Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Controverse sur le vote du corps du groupe de filles Kim Sung-chul, ne saviez-vous pas qu'il s'agissait d'un compte Instagram de harcèlement sexuel ? (avec Kwon Eun Bi et Kang Hye Won)
L'acteur Kim Sung-chul suscite la controverse après qu'il a été révélé qu'il avait participé à un vote visant à comparer les corps de groupes de filles. Vote pour le corps d'Eunbi Kwon contre Hyewon Kang ? Je ne savais pas que ce compte sexualisait les idoles féminines, mais la réaction du public est froide.
1. Kim Sung-chul, controverse sur sa participation au vote de comparaison corporelle d'un groupe de filles
L'acteur Kim Sung-chul suscite la controverse après qu'il a été révélé qu'il avait participé à un sondage comparant les corps des membres d'un groupe de filles sur Instagram .
Le vote s'est déroulé à la manière d'une Coupe du monde, à l'aide de photos ou de vidéos au ralenti dévoilant les corps d'idoles féminines populaires. Le problème est que cette approche sexualise les idoles.
Les internautes protestent vigoureusement en déclarant : « N'est-ce pas là non seulement une question de vote, mais aussi de harcèlement sexuel ? »
2. Vote pour le corps d'Eunbi Kwon contre Hyewon Kang ?
En particulier, le post pour lequel Kim Sung-chul a voté était celui qui comparait les types de corps de Kwon Eun-bi et Kang Hye-won. Ils deviennent un sujet brûlant car ils sont tous les deux d’IZ*ONE.
La controverse s'est encore accrue lorsqu'il a été révélé que Kim Min-seok de MeloMance avait également participé au même vote.
3. Kim Seong-cheol explique : « Je ne savais pas qu’il s’agissait d’un cas de harcèlement sexuel. »
Alors que la controverse grandissait, l'agence de Kim Sung-chul, Story J Company, a expliqué : « Nous ne savions pas que le compte en question était controversé. »
Il a déclaré : « J’admets mes erreurs et j’y réfléchis. Il a déclaré : « Je serai plus prudent avec mes activités sur les réseaux sociaux à l’avenir. »
Abyss Company, l'agence de Kim Min-seok de MeloMance, a également publié des excuses, déclarant : « Nous avons immédiatement annulé la demande après avoir réalisé que nous l'avions appuyée par erreur. »
Cependant, les internautes ont demandé : « Comment pouvez-vous voter sans connaître la nature du compte ? » Il montre une réaction froide.
4. Réaction des internautes : « L’excuse de ne pas savoir est encore plus absurde »
Actuellement, l'Instagram de Kim Sung-chul reçoit des commentaires tels que « C'est décevant », « C'est une action tellement irresponsable » et « Comment peux-tu dire que tu ne le savais pas ? » Les mêmes commentaires affluent.
La réaction du public est qu’il n’est pas convaincant pour les célébrités actives sur les réseaux sociaux de prétendre qu’elles n’étaient pas au courant de l’existence du compte.
En particulier , de nombreuses personnes pensent que participer involontairement à des contenus qui consomment sexuellement des idoles féminines est problématique. Des critiques persistantes affirment que les célébrités devraient être plus prudentes quant à leur image publique et à leurs actions.
5. Quels sont vos projets pour l’avenir ?
Actuellement, ni les agences de Kim Sung-chul ni celles de Kim Min-seok (MeloMance) n'ont fait de déclarations supplémentaires.
Mais comme la controverse s’est déjà propagée, leurs actions attirent l’attention. Sera-t-il un jour possible de se remettre de la déception du public ?
Que pensez-vous de cet incident ? S'il vous plaît laissez votre avis dans les commentaires !
Allez voir les publications populaires en temps réel !
G-Dragon ouvre une communauté de fans pour les fans étrangers
Zero Base One, l'actualité hebdomadaire de l'album japonais n°1
Écrivain sjNarwhal707
Rapport 김성철 걸그룹 몸매 투표 논란, 성희롱 인스타 계정인지 몰랐다고? (ft. 권은비 강혜원)
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.