toggle-down
Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[entier] Polémique autour du fait que le père de Kim Ha-neul ait forcé Jang Won-young à rendre visite à son père ? (ft. insta du père, post dotax)

https://community.fanplus.co.kr/misc/97931147

Les commentaires du père de Kim Ha-neul suite à l'incident tragique suscitent la controverse. Des demandes d'assister aux funérailles de Jang Won-young à ses activités passées en ligne, nous avons compilé les sujets les plus brûlants discutés dans la communauté en ce moment.

1. Le père de Kim Ha-neul a-t-il forcé Jang Won-young à lui rendre visite ?

Alors que la nation entière est choquée par l'affaire du meurtre d'un élève de l'école primaire de Daejeon, le père de la victime, Kim Ha-neul, demande les condoléances de Jang Won-young, d'Ive, suscitant la controverse.

Des représentants des partis au pouvoir et de l'opposition, dont Kwon Young-se, Lee Jae-myung et Kim Sun-min, ont assisté aux funérailles de Haneul Yang

On dit que Kim Ha-neul aimait vraiment Jang Won-young quand elle était en vie. Alors mon père a demandé : « J’espère que Won-young, que Haneul voulait voir, viendra à l’enterrement. » Cependant, à mesure que cette déclaration s'est répandue en ligne, elle s'est transformée en controverse selon laquelle « la famille en deuil a forcé Jang Won-young à lui présenter ses condoléances ».

"Le rêve de Jang Won-young"... Haneul, 7 ans, a personnellement envoyé une couronne de condoléances aux funérailles | JoongAng Ilbo

Sur les réseaux sociaux, « N’est-ce pas forcé ? » vs. Il y a eu une discussion animée sur le fait que « je l'ai juste demandé », et finalement, le père de Kim Ha-neul a personnellement expliqué : « Ce n'était pas de la coercition, c'était juste une demande. »

Cependant, avec des commentaires tels que « Ne devriez-vous pas aller lui rendre hommage » déjà publiés sur l'Instagram de Jang Won-young, la controverse ne semble pas prête de s'éteindre de sitôt.

2. Les activités passées en ligne du père de Kim Ha-neul ajoutent-elles à la controverse ?

Mais ici une autre controverse surgit. C'est à cause des activités passées en ligne du père de Kim Ha-neul.

Selon un utilisateur de Twitter, le père de Kim Ha-neul était un utilisateur actif du café Daum « Dotax » depuis 20 ans.

La communauté est connue pour être un site à vocation masculine, et la controverse a éclaté lorsque des commentaires laissés dans le passé ont été découverts.

image

Le contenu du commentaire du père de Kim Ha-neul révélé sur Twitter est le suivant.

- Contenu lié à l'évaluation mammaire de la petite amie
- Un article qui dit de bien utiliser la contraception si vous ne voulez pas avoir deux enfants comme moi
- Autres publications typiques de la communauté masculine coréenne

image

Au fur et à mesure que ces publications se sont répandues, des réactions telles que : « Est-ce le genre de personne qui a forcé Jang Won-young à lui rendre hommage ? » et « Même s'il s'agit d'un membre de la famille en deuil, il ne peut pas effacer ses actions passées. » Alors que la controverse grandissait, le père de Kim Ha-neul aurait supprimé tous les messages concernés.

3. Dans quelle mesure est-il approprié de demander des condoléances ?

Le point le plus important dans cette controverse est de savoir où se situe la frontière entre les sentiments de la famille en deuil et la responsabilité morale exigée des fonctionnaires.

Le président Woo Won-sik assiste aux funérailles de Kim Ha-neul, élève de l'école primaire de Daejeon - Politique | Article - Le Fait

Bien sûr, du point de vue des parents, ce serait un grand réconfort si une célébrité que leur enfant aimait de son vivant venait leur rendre visite. Le problème, cependant, est que lorsque cette demande est devenue publique, la controverse a grandi. Présenter ses condoléances est en fin de compte un choix personnel, mais lorsque des célébrités sont mentionnées, le fardeau des fans augmente.

En fait, à cause de cette controverse, des commentaires tels que « Pourquoi n'y vas-tu pas ? » et « Tu ne peux pas venir une seule fois ? » sont publiés sur l'Instagram de Jang Won-young, causant préjudice à la personnalité publique.

4. Quelle est l’opinion publique ?

« Je suppose que je pourrais poser la question en tant que parent. Mais était-il vraiment nécessaire d'en parler à la presse ? »
« Qu'est-ce que Jang Won-young a fait de mal... C'est son choix d'aller lui rendre hommage ou non, mais je déteste vraiment l'atmosphère forcée. »
« Ils disent qu'ils ne l'ont pas forcée, mais Jang Won-young ressent déjà un énorme fardeau. »
« En regardant les actions passées de mon père, c’est vrai que… c’est inconfortable. »

« J’étais un enfant qui adorait le football »… Le réalisateur Hwang Seon-hong assiste aux funérailles de feu Kim Ha-neul

Comme il s’agit d’un incident regrettable, nous devons faire preuve de respect envers les victimes et leurs familles, mais en même temps, nous devons veiller à ne pas créer une atmosphère qui pèse sur les personnalités publiques. J’espère que Jang Won-young ne se retrouvera pas mêlé à cette controverse et ne recevra pas de commentaires et de critiques malveillants inutiles.

Allez voir les actualités liées

Un élève de première année de l'école primaire de Daejeon a été agressé à mort... L'enseignant s'est suicidé après avoir commis un crime

Incident choquant au couteau à l'école primaire de Daejeon… Une fillette de 7 ans décède, le tueur était un enseignant.

Un élève de 8 ans poignardé à mort à Daejeon... un enseignant également blessé

테마 배너.png
1
0
Rapport
close-icon

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 김하늘 아버지 장원영 조문 강요 논란? (ft. 아버지 인스타, 도탁스 게시물)

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.