Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] L'annonceur Kim Dae-ho a également déclaré son statut d'agent libre ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/97463204

Eh bien, je pensais que les choses allaient trop bien ces jours-ci.

Il apparaît également dans de nombreuses émissions de divertissement...

Il est doué pour cuisiner, parler et être une bonne personne ㅋㅋㅋ S'il quitte MBC, qu'arrivera-t-il à lui et à sa famille...

Étant donné que sa position à Nahonsan s'est considérablement renforcée, ne serait-il pas difficile de le faire partir immédiatement ? mdr

[OSEN=Reporter Yoo Su-yeon] Kim Dae-ho, qui a déclaré être libre de MBC, profite de son moment de liberté.

Le 4, Kim Dae-ho a publié une photo sur ses réseaux sociaux avec la légende « 0204 en mouvement ».

Les photos publiées montrent Kim Dae-ho faisant ses valises et quittant MBC, ainsi qu'en train d'écrire une lettre de démission. En particulier, lorsqu'il a écrit sa lettre de démission, il a écrit : « Je sors pour gagner de l'argent », mais il a également ajouté : « C'est à ce moment-là qu'un changement est intervenu dans ma vie. »

Kim Dae-ho, qui a rejoint MBC en tant que 30e annonceur via un recrutement ouvert en 2011, a été éminent dans les programmes d'information et éducatifs ainsi que dans les programmes de divertissement grâce à son talent naturel. Il est apparu dans le contenu du blog vidéo « News Ahn Hani » de MBC et a rapidement attiré l'attention grâce à son sens du divertissement. Il a ensuite dirigé le contenu « Puberté » sur la chaîne « 14F » de MBC et est rapidement devenu une « valeur sûre du divertissement » en rejoignant « Nahonsan ».

Après cela, il est apparu dans divers programmes de divertissement de MBC tels que « Radio Star », « King of Mask Singer » et « Save Me ! Il a également rejoint « Homes » en tant que panéliste régulier et a remporté le prix de la recrue de l'année aux « 2023 MBC Entertainment Awards ». L'année dernière, il était également un habitué de « It's a Good Thing to Rest Well » et « The Captain's Side Dishes », et grâce à cela, il a remporté le Grand Prix et le Prix de l'artiste de l'année, qui est décerné au nominé au grand prix, aux « 2024 MBC Entertainment Awards ».

Kim Dae-ho, qui a déjà reçu la « marque de certification » des émissions de divertissement, a attiré l'attention en annonçant personnellement sa démission dans l'émission « I Live Alone » de MBC diffusée le 1er. Kim Dae-ho a déclaré : « Je me suis senti redevable envers l'entreprise pendant longtemps, donc l'entreprise et mes collègues m'ont attendu et ont pris soin de moi pendant mon congé », et a ajouté : « Je pensais que je ne faisais que rembourser ce que j'avais reçu, mais après les « Jeux olympiques de Paris », je pensais avoir fait tout ce que je pouvais faire dans divers domaines au sein de l'entreprise. Je pensais avoir travaillé dur et avoir tout donné au sein de l'entreprise. »

Après la diffusion, MBC a publié une déclaration supplémentaire, indiquant : « Nous discutons actuellement des procédures avec la société concernant la démission de l'annonceur Kim Dae-ho. » Quatre jours plus tard, un responsable de la MBC a confirmé à l'OSEN que « la retraite du présentateur Kim Dae-ho était terminée aujourd'hui (le 4) », confirmant qu'il était officiellement devenu un « homme libre ».

Désormais, l'attention du public se concentre sur les projets futurs de Kim Dae-ho et sur la question de savoir s'il continuera à travailler sur « Nahonsan » et « Holmes ». Cependant, à ce sujet, MBC s'est montrée prudente dans ses déclarations à l'OSEN, affirmant : « Nous ne savons pas (s'il démissionnera ou non) à ce stade. »

남자 아이돌 배너.png
0
0
Rapport

Écrivain y8Zebra997

Rapport 김대호 아나운서도 프리선언 했군요?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.