[entier] Comment le passé de Yuk Jun-seo se compare-t-il au passé ? Est-ce que ça dure depuis plus longtemps ?

https://community.fanplus.co.kr/misc/97585983

Je regarde Solo Hell 4 ces jours-ci, et comparé aux Steel Troops ou aux photos précédentes, la zone médiane de l'œil de Yuk Jun-seo est devenue plus longue.

Alors j'ai montré les photos à mes amis et je leur ai dit que non, ce n'était pas si différent du précédent ?

Mais mes amis n'arrêtent pas de me dire que ma raie au milieu paraît plus longue ㅋㅋㅋ !!! ;; Certainement pas

Que pensez-vous de la photo ci-dessous ? Comparé au passé, a-t-il vraiment l'impression que l'anbu central de Junseo Yuk est devenu plus long ?

La photo ci-dessous est une vieille photo.

Comment le passé de Yuk Jun-seo se compare-t-il au passé ? Est-ce que ça dure depuis plus longtemps ?

Comment le passé de Yuk Jun-seo se compare-t-il au passé ? Est-ce que ça dure depuis plus longtemps ?

Et la photo ci-dessous est celle des Steel Troops ~ Photo actuelle de Yuk Jun-seo

Hahahahahahahahahaha qu'en pensez-vous ? S'il vous plaît faites-moi savoir, je pense que c'est la même chose que la partie centrale ;;

테마 배너.png
0
0
Rapport
close-icon

Écrivain ywVervetMonkey995

Rapport 육준서 중안부 과거랑 비교해서 어때? 길어진거야?

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.