Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Joo Ji Hoon : Pourquoi as-tu peur du mariage ? La vérité sur les raisons pour lesquelles les relations passées ont fait naître des craintes à propos du mariage
L'acteur Joo Ji Hoon a parlé de ses profondes inquiétudes concernant le mariage. Examinons de plus près ses inquiétudes, les raisons pour lesquelles il a repoussé son mariage et ses opinions inhabituelles sur le mariage.
table des matières 1. Joo Ji Hoon s'inquiète sérieusement de la raison pour laquelle il reporte son mariage 2. Joo Ji Hoon, pourquoi as-tu peur du mariage ? 3. Une autre raison pour laquelle les gens repoussent le mariage : les emplois du temps chargés 4. Expériences amoureuses passées et changements d'attitude envers le mariage 5. La peur du mariage, mais quand même 6. Quand Joo Ji Hoon se mariera-t-il ? |
1. Joo Ji Hoon s'inquiète sérieusement de la raison pour laquelle il reporte son mariage
Joo Ji Hoon est récemment apparu sur la chaîne YouTube « Jintanhyeon Shindongyup » et a révélé en toute franchise ses inquiétudes concernant le mariage. À l’approche de ses 41 ans, il avoue qu’il a beaucoup réfléchi au mariage, mais qu’il se sent désormais de plus en plus inquiet et anxieux à ce sujet. Elle a expliqué que par le passé, elle considérait le mariage comme acquis, mais qu’en vieillissant, son point de vue a changé.
« J'ai réfléchi dernièrement à la question de savoir si je devrais me marier », a déclaré Joo Ji Hoon, révélant qu'il était très inquiet de savoir s'il pouvait être un bon partenaire ou un bon père. « Avant, je pensais que le mariage était une chose naturelle, mais maintenant je me sens de plus en plus en conflit », a-t-elle poursuivi.
2. Joo Ji Hoon, pourquoi as-tu peur du mariage ?
La peur du mariage de Joo Ji Hoon n’est pas simplement une décision de ne pas se marier, mais est enracinée dans une lutte intérieure beaucoup plus profonde. Il dit qu'il se pose sans cesse la question : « Est-ce que je serai un bon partenaire ? Est-ce que je serai un bon père ? » Ces préoccupations n’étaient pas simplement des problèmes qui pouvaient être résolus en reportant le mariage, mais des facteurs dont il fallait tenir compte lors de toute décision importante dans la vie.
Joo Ji Hoon a déclaré : « En vieillissant, je ne peux pas arrêter de penser à : « Puis-je être une bonne personne pour mon partenaire ? » » et a avoué qu'il sentait qu'il devait grandir davantage avant de se marier. « Je veux devenir une meilleure personne et un meilleur partenaire avant de me marier », a-t-il déclaré.
3. Une autre raison pour laquelle les gens repoussent le mariage : les emplois du temps chargés
Joo Ji Hoon a révélé que son emploi du temps chargé était une autre raison pour laquelle il repoussait son mariage. Il a déclaré : « Je ne passe que trois à quatre mois par an à Séoul, et le reste du temps je tourne en province ou à l'étranger », expliquant que même s'il aime son travail et travaille toujours dur, il n'a pas le temps ni l'énergie nécessaires pour se marier.
« Si vous vous mariez, vous devez partager ce temps et cet espace avec votre partenaire, mais en ce moment, je n'ai pas ce genre de temps », a-t-il déclaré, expliquant la réalité de la difficulté d'équilibrer le travail et le mariage. Il a ainsi reconnu qu’il était difficile de concilier son travail et son mariage, et a déclaré que dans la situation actuelle où le travail est la priorité absolue, il était difficile de décider de se marier.
4. Expériences amoureuses passées et changements d'attitude envers le mariage
Joo Ji Hoon a révélé qu'il avait fait la une des journaux à propos de ses histoires d'amour et qu'il avait vécu des histoires d'amour réelles à plusieurs reprises dans le passé, ce qui a changé son point de vue sur le mariage. En particulier, sa relation avec Gain, avec qui il entretenait une relation publique depuis trois ans depuis 2014, a eu un impact majeur. À l'époque, les deux étaient très publics sur leur relation et étaient aimés des fans, mais ils ont fini par rompre.
Joo Ji Hoon a déclaré qu'à travers cette expérience, il a commencé à se poser une question fondamentale : « Puis-je être une bonne personne pour les autres ? » « Quand j'étais plus jeune, je pensais que le mariage était une évidence, mais après plusieurs relations et ruptures, ma confiance dans le mariage s'est estompée », a-t-elle avoué, expliquant que son attitude à l'égard du mariage a considérablement changé.
5. La peur du mariage, mais quand même
Cependant, Joo Ji Hoon a déclaré qu'il n'était pas prêt à surmonter ses craintes concernant le mariage. Il a déclaré : « Je ne ressens aucune pression pour me marier, mais si je me marie, je veux être vraiment préparé lorsque cela se produira. » Ses graves inquiétudes et angoisses montrent que le mariage n’est pas seulement un report, mais une préparation à une vie meilleure.
Les mots de Joo Ji Hoon : « Se marier implique de plus grandes responsabilités. Je m'inquiète de savoir si je serai une bonne personne et un bon père pour mon partenaire et ma famille après le mariage », envoient un message important à de nombreuses personnes qui sont sur le point de se marier. Il est bien conscient que le mariage n’est pas seulement une décision, mais qu’il nécessite une préparation et un engagement profonds.
6. Quand Joo Ji Hoon se mariera-t-il ?
Les inquiétudes de Joo Ji Hoon concernant le mariage font également partie de son parcours pour devenir une meilleure personne. Le mariage n’est pas seulement la fin d’une relation, c’est un moment important pour commencer une nouvelle vie avec votre partenaire de vie. C’est pourquoi une réflexion approfondie et une préparation au mariage jouent un rôle majeur dans la prise d’une décision aussi importante.
Lorsque Joo Ji Hoon décide de se marier un jour, il sera vraiment préparé, sera le meilleur partenaire et construira une famille heureuse avec la personne qu'il aime.
Il n'est pas nécessaire de se précipiter dans le mariage
L’histoire de Joo Ji Hoon offre une leçon importante à quiconque envisage le mariage. Le mariage ne doit pas être quelque chose dans lequel vous vous précipitez pour répondre aux attentes des autres, mais quelque chose que vous devez faire lorsque vous vous sentez vraiment prêt. Pour ceux comme Joo Ji Hoon, une réflexion approfondie et une préparation au mariage peuvent en faire un choix plus significatif.
🌐Lien vers l'Instagram de Joo Ji Hoon !
.
.
.
.
.
📰 Autres articles intéressants qui pourraient vous intéresser
[Image] Taecyeon se marie ! Qui est la mariée ? La photo de la proposition vient d'être publiée !
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport ジュジフン 結婚を恐れる理由とは?過去の恋愛で結婚に対する恐怖心が生まれたその本音
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.