'édition de fin d'année, elle doit avoir une sensation de vin même si elle est rose comme ça.
On dirait des fleurs de cerisier, ça fait battre mon cœur
La couleur de base ressemble davantage à une perle d'aurore qu'à une sensation mate.
Ça va bien avec le printemps !!!!!!
C'était un peu une vantardise et une plainte, mais merci à tous de l'avoir lu.
Merci encore de laisser toujours de gentils commentaires !
Bonne année ♡
Écrivain 바이브
Rapport 저 너무 사고싶던거 드디어 샀어요!!!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.