Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Hein?? Seo Hee-won est morte ?
Non, M. Koo Jun-yeop est un acteur qui est apparu dans la version taïwanaise de Boys Over Flowers.
Je pensais que l'histoire d'amour de rencontrer à nouveau un ancien amant et de tomber amoureux était vraiment dramatique ;;;
Je regardais les nouvelles aujourd'hui et Seo Hee-won est décédée ;;;
Ça aussi avec la grippe ? Oh, tu as dit que tu ne te sentais pas bien, alors pourquoi t'es-tu forcé à partir en voyage...
Monsieur Koo Jun-yeop, comme cela doit être dur pour vous...
Le rhume est la chose la plus effrayante au monde... Quelle nouvelle choquante...
2011.08.11 Entretien avec la célébrité Koo Jun-yeop Reporter Im Seong-gyun tjdrbs23@ / Photo = Reporter Im Seong-gyun tjdrbs23@
/Photo = Compte personnel de Seo Hee-won
Seo Hee-won, qui a retrouvé son amant après 20 ans, et Koo Jun-yeop de Clon, qui a perdu son amant après 3 ans, se rendent à Taiwan avec son amant dans leurs bras.
Un responsable du côté de Goo Jun-yeop a déclaré à Star News le 4 juillet : « Goo Jun-yeop est actuellement au Japon avec la famille de feu Seo Hee-won et il semble qu'ils rentreront ensemble à Taiwan », ajoutant : « Les procédures funéraires à Taiwan n'ont pas encore été finalisées. »
Il a ajouté : « Koo Jun-yeop a travaillé sur sa musique à Taiwan jusqu'à récemment et a séjourné dans la famille de feu Seo Hee-won. Il ne vient en Corée qu'une ou deux fois par mois quand il a un emploi du temps. »
Selon les médias taïwanais, la famille de Seo Hee-won a achevé les funérailles au Japon et est actuellement en train de transporter les cendres à Taiwan le 3. Bien entendu, Koo Jun-yeop les accompagnera également.
La mère de Seo Hee-won a publié une déclaration par l'intermédiaire du producteur de films taïwanais Wang Wei-chung, qui lui est proche. Wang Weiqiong a déclaré : « La famille est profondément attristée par le décès soudain de feu Seo Hee-won. Veuillez comprendre que nous ne pouvons pas expliquer la situation actuelle en détail », et « Nous suivons de nombreuses procédures compliquées pour transférer feu Seo Hee-won à Taiwan, et la famille ne peut pas retourner en Chine pour le moment. »
Il a également mentionné la presse locale filmant la défunte et a souligné : « Lorsque la famille reviendra à Taiwan avec Seo Hee-won, veuillez ne pas la filmer ni la suivre à l'intérieur ou à l'extérieur de l'aéroport. C'était le souhait de toute une vie de Seo Hee-won, nous vous demandons donc votre compréhension. »
Auparavant, Koo Jun-yeop était resté aux côtés du défunt jusqu'à la fin, juste après sa séparation d'avec Seo Hee-won. La présentatrice taïwanaise Jia Ying-cheop, connue pour être une amie proche de Seo Hee-won, a déclaré le 3 juillet sur ses réseaux sociaux : « Après avoir entendu la triste nouvelle concernant Seo Hee-won, j'ai immédiatement pris le Shinkansen et je me suis rendue sur place. Comme d'habitude, tu étais paisible et tu dormais merveilleusement bien. J'avais beau pleurer, je n'arrivais pas à te réveiller. Mon cœur était brisé, mais je n'avais pas d'autre choix que de te laisser partir. » Elle a poursuivi : « À la fin, mon frère (Koo Jun-yeop) nous a donné un baiser profond et nous a dit notre éternel au revoir. Nos cœurs ont été déchirés par le son de ses larmes. »
Koo Jun-yeop et Seo Hee-won se sont rencontrés pour la première fois lors d'un concert de la chanteuse taïwanaise So Huilun en 1998 et sont devenus amants, mais ont rompu un an plus tard. Seo Hee-won a épousé Wang So-bi en 2011 et ont eu un fils et une fille, mais a divorcé en 2021. Après cela, Goo Jun-yeop et Seo Hee-won ont repris contact après 20 ans et ont finalement annoncé leur mariage.
Seo Hee-won a fait ses débuts dans le groupe SOS avec Seo Hee-jae en 1994, mais a changé le nom de l'équipe en ASOS en raison d'un conflit avec son agence et est restée active jusqu'en 2003. En 2001, elle a gagné en popularité en incarnant le personnage principal féminin Shan Cai dans les saisons 1 et 2 du drama "Meteor Garden", qui a été appelé la version taïwanaise de "Boys Over Flowers". Elle est également apparue dans "A Chinese Ghost Story" (2003), "The Return of Superman" (2007) et dans les films "The Swordsman" (2010) et "The Great Warrior" (2014).
Seo Hee-won est décédée d'une pneumonie aiguë lors d'un voyage au Japon le 2. Âgé de 48 ans. Seo Hee-won avait un rhume et de l'asthme avant de se rendre au Japon, et après son arrivée au Japon le 29 janvier, elle a été transférée aux urgences le 31 janvier avec des symptômes de rhume. Par la suite, son état s'est aggravé, passant d'une grippe à une pneumonie, et il est décédé.
À ce propos, le média taïwanais Now News a rapporté le 3 (heure locale) que Seo Hee-won avait été transférée à l'hôpital quatre fois avant de décéder. Selon certaines informations, l'information a été rendue publique via le compte personnel d'un internaute chinois qui prétendait être le guide en charge de la tournée familiale de Seo Hee-won au Japon.
De plus, Seo Hee-won est arrivée au Japon le 29 janvier et présentait à l'époque des symptômes d'un rhume. À ce moment-là, Seo Hee-won ne se sentait pas bien et a été emmenée dans une ambulance dans la nuit du 31 janvier, mais est revenue au milieu de la nuit. À mi-chemin du voyage, toute la famille s'est rendue à l'hôpital avec Seo Hee-won pour un contrôle et on lui a diagnostiqué une grippe.
L'hôpital lui a recommandé de se rendre dans un hôpital plus grand, mais Seo Hee-won a pris les médicaments prescrits et son état s'est amélioré, elle n'est donc pas retournée à l'hôpital pour se faire soigner. Cependant, son état s'est rapidement aggravé pendant la nuit, elle a donc été transférée à l'hôpital en ambulance et est décédée le 2 au matin, au milieu des larmes de toute sa famille.
Écrivain y8Zebra997
Rapport 엣?? 서희원이 사망??
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.