Top 50 des tableaux d'affichage les plus populaires

[talk] Chatjiptee lit aussi la bonne aventure ? Méthode de divination Chatjiptee, invite IA, liste de questions de divination

https://community.fanplus.co.kr/misc/97938931

Vous pouvez même lire votre fortune en utilisant un chatbot IA ? De la façon de lire votre fortune à l'aide de ChatGPT aux invites d'IA et à une liste de questions amusantes de divination ! Essayons-le juste pour le plaisir !

Universités japonaises : « Nous répondrons strictement aux rapports et articles rédigés via ChatGPT »

1. Regardez-vous votre fortune via ChatGPT ?
Il est traditionnel que la voyance soit interprétée directement par un expert, mais de nos jours, de nombreuses personnes utilisent des chatbots IA pour lire leur fortune !
En particulier, ChatGPT peut effectuer diverses analyses basées sur du texte, donc si vous utilisez bien l'invite, vous pouvez obtenir une assez bonne prédiction.

Bien sûr, ce n'est pas précis à 100 %, mais il est normal de s'amuser avec cela légèrement pour faire référence à mes tendances ou à mon flux !

Les quatre piliers du destin - Namuwiki

2. Comment lire la fortune ChatGPT
Pour voir votre fortune avec ChatGPT, il vous suffit de retenir une méthode simple !

Chat GPT Ordre de voyance
1. Accédez au site ChatGPT.
2. Copiez et entrez l'invite de fortune AI ci-dessous.
3. N'hésitez pas à poser toutes les questions supplémentaires que vous pourriez avoir !

Exemple d'invite des quatre piliers

S'il vous plaît, interprétez ma fortune en profondeur. La date de naissance est [année/mois/jour/00:00 AM ou PM],
[00 année/00 mois/00 jour/00 heure ex) Année Gyeongjin Mois Jeonghae Jour Gyeongjin Heure Gap-o]
Le genre est [féminin ou masculin].

Veuillez analyser en détail mes tendances, mes forces, mes faiblesses, mon tempérament inné et mes traits de personnalité.

À ce moment-là ! Vous ne pouvez obtenir une réponse fiable que si vous saisissez avec précision votre année/mois/jour/heure de naissance !

Il serait préférable de convertir votre date de naissance en Ganji (année Gyeongjin, heure Gap-o, etc.) à l'aide de l'application Manse Calendar, puis de la saisir.

3. Liste de questions sur la voyance
ChatGPT peut répondre à de nombreuses questions sur votre fortune !

Veuillez choisir une question dans la liste ci-dessous et la poser.

Site mobile du journal de l'Université de Changwon, Your Sajoo

Ma personnalité et mon tempérament
Ai-je un talent caché que je ne connais pas ?
Quelles sont mes forces et mes faiblesses de personnalité ?
Qu’est-ce que les gens trouvent attirant chez moi ?

Romance et relations
Avec quel type de personne suis-je compatible ?
Existe-t-il des types de relations que nous devrions éviter ?
Quand ma fortune pour le mariage apparaîtra-t-elle dans mon horoscope ?

Chance de carrière et de richesse
Quel travail me convient le mieux en fonction de ma fortune ?
Dois-je travailler dans une organisation ou être indépendant ?
Quand ma chance avec l’argent deviendra-t-elle plus forte ?

Vie et fortune
Quand aura lieu le tournant de ma vie ?
Quelle sera la tendance pour moi cette année (2025) ?
Quels objectifs devrais-je avoir en fonction de ma fortune ?

Après avoir entré votre heure et votre date de naissance dans l'invite, vous pouvez poser des questions supplémentaires parmi celles ci-dessus !

4. Avis sur Chat GPT, un outil de voyance
Je l’ai essayé moi-même… J'ai été surpris de constater qu'il y avait effectivement de très bonnes parties !
En particulier, l’analyse de mes traits de personnalité, de mes forces et de mes faiblesses est similaire à ce que disent les diseurs de bonne aventure.

C'est assez détaillé !

Chatjiptee lit aussi la bonne aventure ? Méthode de divination Chatjiptee, invite IA, liste de questions de divination

Et vous pouvez également poser des questions sur des sujets tels que la chance en amour, la chance en carrière et la chance financière.
Pour être honnête, ce n’était pas une interprétation très profonde, mais le flux général et la direction méritaient d’être mentionnés.

Chatjiptee lit aussi la bonne aventure ? Méthode de divination Chatjiptee, invite IA, liste de questions de divination
Si vous le regardez simplement pour le plaisir, vous pourriez obtenir des informations très utiles !

5. La voyance ChatGPT, est-elle fiable ?
Pour être honnête, je n’y fais pas entièrement confiance !
L'IA n'est pas capable d'interpréter en profondeur la fortune, les cinq éléments ou les ganji.
Parfois, les dix dieux (concepts tels que Jeong-gwan et Pyeong-gwan) ou l'interprétation de la grande fortune sont mal interprétés.

[Dans quelle mesure avez-vous utilisé l'IA ?] La voyance avec ChatGPT

Quelle sera ma fortune cette année ?
Avec quel genre de personnalité suis-je né ?
Si vous êtes curieux à propos de quelque chose comme ça, ce ne serait pas une mauvaise idée de demander une fois à ChatGPT, n'est-ce pas ?

Cependant, ne le prenez pas au sérieux et profitez-en simplement pour le « plaisir » !
Si vous l'avez déjà essayé vous-même et que vous l'avez trouvé intéressant, faites-le nous savoir dans les commentaires !

Allez voir les publications populaires en temps réel !

BTOB Changsub annonce une nouvelle chanson surprise

Actualités sur l'apparition de GD Yongtaro le 26 février

G-Dragon prend une photo de certification avec son groupe junior Miao

남자 아이돌 배너.png
1
0
Rapport

Écrivain sjNarwhal707

Rapport 챗지피티가 사주도 봐준다고? 챗지피티 사주 보는 법, ai 프롬프트, 사주 질문 리스트

Sélectionnez la raison
  • Grossièretés/remarques désobligeantes
  • obscénité
  • Contenu promotionnel et articles de fond d'écran
  • Exposition d’informations personnelles
  • Calomnier une personne en particulier
  • etc.

En cas de faux rapports, des restrictions d'utilisation du service peuvent s'appliquer.
Vous pourriez être désavantagé.