Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires
[entier] Qui est la femme de Ju Ji-hoon ? Sa relation, son mariage, tout ce que vous devez savoir !
Découvrez tout ce que vous devez savoir sur les réflexions de Ju Ji-hoon sur le mariage, sa relation et l'évolution de ses valeurs. Dans cet article, nous dévoilons ses réflexions honnêtes sur le mariage et les changements qu'il a traversés au cours de sa quarantaine. Découvrez l'histoire complète maintenant !
Table des matières
|
1. Le dilemme du mariage de Ju Ji-hoon
Ju Ji-hoon a récemment parlé de ses réflexions sur le mariage dans une émission YouTube intitulée « The Caring Brother Shin Dong-yeop ». Pendant longtemps, les fans et le public se sont interrogés sur son statut marital, mais Ju Ji-hoon a admis qu'il envisageait plus sérieusement le mariage ces derniers temps. Il a déclaré : « Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question de savoir si je devais me marier, mais maintenant je me pose la question. »
2. La confession honnête de Ju Ji-hoon sur le mariage et les relations
Ju Ji-hoon a avoué qu'il pensait que le mariage était quelque chose d'« inévitable ». Cependant, au fil du temps, avec les expériences de rencontres et de ruptures, sa vision du mariage a commencé à changer. Il a déclaré : « Je pensais que le mariage était une étape naturelle, mais à mesure que je vieillis et que je traverse diverses expériences, je me demande maintenant si je suis vraiment prêt. »
Il a ajouté : « Je n'ai jamais vraiment réfléchi à la question de savoir si je devais me marier, mais maintenant je me demande si je suis prêt à être un bon partenaire ou un bon père. »
3. L'évolution des valeurs de Ju Ji-hoon sur le mariage à 40 ans
Ju Ji-hoon a expliqué que le fait d'avoir atteint la quarantaine a entraîné un changement dans sa vision du mariage. « J'avais l'habitude de penser qu'en vieillissant, le mariage et le fait d'avoir des enfants étaient une évolution naturelle. Mais maintenant, je me demande si c'est vraiment la bonne voie pour moi », a-t-il confié.
Il a reconnu l’évolution des valeurs sociétales, affirmant que l’augmentation du nombre de ménages composés d’une seule personne et l’évolution des points de vue sur le mariage et la maternité ont eu un impact sur sa propre perspective.
4. Le changement de perspective de Ju Ji-hoon sur le mariage : passé et présent
Ju Ji-hoon a révélé que ses pensées sur le mariage ont considérablement changé. Alors qu'il pensait autrefois que le mariage était quelque chose que tout le monde faisait, maintenant, après avoir fréquenté et traversé des ruptures, il a commencé à se demander si le mariage était vraiment nécessaire pour lui.
Il a admis qu'au fil du temps, il a commencé à sentir qu'il n'était pas prêt pour un engagement aussi important, et que ce n'était pas seulement une question de partenaire, mais aussi de sa propre préparation.
5. La lutte de Ju Ji-hoon pour concilier mariage et travail
Ju Ji-hoon a également confié que son emploi du temps chargé l'empêchait de se préparer au mariage. « Je passe tellement de temps à travailler que je ne suis à Séoul que 3 à 4 mois par an. Le reste du temps, je tourne dans d'autres villes ou à l'étranger », a-t-il expliqué.
Il a ajouté : « Je me demande si je peux être un bon partenaire ou un bon père tout en jonglant avec un emploi du temps aussi chargé. Je ne me sens pas prêt à assumer cette responsabilité. » Sa lutte pour équilibrer mariage et travail met en évidence les difficultés de gérer à la fois les engagements personnels et professionnels.
6. Les pensées de Ju Ji-hoon sur son futur partenaire
Ju Ji-hoon a longuement réfléchi à la question de savoir s'il serait un bon partenaire pour sa future partenaire potentielle. « Je me demande souvent si je peux être une bonne personne pour quelqu'un d'autre, si je peux vraiment être un bon partenaire ou un bon parent », a-t-il avoué.
Ses réflexions sur les relations ne se limitent pas à trouver quelqu’un, mais à s’assurer qu’il est la bonne personne pour eux – un facteur clé dans son processus de décision concernant le mariage.
7. Les prédictions de Ju Ji-hoon concernant son mariage et son avenir
Ju Ji-hoon a déclaré : « À l'aube de mes 40 ans, mon point de vue sur le mariage a vraiment changé. Je ne sais toujours pas si je suis prêt pour le mariage et je ne sais pas si c'est la bonne voie pour moi. » Il a admis que le mariage exige de grandes responsabilités et qu'il a le sentiment de ne pas être encore totalement préparé.
Malgré l'incertitude, il a reconnu qu'il se trouvait à un tournant important de sa vie. « Je ne me précipite pas pour prendre une décision », a-t-il dit, soulignant qu'il était important d'être vraiment prêt le moment venu.
Les réflexions sincères de Ju Ji-hoon sur le mariage et ses projets d'avenir offrent un aperçu des complexités de la prise d'une décision de vie aussi importante. Son combat intérieur entre sa préparation personnelle et les attentes de la société concernant le mariage trouvera sans aucun doute un écho chez de nombreuses personnes confrontées à des dilemmes similaires. Alors que Ju Ji-hoon continue de réfléchir à son avenir, il sera fascinant de voir comment son voyage se déroule.
🌐 Lien vers l'Instagram de Ju Ji Hoon !
.
.
.
.
.
.
📰 Autres articles intéressants recommandés pour vous
Écrivain ywVervetMonkey995
Rapport Who Is Ju Ji-hoon's Wife? His Relationship, Marriage, Everything You Need to Know!
- Grossièretés/remarques désobligeantes
- obscénité
- Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
- Exposition d’informations personnelles
- Calomnier une personne en particulier
- etc.
En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.