Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Le frère cadet de Lee Dong-gun est soupçonné de meurtre en Australie ; qui est l'auteur ? (+ CCTV diffusée, photo du petit frère)

https://community.fanplus.co.kr/misc/97342050

Le meurtre du frère cadet de l'acteur Lee Dong-gun en Australie redevient un sujet brûlant. De nombreuses personnes expriment leur tristesse alors que des images de vidéosurveillance de l'incident, des informations sur le suspect et même des photos du plus jeune frère sont diffusées. Qui était l’auteur et quels étaient les détails de l’incident ? Regardons cela de plus près maintenant.

1. Que s'est-il passé lors du meurtre du frère cadet de Lee Dong-gun ?
Le frère cadet de l'acteur Lee Dong-gun, Lee Jun-yeop, a été agressé le matin du 20 mars 2008 alors qu'il rentrait chez lui avec un ami à Sydney, en Australie. L'incident s'est produit soudainement et a commencé lorsque deux jeunes Chinois ont commencé à se disputer.

« Mon frère est mort, je me suis effondré » Lee Dong-gun avoue sa douleur après 15 ans... « Une mer de larmes » - Money Today

Ils se sont approchés de lui en lui demandant : « Pourquoi me regardez-vous avec colère ? » et ont soudainement brandi une arme. Dans le processus, le frère cadet de Lee Dong-gun a été mortellement blessé et est finalement décédé.

2. Identité du suspect et enquête policière
Après l'incident, deux jeunes Chinois, les suspects, ont pris la fuite mais ont été arrêtés par la police dans l'heure.

À l'époque, la police locale avait annoncé que les victimes n'avaient rien fait de mal et que la violence était le résultat d'une simple dispute. Bien que des poursuites judiciaires aient été engagées, les détails de l’affaire n’étaient pas largement connus en Corée.

3. Des images de vidéosurveillance de l'incident ont été diffusées
Une vidéosurveillance a été installée à l'endroit où l'attaque a eu lieu, et les images ont été diffusées, révélant plus de détails sur la situation à l'époque.

Le frère cadet de Lee Dong-gun assassiné par des jeunes chinois parce qu'il le regardait

Les images montrent deux suspects se disputant avec le frère cadet et ami de Lee Dong-gun alors qu'ils le suivaient, et montrent également l'attaque soudaine.

Après la diffusion des images de vidéosurveillance, les appels à la punition des auteurs se sont intensifiés en Corée et en Australie.

4. La réaction de Lee Dong-gun et la tristesse de sa famille
En entendant cette nouvelle, Lee Dong-gun est immédiatement parti pour l'Australie pour vérifier l'accident de son frère et a fondu en larmes.

Les funérailles du frère cadet de Lee Dong-gun sont « tristes »... Ses restes sont placés dans le columbarium de Heukseok-dong

On savait qu'il était proche de son jeune frère, mais on disait qu'il était dans une longue période de déprime après l'incident.

Les parents de Lee Dong-gun furent également très choqués, et le père en particulier versa des larmes en disant : « Je regrette d'avoir été si strict avec Jun-yeop parce que je voulais qu'il étudie jusqu'à la fin. »

5. La photo du frère cadet de Lee Dong-gun redevient un sujet brûlant grâce à la restauration par IA

Le frère cadet de Lee Dong-gun est soupçonné de meurtre en Australie ; qui est l'auteur ? (+ CCTV diffusée, photo du petit frère)

Récemment , une scène a été révélée dans l'émission de divertissement SBS « My Little Old Boy » où Lee Dong-gun utilise la technologie de l'IA pour restaurer une photo de son frère de 37 ans et la donne à ses parents.

Quand mes parents ont vu cette photo, ils ont fondu en larmes et ont dit : « Je pense à toi à chaque fête. » Après la diffusion de la scène, des réactions telles que « C'est tellement triste » et « Comme cela doit être déchirant pour les parents » ont continué à circuler en ligne.

6. Un événement tragique dont on se souvient encore
Le meurtre du frère cadet de Lee Dong-gun reste un incident regrettable dans lequel un jeune homme a perdu la vie à cause d'une simple dispute.

Lee Dong-gun, nostalgique de son frère mort d'une arme meurtrière... Mère "J'ai ressenti de la douleur lors de l'incinération de mon fils..." | Sports Chosun

Au fil du temps, les blessures de la famille ne se sont pas refermées et, comme elles ont récemment été remises en lumière par la radio, elles suscitent la sympathie de nombreuses personnes.

Alors que de plus en plus de gens veulent connaître la vérité sur l'incident, les images de vidéosurveillance rapportées à l'époque, les informations sur le suspect et même les photos du jeune frère redeviennent des sujets de conversation.

Êtes-vous curieux de connaître les publications populaires en temps réel ?

Oh Yo Anna Kim Ga-young, il y a eu un conflit à cause de son amitié avec Jang Sung-kyu ? (+ KakaoTalk, le mariage empoisonné de Kim Ga-young)

NCT Wish Riku, nouvelles du retour après 4 mois de pause ~

Les images de Ricky rencontrant le réalisateur qui ressemble au personnage principal masculin d'un webtoon

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 이동건 동생 호주에서 피살 용의자, 가해자는 누구? (+ cctv 공개, 동생 사진)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.