[entier] Couple Palace 2 L'ex-petite amie de Yoo Hye-won Seung-ri et Heo Woong ? (+Photos passées et actuelles)

https://community.fanplus.co.kr/misc/97584658

Yoo Hye-won, qui cherche un partenaire de mariage dans « Couple Palace 2 », mais elle est l'ex-petite amie de Seung-ri et Heo Woong. Nous avons compilé tout, des rumeurs de relations passées à la comparaison de vraies photos et à ses opinions révélées sur l'amour.

1. Yoo Hye-won fait une apparition surprise dans « Couple Palace 2 » !
Le chaos a régné lorsque l'influenceuse Yoo Hye-won est apparue dans l'émission de télé-réalité de Mnet « Couple Palace 2 ».

C'est une personne qui a fait l'objet de nombreuses conversations dans le passé en raison de ses rumeurs de relation avec Seungri de Big Bang et le basketteur Heo Woong.

Dès la première apparition, les autres membres féminins du casting ont fait du grabuge.
« Tu es jolie. Es-tu mannequin ? »
« J’ai l’impression de voir une célébrité. Pourquoi es-tu ici ? »

Il y a eu une réponse comme celle-là, et les membres masculins de la distribution l'ont également regardée, mais Yoo Hye-won est devenue un sujet de conversation plus important parce qu'elle n'a posé aucune question aux membres masculins de la distribution ni fait aucun choix.

Rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong Yoo Hye-won, apparaissant dans « Couple Palace 2 » « Je veux avoir une relation normale »

2. Résumé des rumeurs de relation passée entre Seungri et Heo Woong
1 Seungri et 3 rumeurs de rencontres 2018, 2020, 2023

Rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong - Yoo Hye-won "Je suis sortie avec un méchant"… « Couple Palace 2 » fait sensation

- Les rumeurs d'une relation amoureuse ont commencé en 2018 lorsque des articles sur le couple ont été révélés dans les médias taïwanais.
- Yoo Hye-won a été photographiée en train d'accompagner Seungri le jour de son enrôlement en 2020
- Après la libération de Seungri en 2023, il s'est rendu à Bangkok et a même obtenu des photos de Dispatch

Les médias chinois rapportent une photo de Seungri et Yoo Hye-won en train de faire un câlin… Vous avez été repéré en train de sortir avec quelqu'un aux Pays-Bas ?

Beaucoup ont dit qu'il s'agissait presque d'une relation publique, mais les deux n'ont pas fait de déclaration officielle. Cependant, il est vrai que des rumeurs circulaient selon lesquelles elle était la petite amie d'Okbaraji.

2 Heo Woong et les rumeurs de rencontres 2023
L'année dernière, une rumeur circulait sur sa relation avec le basketteur Heo Woong , mais Yoo Hye-won l'a niée. Heo Woong n'a pas beaucoup réagi non plus, et comme aucune preuve supplémentaire n'a été révélée, cela s'est terminé en rumeur.

L'ex-petite amie de Heo Woong : « Je souffre parce que mes parents ne savaient rien de mon passé sale, j'étais une étudiante diplômée et non une prostituée » - News 1

3. À quoi ressemble une vraie personne ? Rumeurs sur la chirurgie esthétique et comparaison de photos passées
Yoo Hye-won était à l'origine mannequin dans un centre commercial et était célèbre pour son apparence ressemblant à celle de Jennie et Han Ji-min. Elle est également apparue dans le web drama de 2018 « Go, Baek Diary », et beaucoup disent qu'elle a l'air différente aujourd'hui par rapport à l'époque.

Couple Palace 2 L'ex-petite amie de Yoo Hye-won Seung-ri et Heo Woong ? (+Photos passées et actuelles)

Différences entre le passé et le présent
- Une image légèrement plus ronde et plus belle en 2018

Couple Palace 2 L'ex-petite amie de Yoo Hye-won Seung-ri et Heo Woong ? (+Photos passées et actuelles)

- Un visuel d'influenceur plus fin et plus sophistiqué en 2023

Rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong Yoo Hye-won sort avec un méchant | Économie coréenne

Il y a eu des rumeurs de chirurgie plastique à cause de cela, mais ce n'est pas certain car il y a eu de nombreuses réactions dans les vidéos YouTube passées disant qu'elle était jolie même sans maquillage.

4. Le point de vue de Yoo Hye-won sur l'amour et le mariage (avec Couple Palace 2)
Une déclaration surprise a été faite lors de l'apparition
« Je ne suis sortie qu’avec des mecs méchants. Je veux sortir avec un mec normal, pas avec un mec populaire. »

Les rumeurs de relation entre Seungri et Heo Woong Yoo Hye-won « Je veux rencontrer une bonne personne, pas un mauvais homme »

Alors, cette fois-ci, ils ont vraiment soigneusement choisi les membres masculins du casting, mais au final, ils ont reçu 8 votes et se sont vantés d'une immense popularité.

5. Le couple réussira-t-il à l’avenir ?
Actuellement, l'attention est focalisée sur l'homme que Yoo Hye-won choisira. Elle reçoit déjà beaucoup d'attention, alors je me demande quel genre de charme elle va montrer à l'avenir.

Yoo Hye-won pourra-t-elle trouver son véritable partenaire de mariage dans « Couple Palace 2 » ?

Je vais devoir continuer à regarder et attendre avec impatience ce qui sera diffusé lors de la prochaine émission.

Êtes-vous curieux de connaître les articles liés à Couple Palace ?

Couple Palace 2 La controverse de l'ex-petite amie de Seungri Heo Woong Yoo Hye-won, profession, âge, type idéal, Instagram, tout résumé !

Date de sortie de la saison 2 de Couple Palace, temps de diffusion, membre féminin du casting qui dit qu'elle ne se mariera pas à moins d'obtenir un appartement de 2 milliards de wons ? (avec l'employé A de YouTuber Company)

L'apparition de Kim Tae-hee, les actifs désirés de 8 milliards de wons, l'homme divorcé apparaît, « 0 vote d'humiliation » (« Couple Palace 2 »)

테마 배너.png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 커플팰리스2 유혜원 승리·허웅 전 여친이라고? (+과거, 실물 사진)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.